Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calinator

Caline est de retour

Messages recommandés

coucou vous tous, nous revoilà.

Alors je viens vous donner de mes nouvelles, car ça fait un moment que maman n'était pas venu vous voir, elle est très occupée ma maman vous savez.
Donc commençons par le début, vous vous souvenez sans doute de Caline "l'arme anti-dvd", celle qui faisait rien que des bêtises et bien c'est moi ou je devrais dire c'était moi, car, et oui, je me suis calmée.(un peu)

Alors aujourd'hui j'ai 14 mois, je pèse 34kg500 et je ne fais (presque) plus de bêtises, je ne suis pas encore tout à fait propre non et une grande nouvelle je ne vais plus dans ma cage, ni le jour, ni la nuit. Quand je suis seule à la maison, je reste dans l'entrée, ce n'est pas très grand, mais suffisant pour que je creuse les mur, gratte la peinture, arrache le papier et mange le meuble oui (et des fois pipi-caca bah )
Mais bon le vétérinaire dit que c'est pas de ma faute, c'est le "stress de la séparation", alors il faut que la famille me réaprenne la séparation en douceur (ne pas me parler avant de partir, m'ignorer en rentrant), surtout ma maman car je n'aime pas qu'elle soit trop loin de moi.
Sinon, j'ai encore eu des problèmes à mes oreilles et j'ai plein de pellicules, alors là le véto pense que c'est un problème d'allergie, donc on est passé aux croquettes proplan au saumon, car souvent les allergies sont alimentaires, et si ça s'aggrave je devrais faire pleins de test.
Au mois d'avril, j'ai été en vacances au Mont st michel et j'ai vu la mer pour la 1ère fois, j'ai adoooooré Super

Voilà c'est tout pour ce soir, je suis contente de vous retrouver. Maman vous mettra quelques photos de moi pour que vous voyez
quelle belle demoiselle je suis devenue Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'en est passé des choses dis moi ! tout ça va s'arranger, tu es encore jeune et tu as beaucoup de choses à apprendre, et puis je fais confiance à ta maman pour t'apprendre tout ce qu'il faut, tu as l'air d'être une demoiselle très gâtée Smile grosses caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Caline. Babel est super contente de te revoir banane
Je suis fière que tu te sois calmée, comme quoi, il suffit d'être patient Silence
A bientôt, au plaisir de te relire!! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue si on peut dire ça comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...