Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

site ou j ai trouvé de beaux colliers !

Messages recommandés

http://stores.ebay.com/Carols-Charming-Puppy-Palace

Cette vendeuse EBAY a l étranger m a permis de me procurer de jolis colliers pour Caramelle lover , avec des fleurs rs !
Je vous dis pas comme j ai hésitée longtemps!
Par contre il y a plusieurs tailles il faut bien mesurer le tour de cou du chien (et l ancien collier).
Les colliers sont d excellentes qualitées! oui
L envoi a été rapide!
Par contre quand je lui ai demandé les frais de port pour la France j ai payé moins cher que sur ce qui était affiché sur son site, tant mieux!

bla Mais c est dommage qu elle ne vende pas les laisses identiques aux colliers bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'dire combien ça t'a coûté en tout Question
[collier(s) + frais de port]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bla Détails

1 Dog collar Medium 8.99USD+
1 Dog collar Small 7.99 USD+
USPS First Class Mail International:( frais d envoi) 5 USD
=21 .98 USD

Soit 14 Euros

Les colliers sont en coton et lavable en machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca revient moins cher actuellement car la parité euro/dollar est de 1.57. C'est le moment idéal pour acheter des trucs en dollar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ubu a écrit:
Ca revient moins cher actuellement car la parité euro/dollar est de 1.57. C'est le moment idéal pour acheter des trucs en dollar.


Arf mais tu nous pousses à dépenser là !!! hehe LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh nonnnnnnn siffle

Je vous pousse a faire des économies !!!! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question : tu as eu des frais de douane ou pas ?
Car j'achète du matériel pour les chevaux aux USA et qd on me livre (par UPS) je paie tjrs des frais de douane...

En tous cas sympa la boutique ebay, je suis en train de faire un tour dessus Wink
Vais peut ettre trouver un collier sympa Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais attend deja tu vois les prix et comme ils sont beaux. Il y a trop de choixdonc pour le moment je réfléchis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a des magnifiques ! mais bon j'ai pas le droit..elle a en un nouveau il y a 1mois donc direct mon chéri "NON !"

Je lui ai même dit que ça serai pour le futur compagnon de Tequila même s'il arrivera que dans quelques années...ça à pas marché Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la iosh , j ai recopié mon bon de livraison sur ebay!
J ai eu que 5 usd de frais de port, maintenant est ce que la vendeuse m a fait une fleur ? Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
less a écrit:
Il y en a des magnifiques ! mais bon j'ai pas le droit..elle a en un nouveau il y a 1mois donc direct mon chéri "NON !"

Je lui ai même dit que ça serai pour le futur compagnon de Tequila même s'il arrivera que dans quelques années...ça à pas marché Tappe


mdr bien tenté! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super beau tous ses colliers mais non non non je ne craquerais pas......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais me laisser tenter aussi...
En tout cas une chose, est sur, c'est que tu lui as fait une sacré pub!

Moi je penche sur le modèle Hawaien/Hibiscus.

Par contre pour la taille, c'est quoi ces unités de mesures? Est ce que tu as juste mesurer l'ancien collier à plat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle a écrit:
Par contre pour la taille, c'est quoi ces unités de mesures?

Il me semble que ce sont des "inches"

Armelle a écrit:
Est ce que tu as juste mesurer l'ancien collier à plat?

j'pense que oui Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bla Le collier en taille medium suffisait pour le lab adulte de mes parents!( et le meme convient aussi a Caram réglé autrement!)

52 cm environ réglé au maximum et le meme collier réglé au minimum:
31 cm, a vous de mesurer le tour de cou du lab ou l ancien collier!



J ai rajouté un tube ( pour chat) au cas ou ma puce se perdrait en courant derriere un animal!

Ce n est pas parce que Caramelle porte un collier avec des paquerettes sur fond bleu ciel qu on voit que c est une fille! voyonscollangue
Les gens continuent a me demander si c est un male langue
La prochaine fois j en prendrai un avec des coeurs roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté celui là... ca fait très plage non? lol
TRop classe, ce collier me revient à moins de 10 euros, que demander de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce collier semble idéal pour cette saison, il fait tres fashion sol !

Il te reste plus qu a trouver un maillot de bain du meme style lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool le collier Armelle !!!!

En plus , c'est pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle a écrit:
J'ai acheté celui là... ca fait très plage non? lol
TRop classe, ce collier me revient à moins de 10 euros, que demander de plus !


Ca fait surfeur haïwaien et ca va très bien sur un Lab choco. Si je devais en acheter un je prendrais soit celui là soit celui avec les flammes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooo la classe le collier haïwaien...ça va jouer la star sur la plage ! Et la moman faut être assorti maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée génial ces colliers Applaudissement

j' aurais préféré qu 'il soit en français scratch

j' en aurais bien acheté un pour mon fils , lorsqu' il emmène sa chienne à la pêche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle a écrit:
J'ai acheté celui là... ca fait très plage non? lol
TRop classe, ce collier me revient à moins de 10 euros, que demander de plus !


