Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marco et Tati

ma porte d entrée

Messages recommandés

je suis rentrez ce midi quand ma petite amie me dit !
tien "chérie regarde ce qu a fais ta fille " elle ma fais des trous dans les moulures de la porte d entré en pvc .et la ces le drames!!!!!! ne pouvant rien lui dire car je ne les pas vu sur le faite .je les ignoré .mais maintenant je cherche un soltion pour réparer ces trous sans que la proprio soit au courant.
alors !!!
s il vous plais .si il y a des personnes bon en bricolage ou qui on une des solutions pour reparer ou camoufler les trous, je suis prenneurs.
ps sa m arrangerai de ne pas changer la portes!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf.......! ça aurait été du bois ça aurait été plus simple. mon copain me dit qu'il existe des pâtes spéciales pour le pvc, on doit sûrement trouver ça en magasin de bricolage, par contre vu que c'est dans les moulures qu'elle s'est défoulée, après il va falloir que tu fasses jouer tes talents d'artiste pour les refaire au mieux, après il faut voir si tu peux repeindre par dessus pour ne pas que ça se voit... ça serait quand même fort de devoir changer la porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai trouvé une qui s'appelle glupro pate à coller epoxy spécial plastique pvc... je sais pas si ça irait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa serai juste pour boucher c trous.!!!
aurai tu une image de se produit .
c le comble car je travaille dans une boutique de matierel pour le batiment et je n ai rien comme produit qui aille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup en cherchant dans mon magasin j ai trouver un autre produit similaire pattex repare express a pas ramant sa marche!!!!!
alors je vais mi mettre des ce soir je te tien au courant cette solution pourra peut etre servir pour d autre!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça doit être pareil, pour le bois il y a la pâte à bois, apparemment il y a ce genre de pâte pour beaucoup de matériaux, ça peut toujours servir en effet ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...