Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

pas tres feminine ma poupée..

Messages recommandés

bonjour a tous,
voila je trouve que ma petite canelle 5 mois et 21 kilos a la carure d un male quand pensez vous c est surtout son museau qui est massif alors je vous raconte pas les pattes .
merci de m avoir lut..[img][/im[img][/img][img][/img]la, elle est avec nina donc elle est sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je trouve que ta chienne a un trés jolie visage elle est craquante, elle ne fait feminine, et tu sais on ma dit que les labrador change jusqu'a l'age de 1 ans, mais moi je la trouve trés mimi, on voit bien que c'est une femelle. Mais dit moi elle a toujours sont oreilles de travers?biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francie a écrit:
coucou je trouve que ta chienne a un trés jolie visage elle est craquante, elle ne fait feminine, et tu sais on ma dit que les labrador change jusqu'a l'age de 1 ans, mais moi je la trouve trés mimi, on voit bien que c'est une femelle. Mais dit moi elle a toujours sont oreilles de travers?biz



oui toujours une mais ca depend des jours mais de toute facon c est ce qui la fera differente des autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait quand je la regarde ma canelle je l a trouve trop belllllllllllllllle ma pepette d amour a sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa gueule feminine aussi oui pour les femelle le changement se fait jusqu'au alentour de 2ans et pour les male c'est 3 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une bouille assez fine kan mem ...
Elle est très belle ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...