Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loucate

il saute et vole sur la table...

Messages recommandés

bon vous allez me dire que c'est tous les lab qui font ça moi je gère il est au box quand on prépare à manger mais ma maman elle en peut plus car je m'explique lucki n'arrête pas de sauter sur la table ou sur la cuisinière et de chiper la nourriture...sa dernière mangeaille: de la salade de betterave rouge!!!eh oui...je discutais avec ma maman et je tourne le dos deux secondes et hop le chien dans le plat...hem hem...le copain à ma mère me dit de prendre une laisse sur l'épaule et dès qu'il saute un grand coup sur l'arière-train mais mon chien a été traumatisé étant petit et il a déjà un peu peur de la laisse alors voilà je ne veux pas utiliser cette méthode...autrement j'ai commencé dès qu'il saute je le met assis je crie et je le met au box...est-ce que vous pensez que c'est la bonne méthode?autrement vous avez d'autres solutions? merci C'EST URGENT!!! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

le fait d'annoncer son prénom et le NON devrait avoir une incidence favorable sur son comportement.

Sinon tu devrais l'interdire de rentrer dans la cuisine.

Est ce que le chien mange avant vous ???

+++

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il mange après nous passe les portes après nous ne dort pas dans notre lit ou à notre hauteur de façon à ce qu'il reste à sa place de chien...impossible de fermer la cuisine car il n'y a pas de porte et ce n'est en fait pas vraiment une pièce délimité si tu veux...je lui dit: LUCKI NON! et après je l'engueule un peu qu'il comprenne vraiment que c'est mal et je le mets au box un petit moment mais rien à faire il recommence à la moindre occasion... Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,

si il n'y a pas de porte, tu peux mettre une planche d'une hauteur de 20 cm (plus ou moins) pour lui délimiter la cuisine, et à chaque tentative de franchir cette planche "lucky non",

2ème possibilité, quand il "vole" un aliment, si tu as l'occasion de le voir, luchy non puis si tu peux, tu va rechercher l'aliment dans sa gueule avec un lucky "NON".

Bien prendre note que il faudra du temps pour qu'il comprenne.

Sinon que vous mangez, Lucky dehors.

+++

Michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est la barrière..
Je cherche un document là-dessus et je reviens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
ok,

si il n'y a pas de porte, tu peux mettre une planche d'une hauteur de 20 cm (plus ou moins) pour lui délimiter la cuisine, et à chaque tentative de franchir cette planche "lucky non",

2ème possibilité, quand il "vole" un aliment, si tu as l'occasion de le voir, luchy non puis si tu peux, tu va rechercher l'aliment dans sa gueule avec un lucky "NON".

Bien prendre note que il faudra du temps pour qu'il comprenne.

Sinon que vous mangez, Lucky dehors.

+++

Michael


C'est ce que j'aurai dit ! J'ai déjà vu un un couple possédant 2 Dalmat vivre un enfer car eux aussi volait ce qui était sur la table , émission "Mon chien fait la loi" sur M6 Mr. Green!

Il va falloir lui interdir l'accès a la cuisine et en tout cas tu a eu raison de refuser la "méthode laisse" ... (sache que crier ne sert a rien)

Tiens nous au courant Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est justement cette vidéo que je recherchais, mais je ne la trouve plus sur le site d'M6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas l'attacher après une poignée de fenetre ou un radiateur ?

Je m'explique : moi ma chienne dès que la porte fenetre de la cusine est ouverte elle se sauve et pas moyen de la récupérer!

Quand je fais a manger je laisse ouvert mais je l'attache avec une laisse de 5m après le radiateur, elle comprend tout de suite!

Alors quand vous allez passer a table vous pourriez faire ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi mettre des pièces de monnaie dans un pot (ou bouteille)de plastique entre le bord du comptoir et la bouffe. Si le chien fait tomber le pot par terre, disons qu'il n'osera plus recommencer... Meuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dankastie a écrit:
et pourquoi pas l'attacher après une poignée de fenetre ou un radiateur ?

Je m'explique : moi ma chienne dès que la porte fenetre de la cusine est ouverte elle se sauve et pas moyen de la récupérer!

Quand je fais a manger je laisse ouvert mais je l'attache avec une laisse de 5m après le radiateur, elle comprend tout de suite!

