Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy471

un chat qui tête un chien ??

Messages recommandés

tout à l'heure je me reposais un peu sur le lit et bien sur sam était couché au pied du lit, tout d'un coup Lou (notre petite chatte de 8 mois) arrive, elle se met auprès de Sam comme d'habitude et se met à ronronner fort mais fort,
je me penche et là ! voyons elle était en train de lui pétrir le ventre et de le têter ! lui ne disait rien il regardait son ventre et me regardait à tour de rôle ... je ne sais pas s'ils font ça souvent mais ça me paraît un peu bizarre quand même. mais ça expliquerait pourquoi Sam a une tétine plus développée que les autres mdr j'espère que ça ne lui posera pas de soucis plus tard en tous cas. la prochaine fois si de quoi filmer je vous montrerai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre en effet!! mais cette minette a t elle été sevré trop tot ce qui pourrait expliquer son besoin de tétée et si elle a trouvé une tetine de sam elle a reproduit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle avait 5 mois quand on l'a eue donc on ne sait pas, mais je commence à m'inquiéter un peu car c'est plusieurs fois par jour que ça se passe, et la tétine grossit de plus en plus, je ne voudrais pas que Sam est des problèmes par la suite. cet "imbécile" s'installe carrément maintenant pour qu'elle tête et qu'elle lui pétrisse le ventre. pfff j'avais jamais vu ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...