Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patch64

sondage les betise de nos compagnon

Messages recommandés

Tomates en general c un toutou tres calin
mais devant ou parfois quand nous ne sommes plus la
nos toutou fon des ravage !!!

MAIS qu'elle bétise aime t il fair ???

(le mien adore s'installé sur le canapé....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un post intitulé mes plus grosses bétises...amuses-toi bien en le lisant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djinna vient de commencer à s'attaquer au mur. Le papier peint ne devait pas être dans ses gouts elle a arraché une laie dans l'entrée et a commencé à décoller un bout du salon.. hummmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle betise pour moi j'en ai marre de faire le gentil meme si je le suis et puis mince aujourd'hui je mattaque aux plaintes maman n'était pas contente aïe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cimba a manger l'escalier la porte d'entré ainsi qu'un morceau de sa niche :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai une championne toute catégorie a la maison : Cylanne adore me ruiner le jardin, elle excelle egalement dans la destruction de murs, de plaintes, de portes, elle aime aussi sectionner les fils, télecommandes, téléphone portable, et elle se régale a percer la plomberie, vidanger par les tuyeaux les radiateurs etc...bien evidemment elle aime percer les bidons de soupline et faire prendre son bain au chat dedans, heuuu je vais m'arreter là, car je suis entrein de réaliser qu'autrement la liste peut etre TRES longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi lulu adore manger mes chaussures (et que les miennes, celles de mon chéri il les prend et les mets de cotés sans les toucher!!), il aime aussi les meubles, détruire le canapé (mais je ne laisse jamais seuls ts les 2!(lulu et le canapé), les télécommandes (mais c'est pas de sa faute il parait, c'est la télécommande qui l'a cherché!),les lampes de poches, l'assurance de ma voiture, le courrier...enfin bref tout ce qui traine quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali est une experte aussi en jardinage (trou, enleve les bulbes de fleur, etc...), mange le placo, les prises électriques, les annuaires et différents papier qui trainent, les chassons et chaussures, me fait son propre tri sélectif, et puis tous ce qui peut trainer dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalalala sa me fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule lol
patch s'attaque au plainte ainsi qu'a sa couette (son doudou)
il me met des peluche partout c vraiment sympatique a la maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les nuits, Dolce attend qu'on soit profondément endormis et hop hop hop il se faufile hors de son panier et direction le tapis du salon Mr. Green
Et tous les matins, quand je me lève, je trouve un mini labrador qui roupille là où il ne devrait pas être roll
Ah non, pas tous les matins car il y a des fois où il m'attend bien sagement à sa place mais c'est sans doute parce qu'il s'est réveillé avant et s'est empressé de regagner ses quartiers l'air de rien !!! siffle
Aaaaaaaah ce tapis lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...