Alors quand vous allez passer a table vous pourriez faire ca...


c'est ce que nous faisons généralement mais il aboye et tire le gros canapé...hem hem et dison que mon chien n'est pas du tout peureux et qu'on a déjà essayé une boite de conserve fermé avec des cailloux dedans ça a pas marché...merci quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben eh ben rien que ça !! Non non c'est pas tout les labs qui font ça et heureusement :accord:

Moi pendant le repas ou la préparation du repas je lui dirait "va à ta place" ou un truc dans le genre. Et dès qu'il bouge pour nous rejoindre je lui dirait "Vick NON, Va à ta place ". Pas contente
Et si il bouge de trop je l'attache à sa place à un truc bien solide.
Dès que le repas et fini je le détache et le félicite. Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fais. aujourd'hui il a bu la sauce a salade hum hum et mangé mon mp3...moi pas du tout contente t'imagine!enfin bon voila il a eu son passage au box et il était pas fier mon coco...demain agility avec lui ça va le défouler un peu...bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais de l'agility en suisse, dans un petit club très sympathique. nommé cool-dog. malheureusement agility plus possible ce matin vu qu'il pleut des clous...par contre une belle promenade dans la forêt lui a pattes et moi a cheval mdr la belle vie koi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canem a écrit:
Moi pendant le repas ou la préparation du repas je lui dirait "va à ta place" ou un truc dans le genre. Et dès qu'il bouge pour nous rejoindre je lui dirait "Vick NON, Va à ta place ". Pas contente


C'est aussi un très bon truc. Un Berger Australien que je connais faisait la même chose. Un comportementaliste lui a suggéré la même chose... et ça a fonctionné. Tu peux même posé par terre un tapis ou tout autre truc pour délimiter sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour loucate !! ton chien lucki vole t'il toujours la nourriture ?? si non ca m'interresserais de savoir comment tu as fais ... car mon djiky vole tous, tout le temps j'en puis plus !! il met meme les pattes sur l'evier pour lecher l'interieur !!! pourtant il sait que ce n'est pas bien puisque quand il me voit arriver il se sauve mais bon il recommence 5min aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bin, ce sont des sacrés vos toutous.Es ce que vos loulous mange les restes (riz,pates etc.....)?Sur mes 3 labs que j'ai eu depuis que je suis en ménage je n'ai pas eu se genre de trucs,moi,je ne voterai pas pour la punition avec la laisse,il confondras sorti et punition peur Pour le reméde du vol je n'en ai pas car ,moi c automatique certes elle regarde tout ce que je fait ,normal elle c aussi 1 pot de colle.Je ne voit que de le mettre coucher a 1 certaine distance de toi quand tu fait le repas,et lui dire pas bouger d'1 ton sec,et s'il bouge au tapis ,dsl je n'ai que sa pour d'aider si sa peut l'etre Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lui ai appris l ordre "pas toucher" et depuis je peux sortir de la piece 5 min en laissant de la nourriture sur la table et ca marche car avant il volait tout et n importe quoi pour attirer l attention et qu on lui courre apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que mon djiky c'est pour attirer l'attention (enfin pour cetain trucs) car par exemple il ne touche jamais au doudou de ma fille, par contre quand il veux jouer avec elle , et qu'elle n'en a pas envi il lui chop et se sauve pour qu'elle lui cours aprés c'est un malin ....
mais bon depuis 3 jours je le trouve plus calme ouf il va avoir que 8 mois donc comme apperement il sont foufou justque 2 ans , ce ne doit etre qu'un repis avant les prochaine betises hihi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est NONNNN !!!!!!!

encore ce matin elle a eu le droit un un gros NON, et ça elle comprend vite ! j'ai mis des tomates cerises dehors et ça pousse bien, elles sont toutes verte mais elles interessent dejà cylanne qui se erait une joie de les manger je l'ai prise en flague ce matin !!!!!! LOLLLL

et oui...que serait un lab sans bétises LOLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo,

Nous ce matin , les enfants ont laissés le pot de margarine sur le comptoir.ange

Moi j'étais au salon et je me demandais ce que ma Jenny faisait.

Je pars direction cuisine......elle avait la tête dans le plat.
lle se lève la tête ,elle en avait jusque dans le frond.
Elle n'a pas attendue que je la chicane ,elle a pris le bord de sa cage.Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois qu'un lab qui vole, des chaussettes, des chaussures, des vêtements sales, fait ça pour attirer l'attention ?

La maline!...

Looic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur qu'ils font ça pour attirer l'attention! oui

la mienne depuis 2 jours se met debout et vole ce qu'elle peut sur le buffet (téléphone portable, magazine...) alors qu'elle n'a jamais fait ça auparavant!! peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien vole aussi. Encore hier je le laisse tout seul 2 minutes, le temps de redescendre car j'entendais un bruit d'assiette ben il avait gobé les muffins choco-noisettes. POurtant ca lui avait passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...