Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Le Labrador : chien idiot

Messages recommandés

cyp

Alors Mr Emo hier m'a dit qu'il pensait q les labs n'étaient pas des chiens trés intelligents.... cyp

Et lorsque j'ai demandé pourquoi, il m'a dit parce qu'ils mangent tout ce qu'ils trouvent et qu'ils sont gros et toufous cyp

Alors le débat est ouvert ... jap

Perso, j'ai dis q tous les chiens peuvent être intelligents si leur maître prend la peine de les éduquer et les ouvrir au monde, les éveiller... tout comme les gosses... bah

Et aussi j'ai dis qu'on prendrait pas des labs en chien guide si ils étaient cons bla

bla Ces propriétaires de chats... roll

Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les labradors sont loins d être cons , pourquoi est ce que ont les prend déjà comme chien guide pour aveugle et pour les personnes handicapées , car justement les labradors sont reputés pour être plus que fidèle a leurs mâître et moi je dit tout les chiens ne sont pas capable de faire sa !!!! et tout les labradors ne sont pas gloutons , déjà la mienne est hors catégorie car j dois trouver des système pour la faire manger donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis je pense q le fait d'être glouton n'a rien à voir avec l'intelligence.... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooh j'en connais un qui va pas se faire des copains ici mdrrrrrr !
comme toi Emo je pense que tous les chiens peuvent être intelligents, c'est comme les gens ! je pense que l'intelligence, on naît avec, après si elle n'est pas"travaillée" un minimum elle ne se développe pas comme elle devrait...
quand j'entends dire que certaines races de chiens sont plus bêtes que d'autres franchement ça me fait sourire car à mon sens ça dépend de l'éducation qu'on donne à l'animal. bien sûr après selon la chose qu'on veut leur faire faire on va choisir une race plus ou moins robuste (comme pour les chiens guide par exemple, un chien de petite taille ne pourrait pas faire certaines choses, pas par rapport à la taille de son cerveau mais par rapport à sa taille corporelle lol)
donc pour moi tout être vivant est doté d'une intelligence, à développer !
voilà mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mr Emo hier m'a dit qu'il pensait q les labs n'étaient pas des chiens trés intelligents

voyons ben dis donc, il tape fort M. Emo......comment ça les labs ne sont pas intelligents???

Citation :
Et aussi j'ai dis qu'on prendrait pas des labs en chien guide si ils étaient cons

Et toc, là je suis bien d'accord!!

Citation :
Perso, j'ai dis q tous les chiens peuvent être intelligents si leur maître prend la peine de les éduquer et les ouvrir au monde, les éveiller... tout comme les gosses...

So am I et dieu sait qu'il y a des gosses qui sont cons:chut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh ben tiens, je l'ai déjà entendu celle là... Les labradors sont des chiens cons !!!!!!
Et non, le labrador est un chien assez tétu mais loin d'être con !! Et comme le dit mon mari, si le labrador est un chien tétu, c'est parce qu'il est TROP intelligent, qu'il comprend très très vite les choses (trop vite peut être !!) et qu'il peut donc se permettre d'être tétu !! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saby27 a écrit:
Ohh ben tiens, je l'ai déjà entendu celle là... Les labradors sont des chiens cons !!!!!!
Et non, le labrador est un chien assez tétu mais loin d'être con !! Et comme le dit mon mari, si le labrador est un chien tétu, c'est parce qu'il est TROP intelligent, qu'il comprend très très vite les choses (trop vite peut être !!) et qu'il peut donc se permettre d'être tétu !! banane


C'est vrai, tu l'avais déjà entendu? Et quels étaient les arguments?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors cette phrase, je l'ai entendu d'une cliente qui est famille d'accueil pour les chiens guide d'aveugles en plus...
Elle a eu un peu de tout et quand je lui ai dit il y a trois ans que je voulais un lab, elle m'a tout simplement dit : oh lala pas de labrador c'est un chien très con...
Et le pire, c'est qu'elle n'a donné aucun argument pour appuyer sa phrase...
J'ai pas voulu aller plus loin (déjà c'est une bonne cliente de mon magasin et on dit toujours que le client est roi...) mais je n'en pensais pas moins...
Heureusement que je ne l'ai pas écouté, Ambre est très intelligente, comprend très bien et très vite les ordres et quand je la regarde, elle me fait comprendre ce qu'elle veut rien qu'à son regard...
Mais elle est aussi tétue et de temps en temps il faut répeter l'ordre plusieurs fois avant qu'elle n'obeisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le pb c'est q je pense bcp de gens se cantonnent à ce qu'ils veulent bien en voir du chien: il n'est pas sage, il a un comportement excessif => il est con.
C'est un peu comme: le chien mord, il est agressif... alors q cette attitude peut être provoquée par une mutitude de facteurs...