Super joli , c'est celui que j'hésitais de prendre!!!

T'as pris quelle taille du coup ?
J'pensais prendre Medium ou Large, j'hésitais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le maillot de bain assorti, j'y pense... ca me ferait bien rigoler d'être "assortie" à mon chien lol !

J'ai failli prendre le même en turquoise mais mon copain m'a dit que ca ferait trop chochotte... :s

Pour la taille, j'ai pris un Médium, puisque après conversion des inches en centimètres, c'est cette taille qui lui ira le mieux!

Dés que je le recoit je vous poste une photo de Tween en mode Hawaï mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjourjavascript:emoticonp('Applaudissement')
Applaudissement
merci Katy pour l'adresse de ton site, le seul problème c'est que tous les colliers sont superbes et on a du mal à choisir.
Pour le paiement, tu as fonctionner avec paypal? Tu n'as pas eu de problèmes? Et pour les frais, ce n'est pas trop cher?Merci pour tes conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai pris celui la pour canelle ,je le trouve tres frais, tres printanier et le p'tit coeur en plus c est mimi(ptdr)!!!! en tout cas elle est trop belle avec et c est un vendeur tres serieux vivement le mois prochain que j en achete un qui fasse plage!!lol



coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane il est vraiment trop chou!Je suis bien tentée de lui en prendre un mais je viens de lui racheter un collier bah .On est vraiment gaga avec nos loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut avoir une photo de Canelle avec son collier "Coccinelles-Fraises" Mr.Red ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
bonjourjavascript:emoticonp('Applaudissement')
Applaudissement
merci Katy pour l'adresse de ton site, le seul problème c'est que tous les colliers sont superbes et on a du mal à choisir.
Pour le paiement, tu as fonctionner avec paypal? Tu n'as pas eu de problèmes? Et pour les frais, ce n'est pas trop cher?Merci pour tes conseils.


Bonjour,

J'en ai commandé 2 (un Small et un Medium), j'ai payé 6$ en frais de port. Pas eu de douane. La vendeuse est très rapide à répondre. J'ai réglé par Paypal.
Le Small doit avoir une largeur de 1cm, et le Medium, env 2cm. C'est du coton, donc lavable en machine.
Je compte en racheter car je pense que le Medium serait un peu juste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ici aussi que j'ai commandé des colliers ,ça c'est très bien passé et la vendeuse de répond très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le collier avec les fraises et les coccinelles est magnifique coeur , Canelle doit etre a croquer dedans Mr. Green

oui oui des photos avec leur collier ca serait bien Bonne idée

Isa je pense que Lotus t a tres bien répondu Bonne idéeSo am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a pleins de sites aux USA pour les chiens ! D'ailleurs j'ai trouvé des médicaments moins cher qu'en Suisse ! Le véto me le vend pour 60 € et moi je l'ai eu 30 € ! Faut quand même pas se moquer des gens bon avec l'envoi ça fait environ 45 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous reçu vos colliers ?

Pouvez-vous mettre des photos...car je me laisserais bien tenter mais j'ai un peu peur de me planter de taille, et j'aurais bien voulu avoir votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà celui que nous avions acheté à Tween. C'est un taille M, la vendeuse a été super sympa et on a recu le colis assez rapidement (une semaine je crois).
En plus, il y avait un petit pendentif coeur avec le collier, adorable! mais on mon chéri n'a jamais voulu qu'on lui laisse (ca faisait trop fifille à sa mémère selon lui... pfff ces mecs, que des machos!)
voilou!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau avec...ça fait vacances...c'est de saison. Merci pour la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle a écrit:
Voilà celui que nous avions acheté à Tween. C'est un taille M, la vendeuse a été super sympa et on a recu le colis assez rapidement (une semaine je crois).
En plus, il y avait un petit pendentif coeur avec le collier, adorable! mais on mon chéri n'a jamais voulu qu'on lui laisse (ca faisait trop fifille à sa mémère selon lui... pfff ces mecs, que des machos!)
voilou!




Tween est magnifique lover avec son collier il ressort beaucoup plus que le mien sur son poil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle, elle est flattée et à 2 doigts (coussinets) de rougir...

L'autre jour j'ai trouvé un chapeau de plage trop ridicule mais avec exactement le même motif que le collier de Tween, j'ai hésité mais je ne l'ai pas pris finalement! Mon copain aurait eu honte de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez payé par paypal ?...Car je me laisserai bien tenter par 3 ou 4 colliers....d'autant plus que le dollar étant faible ça ne revient pas très cher ( et je peux ainsi en acheter pour mes cops qui ont des poilus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui par paypal et effectivemet ca vaut vachement le coup étant donné la devise du dollar en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...