Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlilla692002

Recherche femelle chocolat (maxi 3a pour agrandir la famille

Messages recommandés

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je cherche une femelle chocolat pour agrandir notre famille( j'ai 5000 m2 de terrain et nous nous promenons et baignons beaucoup) , alors si quelqu'un en donne une ou alors mini prix meme adulte (maxi 3 ans) faites le moi savoir merci mille fois d'avance. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vous renseigner, ça y est j'ai fait castrer mon male sable ouioui le petit coquin oui qui est dans mon avatar, alors je peux aussi chercher un male a la place d'une femelle, ce sera peut etre un peu plus facile a trouver. merci a vous tous de m'aider. Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut aller sur vivastreet.fr c est des petires annonces de chiot et il y a des labs.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux absolument une femelle chocolat?

Car il y aurait la demi soeur de mon chien qui à 6 mois à placer avec la possibilité d'un contrat d'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouba a proposé une belle offre Clin d'oeil en plus tu aurais le chocolat sâble et noir lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée Oui c'est très gentil, mais je voudrais absolument un chocolat car j'ai déjà eu un oir il y a quelques années, mort de vieillesse ça ferai trop mal non . Merci beaucoup quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah J'ai déjà sauver ma Shana a 6 ans, j'aimerais bien en profiter un peu plus meme s'il est très joli, j'en souhaiterais un plus jeune. Merci quand meme. Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !!!!!!!!!!! avec un co-voiturage j'ai pu récupérer un chocolat deCaen a Bordeaux il est super je le rajouterais en photo sur mon avatar merci a tous quand meme! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée super !! on attend des photos avec impatience !
Wink il est déjà avec toi ?? comment il s'appelle ?? raconte nous tout ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai eu a 15h aujourd'hui il a 4 ans et s'appelle U2, il est superbe. je ne sais pas mettre des photos et ni changer mon avatar peut tu m'éclairer? merci Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour il est beau, par contre il n'a pas une minute et bouge dans tous les sens sans arrêt, il n'a pas dormi et essaie de grimper Capri (male castre ) sans cesse. Alors je connais pas encore super super bien les labradors, quelqu'un peut me conseiller, car je comprend qu'il ai changer d'environnement, mais j'ai bien peur que ce soit son caractère, j'ai l'impression que U2 n'a jamais été canalisé, de plus c'est assez grand et gros gabarit, alors ça déménage!!!!!!!!!! col Mais nous sommes super heureux de l'avoir adopter et allons le choyer car son maitre vient de mourrir d'un accident de voiture alors nous allons lui donner tout l'amour qu'il faut. Merci de vos conseils et bonne journée. Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il monte l autre lab c est pour le dominer, il faut toujours intervenir en l attrappant par la peau du cou et dire Non pas touché, ca peut etre long a passer :/ bon courage!

En tout cas félicitation pour cette adoption, son maitre doit beaucoup lui manquer, c est normal qu il soit un peu déstabilisé roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je pensais et ce que je fais merci de confirmer je n'étais pas très sur, en tout cas il est très sympa. Merci oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlilla692002 a écrit:
Oui c'est ce que je pensais et ce que je fais merci de confirmer je n'étais pas très sur, en tout cas il est très sympa. Merci oui


U2 est il castré ? Caram montait sans cesse sur Oriane aussi .... une fois que les hormones ont cesser de faire effet, ça s'est arreter ... Caram n'est pas dominant donc c'était vraiment l'effet hormone ...

Sinon Caram était une vraie boule de nerf quand on l'a eu ... aujourd'hui il s' est calmé ... il doit etre un peu paumé.

il est très beau en tout cas ! Félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas castré, je le ferait, mais il va se calmé il est peut etre un peu paumé et a besoin de repère et de limites. J'ai du temps et de l'amour a lui donner alors je ne me fais pas de soucis. Merci Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlilla692002 a écrit:
Non il n'est pas castré, je le ferait, mais il va se calmé il est peut etre un peu paumé et a besoin de repère et de limites. J'ai du temps et de l'amour a lui donner alors je ne me fais pas de soucis. Merci Beautiful


en te lisant j'ai eu l'impression de revivre ce soir du 12 avril ou nous avons eu Caram .....

je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...