C'est un peu simpliste comme raccourci je pense... bah Et ce n'est que montrer trés peu d'intérêt à cette race (ou autres chiens) que de l'utiliser, car lorsqu'on prend la peine de s'y attarder... on se rend bien compte que la vérité est toute autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que les labs c'est comme les anes...sous prétexte qu'ils analysent très vite une situation et sont parfois tétus parce qu'ils n'ont pas envie de faire quelque chose alors on les mets dans la catégorie des bétas. xc'est pas parce que nous nous ne comprenons pas leur entetement sur certaine chose qu'ils sont betes! et puis suis d'accord avec tout le monde, on s'en sert pour plein de chose de nos labs (chien d'aveugles, de recherche de personne, de chasse, truffier, ou encore comme moi bientot pour chercher la drogue...et il y en a meme 2 dans le monde qui sont dressés pour rechercher les CD piratés!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kleinwolf a écrit:
moi je pense que les labs c'est comme les anes...sous prétexte qu'ils analysent très vite une situation et sont parfois tétus parce qu'ils n'ont pas envie de faire quelque chose alors on les mets dans la catégorie des bétas. xc'est pas parce que nous nous ne comprenons pas leur entetement sur certaine chose qu'ils sont betes! et puis suis d'accord avec tout le monde, on s'en sert pour plein de chose de nos labs (chien d'aveugles, de recherche de personne, de chasse, truffier, ou encore comme moi bientot pour chercher la drogue...et il y en a meme 2 dans le monde qui sont dressés pour rechercher les CD piratés!!!!!!)


C'est vrai ? !! eek


Ca a une odeur un cd piraté? What the fuck ?!?


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors écoute j'en ai absolument aucune idée!! mais c'est vrai en tout cas. mais il n'y a qu'un seul mec dans le monde qui fait ca et les deux labs sont a lui. mais alors pour te dire comment il fait je ne sais pas.surement comme nous pour former nos chiens a la drogue mais avec des cd a la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas d'accord avec Mr Emo. Pourquoi prendre un Labrador comme chien d'utilité que ce soit pour déficient visuel ou handicap moteur ????
Surtout que le mien vient de l'élevage chien guide et je m'apercois car on me l'a bcp dit au club canin, qu'il a de grosses capacités au niveau apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il vienne le dire en face Mr Emo...mdr...
Les labs sont tres intelligents, gloutons certes, mais je ne pense pas que ça ai un rapport quelconque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je voulais revenir sur quelque points...
je sais pas qui c'est Mr émo... mais il a de l'esprit on dirait!
c'est un sophisme de dire qu'il a dit que les labradors n'était pas très intelligents... il a dit qu'ils étaient bêtes...
et puis ça ne veut pas dire qu'ils ne sont pas affectueux, adorable, anthropomorphe, irresistible...
mais un chien qui mange jusqu'à se faire peter littéralement le bide, qui mange les crottes des autres chiens, qui fait évidement que des bétises, qui ne comprend pas quand on lui repette une interdiction, qui n'arrive a faire des numéros de dressage qu'attiré par la croquettes...
je vois pas souvent un lab avec la capacité de déduction du jack daniels, euh pardon le jack russel je voulais dire. ange

et puis on peut toujours dire qu'on ne doit pas juger les lab aux apparence. mais alors on doit juger avec quoi si on ne prend pas ce qu'on voit?

hihihi vous aller m'etriper mais j'aime bien faire l'avocat du diable Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est de la polémique!!!
sinon quel est ton avis sur les mecs qui vivent avec un chat? féminité exacerbée ou juste sensibilité assumée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
ça c'est de la polémique!!!
sinon quel est ton avis sur les mecs qui vivent avec un chat? féminité exacerbée ou juste sensibilité assumée?


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des labradors parfaitement idiots, tout comme des jack daniels parfaitement idiots, de la à faire une généralité...

Je connais peu de chiens qui s'empifrent jusqu'au malaise, et si ça peut arriver, c'est plus l'instinct de survie" mange tout, peut etre que demain tu n'en aura pas" plutot que de la bétise.

Maintenant faire faire des tours de magie ou tenir une conversation sur l'étendue de l'omnipotence de dieu avec un labrador est impossible, je le reconnais j'ai essayé un soir de cuite.

