Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madinina371

CALI et la cuisine le retour

Messages recommandés

j'ai voulu mettre quelques choses pour pas que cali n'ouvre les portes mais ce fut pire encore !!!!!!! le systeme D ne marche pas top apparement, faut qu'on emploie les gros moyens now !!!!





et voilà le garde manger !!!! mdr eekmdr alors nous avons du riz, des macaronis, des coquillettes, des spaghettis



quand mon chéri est arrivée, elle s'etait déjà mise au coin comme vous pouvez le voir



voilà ce qu'on appelle du gâchis !!!



ça me saoule de lui laisser juste le couloir mais là jvais pas avoir le choix le temps que je trouve une solution pour qu'elle n'arrive pas à ouvrir les portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis que cette petite veux apprendre a cuisiner ! MDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jve bien qu'elle apprenne mais pkoi elle n'attend pas que maman soit là?? snif et puis bon mince les pates c'est sacrée dans une maison de sportifs, pénurie de pates c'est la CATASTROPHE mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fana de pates comme ses maîtres tiens , elle voulais faire comme vous manger des pâtes mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé ben ! Cali m'enfin ! c'est pas évident de trouver des astuces pour éviter les bêtises... n'empêche elle sait où mettre ses réserves de nourriture la p'tite lol y'a même une chaussure !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ca y'est on a trouver une véritable petite cuisinière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
Question bète siffle : tu as des rangements "bas" mais as-tu des "rangements" hauts ?
suffit d'intervertir :/

vaisselle en bas et nourriture en haut Clin d'oeil

j'ai eu la même chose mais avec ma fille ainée héhé... après avoir essayé les cordes autour des poignées comme toi (une galère pour moi au moment de tout défaire) j'ai fini par changer les emplacements

A peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas vu de porte, alors je sais pas trop comment c'est foutu chez toi, mais de notre coté Vince allez réguliérement dire bonjour à la poubelle dans la cuisine, et depuis que l'on a monté la poignée à l'envers (elle "pointe vers le haut"), plus de problémes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups, ça me rappelle quelque chose....et moi, j'ai fini par mettre Babel dans le couloir quand je pars. Finalement, maintenant, elle y va toute seule, comme quoi, ça n'a pas l'air de l'avoir traumatisée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eekeekeek

Un futur grand chef cette Cali !!! Elle a de l'avenir ds le metier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que des rangements bas, et puis meme si je mets la vaisselle en bas et la bouffe en hauts, elle sort la vaisselle et la casse

sinon pas de porte à l'entrée de cuisine, rapport à la place du frigo qui ne peut etre autrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhooo la coquine !
elle voulait surement vous préparer a manger pour votre retour et elle a été dérangée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi je suis impressionnée mais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho elle voulait te preparer un plat ddr

pourquoi ne mettez vous pas une barriére pour enfant si vous ne pouvez pas fermer la porte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
rho elle voulait te preparer un plat ddr

pourquoi ne mettez vous pas une barriére pour enfant si vous ne pouvez pas fermer la porte?


Vi vi ça c'est une idée quelle est bonne héhé
j'en ai mis une à la porte de "leur" chambre pour éviter que la nuit ils circulent et fassent du bruit en jouant Bonne idée
Ca tient facilement et se retire pareillement (bon il risque de te la manger aussi mais sait-on jamais)

sinon dernière solution vous arrêter de manger.... n'acheter plus de nourriture mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que la barriere pour nfant peut effectivement etre une bonne solution pour empecher la pette de s'adonner a la cuisine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BA pour l'instant on a enlevé les poignées du meubles comme ça elle n'a plus de prise pour ouvrir les placards c'est déjà ça !!!! là on é parti 2h pas une seule bétise au retour !!! GRANDE FETE ET GROS CALIN POUR LA TITE POUPETTE YES!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial je suis vraiment contante pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non,vous avez rien compris cali a trier les produits perimés ...faud tout vous apprendre ..pfffffffffff
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc Cali quand tu fais la cuisine tu n'y vas pas par le dos de la cuillère hein !
Il y aussi un système de sécurité très simple et très discret qu'ils vendent chez ikea pour les enfants, je vais essayer de te le retrouver. Faut appuyer sur le bouton pour que la porte ouvre. Ceci dit si ton systeme marche tant mieux...
Vous êtes sacrement zen car je crois que chapka me ferait ça une seule fois, je pête un plomb et mon homme n'en parlons même pas (il l'a puni 1h car elle avait osé pauvre choupette grignoter une plante qu'il faisait pousser depuis deux ans et ben plus de plante) et les pates c'est sacré aussi dans la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AANNNNNNNNNNNNNNH puré, la vache, le bordelllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PTDR, t'aurait du l'appeler TERMINATOR !!!!

Bon moi je suis en train de me dire, que avant que j'ai la mienne, faut que je réorganise toute la maison et que j'achète des cadenas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo! elle y est pas allée de main morte!lol! cela dit ça partait peut être d'un bon sentiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapka : on é pas si zen mdr t'inquietes kel y é resté un moment dans son coin, elle y est meme allée toute seule lol

keurkeur : oui surement mais bon lol on s'en serait bien passé nous mdr mais bon on oublie vite avec sa tite bouille d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là eekeekeekmdr
Tant mieux si vous avez trouvé une solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être devrais-tu mettre une barrière à la cuisine (une solide de préférence en métal ou quoi! Je pense qu'il y des membres qui en ont mis une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du moin sécurisé le truc même si tu as trouvé on ne sait jamais ce qu'elle va encore faire dans la cuisine quand vous n'êtes pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au final on a remis la porte car meme sans les poignées elle a reussi à ouvrir les portes en chopant le coin de la porte avec ses crocs (jvous raconte pas les traces de crocs dans la porte en bois) !!! elle se retrouve avec juste le couloir au final mais o moins elle fait plus de betises du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALORS LA JE SUIS mdr


Mais je me pose une question: Comment se fait-il qu'elle n'ait pas tout mangé? cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...