Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madinina371

Es-ce que les chiens ont peur du noir?

Messages recommandés

Peur ou defense???
Ce soir, pas du tout de lumiere dehors, nous voilà parti dans le noir "à taton" (meme si on connait le coin). Je détache cali en me disant qu'on croiserait peu de monde à cette heure.
D'un coup, cali se met à aboyer, elle a entendu quelqu'un approcher, je ne vois rien puis court vers lui, s'arrete à une 1Oaine de metres de cette personne et continue d'aboyer et de grogner. Elle est revenue quand je l'ai appelé en gardant l'oeil sur le mec. A t-elle voulu me défendre ou a t-elle flipper à cause du noir sachant qu'elle ne s'est pas beaucoup éloignée de moi et était alerte aux moindres petits bruits???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après mes connaissances, les chiens voient très bien la nuit, mais je ne sais pas s'ils peuvent avoir peur quand même...je pencherai plus vers une réaction de défense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis c'est de la défense !
J'me souvient d'une fois ou je suis sortie à la tombée de la nuit avec Roxane et même réaction à l'approche d'une personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu moi suis dsl au risque de déchainer les foudres de tous mais je pencherai pour la peur...enfin pour le mien en tout cas qui aboie aussi la nuit après tout et rien...surtout rien. je pense que c'est plus préventif quoi;..mais c tout a fait perso.je dis pas que les votre font ca par peur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...