Et pis qu'un chien soit pas réfléchit? apres tout, on s'en contre balance du moment qu'il n'es pas agréssif et qu'il se laisse malaxer, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
keukeur a écrit:
ça c'est de la polémique!!!
sinon quel est ton avis sur les mecs qui vivent avec un chat? féminité exacerbée ou juste sensibilité assumée?


mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



Arf



mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord de ne pas mettre tous les labs dans le même panier ! Laughing
Comme chez les humains, il faut de tout pour faire un monde.
Et ma chienne ne mange pas les crottes des autres chiens mdr
Et puis ya pas que les chiens qui mangent jusqu'à s'en faire éclater le bide, ya moi aussi... Celà fait-il de moi quelqu'un de bête ? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que tout ceux qui veulent me torturer en enduisant mon corps de paté et en me donnant à une meute de labradors affamés levent le doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leelu a écrit:
Je suis bien d'accord de ne pas mettre tous les labs dans le même panier ! Laughing
Comme chez les humains, il faut de tout pour faire un monde.
Et ma chienne ne mange pas les crottes des autres chiens mdr
Et puis ya pas que les chiens qui mangent jusqu'à s'en faire éclater le bide, ya moi aussi... Celà fait-il de moi quelqu'un de bête ? hehe


Mr. Greenoui

J'OUBLIAIS !!!


Y'a M. Emo aussi.... jusqu'à ce q je l'emmène aux urgences mdrmdrmdrmdrmdrmdr

La plupart du temps je suis obligée de lui retirer la nourriture aussi... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-quarante-douze a écrit:
Il y a des labradors parfaitement idiots, tout comme des jack daniels parfaitement idiots, de la à faire une généralité...

Je connais peu de chiens qui s'empifrent jusqu'au malaise, et si ça peut arriver, c'est plus l'instinct de survie" mange tout, peut etre que demain tu n'en aura pas" plutot que de la bétise.

Maintenant faire faire des tours de magie ou tenir une conversation sur l'étendue de l'omnipotence de dieu avec un labrador est impossible, je le reconnais j'ai essayé un soir de cuite.

Et pis qu'un chien soit pas réfléchit? apres tout, on s'en contre balance du moment qu'il n'es pas agréssif et qu'il se laisse malaxer, non?



MDRrrr cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big tom a écrit:
alors je voulais revenir sur quelque points...
je sais pas qui c'est Mr émo... à se faire peter littéralement le bide, qui mange les crottes des autres chiens, qui fait évidement que des bétises, qui ne comprend pas quand on lui repette une interdiction, qui n'arrive a faire des numéros de dressage qu'attiré par la croquettes...
je vois pas souvent un lab avec la capacité de déduction du jack daniels, euh pardon le jack russel je voulais dire. ange



Ethylo-dépendant detected cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas je suis du meme avis que alex-quarante-douze:
tant qu'on peut les malaxé! c'est tout ce qu'on leur demande
et puis il ont quand même l'intelligence de l'estomac, je dois bien le reconnaitre...
ils ont un sens quasi-mystique du biscuit apéro qui va tombé par terre...
autant d'intelligence voué à la gloutonnerie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHIHIHHAHAHAHOHOHO
Bien joué Emo Bonne idéeVoici une fleurChapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-quarante-douze a écrit:

Maintenant faire faire des tours de magie ou tenir une conversation sur l'étendue de l'omnipotence de dieu avec un labrador est impossible, je le reconnais j'ai essayé un soir de cuite.


Le mien il fait des tours de magie avec le contenu de sa gamelle , et il adore philosopher sur l'omnipotence du dieu des croquettes ... Ce qu'il ne faut pas lire, je vous jure...

P.S:
keukeur a écrit:
ça c'est de la polémique!!!
sinon quel est ton avis sur les mecs qui vivent avec un chat? féminité exacerbée ou juste sensibilité assumée?

Elle était belle celle la keukeur mdr

Et... je vois que M. Emo n'a pas loupé le coche, en récupérant la bannière de pattes sous son meilleur angle ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So a écrit:


Et... je vois que M. Emo n'a pas loupé le coche, en récupérant la bannière de pattes sous son meilleur angle ange



nanana Bien pire !!!

Il l'a faite lui !!! eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
So a écrit:


Et... je vois que M. Emo n'a pas loupé le coche, en récupérant la bannière de pattes sous son meilleur angle ange



nanana Bien pire !!!

