Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siniac

le bain de la bête!!

Messages recommandés

voila juste un petit lien sur utube de ma chatouille qui ne resiste plus à la moindre flaque d'eau. C'est un petit ruisseau prés de chez moi qui s'appelle le Fion , et oui cela ne s'invente pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien elle aime l'eau , c'est le moins qu'on puisse dire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un bon retriever....non seulement elle a l'air d'apprécier son bain, mais en plus elle ramène bien le baton.

Ca me donne envie de soleil, pour aller me baigner avec Ubu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop drole, elle a mit des palmes pour aller si vite?lol. je me permet un pitit jeu de mot pas super poétique. quand on regarde bien ca donne: "ca me chatouille dans le fion" hihihi (pas très fin je sais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore, ca me fait trop penser a ma louloute c'est pareil dans l'eau elle est folle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien aime l'eau. Par contre il y va doucement. Jamais trop vite. pis bon je crois qu'il a peur quand ca commence à etre trop profond ou qu'il est trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRR le fion...lol

superbe vidéo en tout cas oui cylanne c'est le meme style je crois qu'avant cylanne je n'avais jamais vu un lab qui aime autant l'eau s'en est démesuré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Le mien aime l'eau. Par contre il y va doucement. Jamais trop vite. pis bon je crois qu'il a peur quand ca commence à etre trop profond ou qu'il est trop loin.





trouillard cashann
sifflesiffle









TappeTappe















bon ok je sors:boulet: Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il adore l'eau, au début il ne voulait pas y aller et depuis qu'il y a gouter je suis obligée de l'attacher quand j'arrive a proximité d'un plan d'eau sinon il est meme capable de sauter d'un pont! (il a déja essayé!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kleinwolf"]trop drole, elle a mit des palmes pour aller si vite?lol. je me permet un pitit jeu de mot pas super poétique. quand on regarde bien ca donne: "ca me chatouille dans le fion" hihihi (pas très fin je sais)[/quote]


cyp




cypcyp




cypmdrcyp



Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...