Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ubu

Crash-test: les chiens en voiture (vidéo)

Messages recommandés

cyp

c'est vachement impressionnant ... et en meme temps désespérant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
assez impressionnant mais quand on vois sa on se demande comment securisé nos animaux dans la voiture en cas de crash ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est bien beau mais ca nous dit pas quoi faire pour mettre en sécurité nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, en gros ya pas de solution miracle pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cashann a écrit:
Bon c'est bien beau mais ca nous dit pas quoi faire pour mettre en sécurité nos loulous

So am I
c'est flippant mais on est pas plus avancé non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, que ce n'est pas pour autant que les industriels bossent pour nous proposer quelque chose de rééllement sécurisant pour nos poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé béh...
Rien de quoi se réjouir. La grosse caisse dans le coffre me semble la meilleure solution (entre toutes) mais de toute façon faut bien savoir qu'à l'intérieur le chien est BIEN sonné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
Cashann a écrit:
Bon c'est bien beau mais ca nous dit pas quoi faire pour mettre en sécurité nos loulous

So am I
c'est flippant mais on est pas plus avancé non




So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
stephanie35 a écrit:
Cashann a écrit:
Bon c'est bien beau mais ca nous dit pas quoi faire pour mettre en sécurité nos loulous

So am I
c'est flippant mais on est pas plus avancé non




So am I



So am ISo am I 100% d'accord avec vous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu un espece de harnais ou on passe la ceinture dedans pour que ça fasse comme pour les humains sur la poitrine...
Non? ça marche pas non plus?
Parce que c'est pas que je comprends pas l'allemand mais je comprends pas l'allemand !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, je ne parle pas un mot d'allemand mais les images parlent d'elles-même...et je reviens de vac' où j'ai fais 100 bornes allé + retour...et bien d'hab' je n'y pense pas, mais là je n'ai pas arrêté de me dire...Et si on avait un accident...bref, l'horreur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que l'on ne pense pas forcément à les attacher nos loulous .... C'est pas très bon pour leur sécurité, ni pour la notre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette vidéo a deja été mise sur le forum
lien

et c'est clair que c'est impressionnant .... difficile de trouver quelle solution est la meilleure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
Mickael a écrit:
Au final, il faut les mettre où ?


So am I


très impressionnant comme test mais effectivement on les mets ou alors????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si j'ai bien compris (je parle pas allemand couramment du tout mais j'ai de tout petits restes ) les petits chiens et les chats dans le kennel ausol derrière et les chiens de grande taille dans le kennel dans le coffre. Les barres et les ceintures n'étant pas efficaces.
J'ai eu l'impression de voir une pub pour les vary kennel!!
Ben moi mon gros il est couché au sol a la place du passager ... et il bouge pas même en cas de grosses secousses après en cas d'accidents il taperait contre les plastiques j'en suis consciente. mAIs bon est-ce qu'il serait plus protégé dans le plastique du kenel???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi cylanne est dans le coffre mais j'ai toujours peur qu'on me rentre dedans et là...vary ou pas...humm que deviens ma grosse donc on ce moment j'ai tendance a la mettre au pied derriere... tte façon jpense pas qu'il y ai de solution miracle...mais si il y en a une n'hesitez pas je en demande que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle aime bien elle est plus pret de nous...je pense que c pour celà qu'elle aime bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adopte ! Mais après comment on fait avec les enfants Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !!!
Comme il fait son sérieux le petit Diego !!!
D'ailleurs, il est vraiment trop beau rsrsrs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop fort, soit. Mais il faut voir sur la distance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi dans le coffre banquette arriere baisser car de lab sa prend de la place j ai une punto alors pas beaucup de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres mon cheri, qui parle allemand. Il faut mettre les gros chiens dans le coffre avec une grille pour pas qu'il passe devant.
Et pour les petits chiens dans la cage de transport bien caler.

Mais bon la on ne voit pas les résultats si on se fait rentré dedans par derrrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très instructif de savoir où il faut mettre son chien ! Perso je le met dans le coffre et tout son corps en cas de freinage est freiné par un coussin et la banquette arrière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les cages de transport sont vraiment securisantes et evitent les deplacements en cas d'accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c est edifiant, et que les caisses de transport on l air pas mal mais comme le montre la video elles doivent etre correctement callée pour pas que le chien passe au travers.....

Concernant les harnais de securité cette solution me semblais bien si elle était bien utilisée mais c est vraix que la ca fait peur, .... Faudrai se renseigné car sur la video j ai l impression que c est le harnais qui n'étai pas fait pour et qui a laché.. enfin si j'opte pour cette solution je preterai vraiment attention au materiel et surtout il fau bien ajusté le harnai et "serrer la ceinture" du toutou (si le chien est dans le parebrise quand la "ceinture" commence a le retenir ca ne sert a rien ....

Enfin c est vraix que si quelqun a un article comparant les different produit et les differentes marques ce serai vraiment un plus pour la sécurité de nos toutous (et des autres occupants de la voiture).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...