Il l'a faite lui !!! eek


Ohhh pas bien ! Des chats sur un site de chien !!!
Ceci dit, Mr Emo, j'adore les chats, j'en ai toujours eu en étant jeune ( Laughing ) quand j'habitais chez ma mère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand mr emo dit qu ils sont foufous,il a pas tort
c est clair qu ils sont tres expressifs,démonstratifs ,ils remuent la queue tres vivement,jappent de joie etc...
je dirais que se sont" des grands enfants"
et d apreé moi il y a plusieurs degré d intelligence canine,un peu comme le QI chez les humains,quoique je connais des humains qui ont un tres bon QI et ils ne savent meme pas faire une béchamel What the fuck ?!? mais le probleme n est pas la
si a la naissance le chien n est pas tres évolué intellectuellement,si il n est pas stimulé et en plus si il tombe sur un maitre con,alors la forcément,ca va pas l aider et ca ne sera pas une lumiere je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-quarante-douze a écrit:
Il y a des labradors parfaitement idiots, tout comme des jack daniels parfaitement idiots, de la à faire une généralité...

Je connais peu de chiens qui s'empifrent jusqu'au malaise, et si ça peut arriver, c'est plus l'instinct de survie" mange tout, peut etre que demain tu n'en aura pas" plutot que de la bétise.

Maintenant faire faire des tours de magie ou tenir une conversation sur l'étendue de l'omnipotence de dieu avec un labrador est impossible, je le reconnais j'ai essayé un soir de cuite.

Et pis qu'un chien soit pas réfléchit? apres tout, on s'en contre balance du moment qu'il n'es pas agréssif et qu'il se laisse malaxer, non?


C'est calir que là, c'est du lapsus révélateur mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
alex-quarante-douze a écrit:
Il y a des labradors parfaitement idiots, tout comme des jack daniels parfaitement idiots, de la à faire une généralité...

Je connais peu de chiens qui s'empifrent jusqu'au malaise, et si ça peut arriver, c'est plus l'instinct de survie" mange tout, peut etre que demain tu n'en aura pas" plutot que de la bétise.

Maintenant faire faire des tours de magie ou tenir une conversation sur l'étendue de l'omnipotence de dieu avec un labrador est impossible, je le reconnais j'ai essayé un soir de cuite.

Et pis qu'un chien soit pas réfléchit? apres tout, on s'en contre balance du moment qu'il n'es pas agréssif et qu'il se laisse malaxer, non?


C'est calir que là, c'est du lapsus révélateur mdrmdrmdr


C'est l'éthylo-dépendant de Mr Emo qui avait dit çà en premier Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'ambiance sur ce poste!!! MDRRRRR entre les éhylo dépendants et tout et tout.... j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
C'est calir que là, c'est du lapsus révélateur mdrmdrmdr


C'est l'éthylo-dépendant de Mr Emo qui avait dit çà en premier Silence[/quote]

C'est parce que j'ai lu le post qu'à midi.....mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
So a écrit:


Et... je vois que M. Emo n'a pas loupé le coche, en récupérant la bannière de pattes sous son meilleur angle ange



nanana Bien pire !!!

Il l'a faite lui !!! eek


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne découvre ce post que maintenant ...je me suis bien marrée !
tout a été dit : il y a des labs cons, comme des humains cons, comme des chats cons (ce qui soit dit en passant en une proportion non négligeable siffle )
il n'y a pas que la génétique qui joue mais aussi l'environnement dans lequel l'être se développe bla (éducation, stimulation, etc...)

alex-quarante-douze a écrit:

Maintenant .. tenir une conversation sur l'étendue de l'omnipotence de dieu avec un labrador est impossible, je le reconnais j'ai essayé un soir de cuite.


eheh j'imagine la scène.. de là à en conclure lequel des 2 était le plus intelligent siffle celui qui parlait ou celui qui écoutait ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois j'ai lu dans un bouquin un classement des races de chien en fonction de leur "intelligence", je crois que sur 140 races de chien, le labrador était classé en 7ème position (le 1er le plus intelligent, le dernier le plus "bête".

