Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choco02

A quel age on le sépare de sa mère ?

Messages recommandés

J'ai chercher avec la fontion "rechercher" mais rien trouvé, peut-être que je n'ai pas employé les bons mots clés...

Enfin voilà, j'aimerais savoir vers quel âge au plus tôt un petit peu être séparé de sa mère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'âge idéal et fortement conseillé pour adopter un chiot est deux mois. en fait plus tu laisses le chiot avec sa maman, plus elle a le temps de lui apprendre les bases de l'éducation (ne pas mordiller, bien se comporter etc..). c'est ensuite plus simple pour le nouveau maître de continuer l'éducation, le chiot sera alors un peu plus docile et facile à élever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie, un bon éleveur ne te donnera pas un chiot avant huit semaines car la maman fait une partie de l'éduc de base

mais bien sur, il faut continuer ensuite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
l'âge idéal et fortement conseillé pour adopter un chiot est deux mois. en fait plus tu laisses le chiot avec sa maman, plus elle a le temps de lui apprendre les bases de l'éducation (ne pas mordiller, bien se comporter etc..). c'est ensuite plus simple pour le nouveau maître de continuer l'éducation, le chiot sera alors un peu plus docile et facile à élever.

Ah bah c'est pour ça que ma Nénette c'était un ange lol, parce que elle à vécu 13 ans avec sa maman lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ben oui elle a eu la chance d'avoir une éducatrice à domicile alors bon ! Wink c'est sûr que c'est plus pratique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8-9 semaines c'est en effet l'âge conseillé pour la séparation chiot / mère.... après attention car beaucoup d'apprentissage, sociabilisation importante se passe avant les 12 semaines du chiot et si l'éleveur ne stimule pas, c'est perdu (si vous prenez trop tard le chiot ou si vous ne faîtes pas vous même ces stimulations).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...