Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAXO06

Toujours des selles molles

Messages recommandés

hola!!!
depuis que j'ai daxo je le nourrit avec les croquettes NUTRIVET miam
(qui se trouve ke sur internet) qui connait ?????? l éléveure me la conseiller mais ces selles on TJRS été moles dc jé pris ROYAL CANINS pour labrador en fesant bien attention à faire le transfert correctement mé trjs des selles moles( pas très agréable à ramasser ds la rue) siffle

conclusion :

je suis dc revenu sur NUTRIVET je sais plus koi fair colcolcol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si RC et Nutrivet ne conviennent pas reprend autre chose...
Tentes le Pro Plan ?? bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir le "post" plus bas: Analyse des croquettes : dog food analysis ...

J'ai vécu le même problème col de selles molles à répétition avec différentes bouffes ... J'ai aussi un labrador chocolat ...

Je suis en train de régler son problème (ça va NETTEMENT MIEUX ouiApplaudissementoui ... en fait le problème est réglé ...) avec les croquettes ORIJEN (je ne fais pas de pub).

Plusieurs Labs réagissent mal aux croquettes standard: beaucoup trop de céréales dans plusieurs cas, des additifs alimentaires, ...

Si le VET te dit qu'il n'y a pas de problème de santé ss-jacent: essaie des croquettes SANS céréales pour voir ... Pour mon chien TOBBY c'est "le jour et la nuit" Bonne idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eve a écrit:
es tu sure qu il ne soit pas parasité?


Ben tu peux toujours le vermifugé si vraiment tu as un doute et que ça n'a pas été fait récemment... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme roxane,peut etre essaie les pro plan(aucun souci avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci pour les info je vé déjà le vermifugier le 20 après je changerai la marque... Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus le pb avec les selles molles c'est que du coup les glandes annales se vident mal et au bout d'un certain temps ca fait bobo a toutou et alors la il faut lui vider...manuellement! tout un poeme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oui mdr! enfin moi je confie ca a ma véto parce que seule je n'y arrive pas lulu ne se laisse pas faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...