Après, je me souviens plus si c'était de un ouvrage sérieux ou pas... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein vi des cons y en a partout!! pourquoi que les labradors ???? je suis d'accord que les labs sont des gros gamins un peu foufou quand ils sont contents!!!! n'empêche que le mien je trouve que c'est le chien le plus intelligent et le plus beau!!!! ça c'est très con je sais comme quoi qui est le plus con des deux??... en attendant il sait ouvrir les portes à mon grand regret quand j'ai envie de faire la grasse mat'!!!! Mr. Green par contre il sait très bien se jeter sur les miettes qui tombent de la table vers le sol à ma grande joie Mr. Green (moins d'aspirateur... Tappe ) il sait ramasser et rapporter tout les objets qui tombent au sol à la grande joie de mon dos!! et il est un super coursier il sait apporter un objet d'une personne à une autre au grand bonheur de ma maman!!!!!!! alors pas si con le chien enfin si il fait tout ce qu'on lui dit même quand ça le soule!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green c'est ça le bonheur d'avoir un lab coeurrsBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je rappelle que j'ai jamais dit que les labradors sont cons...
d'abord parceque c'est un langage qui ne m'appartient pas, ensuite parcque j'ai dit : " mais qu'ils sont bêtes ces chiens"...

et puis je vois qu'il y en a qui font les malins avec des mots compliqué ( éthylo-dépendant) alors que le mot juste c'est poivrot... Fiesta

tout ça me semble un peut capilo-tracté... euh pardon je voulais dire tiré par les cheveux... Mr. Green

et puis les chats sont très élégants, très malins et capable d'un amour sans borne, mais pas servil. et puis ils sont très propres.

je vais encore me faire des amis... Silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa l'aut hey!! Quand tu vas dans une soirée et que dis que t'es éthilo-dépendant, les gens répondent "haaaaa, bon courage, c'est bien d'en parler", si tu dis que tu es poivrot le ton change "hey fout moi le camps de la, poivrot!"

La est toute la subtilité des mots à plein de syllabes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cypmoi je répond que je suis émo-dependant
de toute façon on m'invite pas en soirée... la perruqe sans doute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez vous me faites trop rire !!! Arf
Mon copain a eu un chat qui n'était pas propre du tout ! Peut-être l'exception qui confirme la règle !
Par contre chez ma maman tout s'est toujours bien passé ! allez tchin Fiesta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big tom a écrit:
cypmoi je répond que je suis émo-dependant
de toute façon on m'invite pas en soirée... la perruqe sans doute...



rhooooooooo c'est mimi rs


Si c'est vrai cyp


siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big tom a écrit:


et puis les chats sont très élégants, très malins et capable d'un amour sans borne, mais pas servil. et puis ils sont très propres.

je vais encore me faire des amis... Silence


je te rejoins sur ce point là ..... bah oui deux ptits chats à la maison c'est plein de calins et de ronrons ...

Mais aussi deux Labs .... Je pense qu'il y a des chiens capables d'assimiler beaucoup de choses et d'autres qui n'en sont pas capables mais je ne pense pas que ce soit spécialement lié à la race .... Le caractère du chien doit sans doute avoir un impact sur les capacités du chien ... s'il est indépendant il n'aura pas la même relation avec son maitre que si c'est un vrai pot de colle ...
'fin en tout cas nos Labs on les aime et c'est bien ça l'essentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un chat un lab et je les aime toutes les deux, elles sont différentes et ne nous apportent pas les meme chose, c'est un complément tres sympa a vivre chaque jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr sur la conversation... t'as du courage mr Emo
Pareil, j'ai un chienne et une chatte, je les adore toutes les deux, elles me font bien rigoler. J'avoue que les deux sont intelligents mais à leur manière chacun. Le chat vient plus en finesse alors que le toutou est un bon gros toutou qui fonce dans le tas. Ils ont une manière d'appréhender les choses de manières différentes je pense. Par contre ce qui m'éclate c'est leur différence de morphologie, quand je regarde le petit nez de mon chat et la grosse truffe de mon lab je fonds complement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapka a écrit:
mdr sur la conversation... t'as du courage mr Emo
Pareil, j'ai un chienne et une chatte, je les adore toutes les deux, elles me font bien rigoler. J'avoue que les deux sont intelligents mais à leur manière chacun. Le chat vient plus en finesse alors que le toutou est un bon gros toutou qui fonce dans le tas. Ils ont une manière d'appréhender les choses de manières différentes je pense. Par contre ce qui m'éclate c'est leur différence de morphologie, quand je regarde le petit nez de mon chat et la grosse truffe de mon lab je fonds complement...


Moi je compare souvent leurs pattes et la taille des coussinets ... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai tres inteligent comme n importe quel chien aqui on prend la peine de vouloir lui apprendre .

exemple .canelle quand je rentre du boulot a pris l habitude quand je sors de ma voiture de me prendre les clefs et je lui dit raporte dedans et elle les ramene a chaque fois .
quand j arrose le jardin elle voulai toujours prendre l arosoir je lui dit une fois vide ramene a maman au robinet et elle le fait .trop fort ces petites betes alors pas inteligent, moi je suis pas d accord du tout...na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...