Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francie

les oreilles de mon labrador

Messages recommandés

bonjour, a tous je suis nouvelles sur se sites!!!
je viens d'avoir diego 3 mois et depuis hier son oreilles se replit, elle ne longe plus son visage je suis aller voir le veto et ma dit qu'il resterer peu etre comme ca. Est ce arriver a quelqu'un si oui est ce revenu? je pensai lui donner du lait pour le cartillage est ce bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour francie !! Smile (une petite présentation rapide dans la rubrique appropriée stp ? merciii !)
alors ses tites noreilles ! on a une jolie petite caramelle aux oreilles qui remontent, peut être que celles de diego sont pareilles non ? regarde comme elle est mignonne
/espace-photo-mon-lab-et-moi-f3/caramelleou-le-playmobillol-t3362.htm?highlight=playmobil
ça fait un petit moment qu'on n'a pas eu de nouvelles, mais il y a quelques mois elle avait toujours cette caractéristique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-quarante-douze a écrit:
Ca part en rouleau façon juge du 18eme? Aide

Lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ce que tu veux dire .. bah
Faudrait nous mettre une photo si tu peux Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai rien pigé mais c'est pas grave, c'est parce que je dois être suisse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cylanne me le fesait mais c'est pas grave, ça passe, c'est un peu comme nous lorsqu'on met nos cheveux en arriere c'est un choix de leur part...cylanne a rreté d'elle meme....

Pattes mdr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho il est trognon mais je vois pas l'oreille qui cloche voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les trouve mignonnes ses tites noreilles... et pas repliées même, mais bon ça dépend peut être de leur position..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-quarante-douze a écrit:
Ha le petit morbak, il est trop mignon!!!
Par contre on dirait qu'il a une clope dans le bec avec le collier anti puces banane

mdr ! toujours l'oeil sur le détail toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas il est vraiment magnifique ce petit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi rien ne me saute aux yeux ! C'est quoi exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh je sais pas si suis débile mais je vois pas l'entortillement de l'oreille.c'est quoi le pb au juste avec ses oreilles? moi je le trouve hyper choupinou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je crois qu'elle veut nous dire que les oreilles rebiquent comme si le chien avait le vent dans le dos, c'est ça?

Je pense que c'est normal, enfin tous les cleps que j'ai vu ont les oreilles comme ça, j'ai un pote aussi qu'a les oreilles décollées.

Parce que j'ai pas l'impression que les oreilles font des bouclettes sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou c'est francie, merci lala d'avoir envoyer cette photo!
vous voyer pas qu'il a l'oreille de droit replier par derrier et sa depuis lundi j'ai peur que sa revienne pas!!![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il estait comme ca avant lundi .......

et maintenant comme ca
peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas choquant , c'est pas un truc qui saute aux yeux ! Il est superbe ce p'tit lover
J'aurai tendance à penser que ça va se remettre en place... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet je ne trouve pas ça choquant. il ne se serait pas fait piquer par une bestiole ? maintenant qu'on voit "un peu" la différence, on dirait que son oreille droite est un peu enflée à la base non ? l'autre a l'air un peu plus "pointue" au bout... ou alors je me fais des idées lol voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense simplement que les chiens sont comme les gens, ils ne sont pas forcément complétement "symétriques": Vince à une oreille bien plaquée, et l'autre qui part un peu en sucette ( siffle ), mais bon...on s'en fou, ca donne un charme banane (et sincérement, en regardantles photos de ton toutou comme ca, je ne m'en rendrait même pas compte, il est très mignon, pour moi ca n'est pas un probléme oui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'avais pas posté d'autres photos, je n'aurais rien remarqué ! Et encore, là j'ai vraiment dû y regarder à 2 fois !
Il est super mignon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous me rassurer tous, je dois peu etre bloqués dessus!!!
Entouka j'espere comme meme que ca reviendra, ils sont tellement beau avec leurs oreilles toutes droite, a croqués.....
je vous donnerais des nouvelles si elles se remait bien je vais lui donner du calcium a gogo un yaourt par jour!!!
a bientot francie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben moi non je vois rien de choquant
Arf laisse le vivre ce ptit bout il est super trognon !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne ça ne m'a pas choqué non plus ... et à vrai dire meme en regardant bien on ne voit pas grand chose .... Tant que ce n'est pas sa santé ce n'est pas si grave !!

c'est un très beau petit Lab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas, une chose est sûre: C'est pas grave, et ta toutoune est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vois pas grand chose de choquant non plus.

elle est toute mimi comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais ca trop bien avec canelle qui le mois dernier me donnai des soucis avec ses oreilles et maintenant ca va beaucoup [img][/img] mieux ...photo a 3mois et emi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop belle ta chien elle fait pareil que le mien qu'elle age elle la? moi je suis allez chez lz veto et ma donner du calcium en comprimé, il ma di que c'etait parece kil avait grandi trop vite et que le cartillage n'etait pas encore formé. Merci pour tous ca me rassure beaucoup. j'espere a bientot je vous enverrer des photos de diego quant son oreille se remettra!!!!by a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça ne te plait pas, le mieux c'est de l'abatre ou au moins de l'abandonner accroché à un arbre avec environ 1m, 1m50 de corde, dans un coin assez reculé de la foret, pour ne déranger personne à cause de l'odeur quand il commencera a pourir.

Meuuh non, j'déconne rs , tu vois, on a tous regardé la photo avec attention et on a meme pas remarqué, j'en déduis que c'est pas catastrophique Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-quarante-douze a écrit:
Si ça ne te plait pas, le mieux c'est de l'abatre ou au moins de l'abandonner accroché à un arbre avec environ 1m, 1m50 de corde, dans un coin assez reculé de la foret, pour ne déranger personne à cause de l'odeur quand il commencera a pourir.

Meuuh non, j'déconne rs , tu vois, on a tous regardé la photo avec attention et on a meme pas remarqué, j'en déduis que c'est pas catastrophique Beautiful


mdrmdrmdr


euh , sinon , pour le deuxieme paragraphe: So am I


Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon c fin son oreille et revenu a la normal depuis dimanche matin, elle ne se repli pas je pense que c'est tous les yaourts que je lui est donner bis a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous mon chien a aussi des problemes au niveau de ses oreilles elles sont un peu rouge e ca pu mais il ne se plaint pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton chien a probablement la gale des oreilles...est ce qu il a des depots marron dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ou une otite (le mien en avait réguliérement), le mieux c'est d'acheter un produit pour lui nettoyer les oreilles dès qu'elles sont sales (tu trouveras ca chez le véto, en pharmacie ou même en grande surface).
Si jamais malgrès un nettoyage régulier ses oreilles dégagent toujours une forte odeur et sont toujours sales, n'attend pas pour allez chez le véto, il donnera à ton chien des antibiotiques pour soigner tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...