Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicente09

BURTON

Messages recommandés

Salut @ tous je suis Burton je suis né en septembre 2006 et j'adore me faire prendre en photo !!!!!! Na


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a pattes palmées non il ne m'en fais pas trop voir et ca m'étonne bcp car tout le monde me dis il va tout te bouffer !!!!!! et pour le moments ces peluches lui suffisent en plus j'habite dans une maison non cloturés et pour le moment il essai même pas de partir !!!!!! et pourtant tout le monde me ds que ce sont des fugueurs les labrador ????

Mouth à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Méfiance tout de même, mais pourquoi pas, une exception ça arrive à tout moment.

+++

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié à quelle point c'est cute, un bébé lab.... C'est pas pour te décourager, mais il va certainement fuguer... Bienvenue dans le club! Ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment trop mimi
ehh ben a ce que je vois tu as un bébé labrador maiqui fait pas de connerie pareil que la mienne elle a presque rien fait étant bébé elle préférait joué la nuit avec ses jouets que de manger les chaises,la table,....
moi mon labrador na jamais fuguer non plus pourtat elle n'est pas vieille elle va sur c'est 10mois Beautiful
vraiment trop mignon ton bébé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une belle tite bouille le pépère, j'ai vraiment hâte que le mien arrive Tss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...