Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy46

oh qu'est ce qu'il est beau....!!!!!

Messages recommandés

Voila je voulais savoir si vous aussi sa vous enerve que les gens regarde votre chien ou chienne et commence a dire "oh qu'est ce qu'il est beau" alors que cest une femelle ou bien le contraire pour ceux et celle qui ont un mal.

Il lui parle comme si sa serai un mal, a chaque fois je dis non cest une femelle, et vous sa vous arrive pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que si ca m'arrive ! c'est chiant, pourtant spa dure de vori si c'est un male ou si c'est une femelle ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ça m'arrivait surtout quand il était ptit

c'est pénible...
comme dit aa_bosco, c'est pourtant pas bien compliqué de savoir !.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important n'est-il pas qu'ils (le ou la) trouvent beau (belle) Bonne idée
zêtes difficiles les filles siffle

halalala la jeunesse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il fait pipi comme une fille donc tout le monde me dit qu'elle est belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a toi aussi cash fait pipi comme une fille le mien aussi peut être un jour deviendrons grand
mais c clair que moi pareil toujours on le prend pour une fille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général il remarque bien que Roucky est un mâle de part sa morphologie !
Mais pour Roxane , c'est vrai que les gens ont plus de mal à voir...

Par contre ce qui m'énerve le plus c'est qu'on prenne Roucky pour un Braque ou un Cane Corso... langue
Heureusement certains savent que c'est un Lab' Mr. Green
D'autres sont étonnés quand j'leur dis : "Ah ouai ? eek Un labrador ?"
Mais le pire c'est que si on viens à discuter et que j'leur dis que j'ai un couple direct on me demande "Et vous leur faites faire des petits ? bla"
Alors je sors ma réponse habituelle (qui ne plait pas toujours à certains...) "J'laisse ce travail au éleveurs , et y'a assez de malheureux dans les SPA...!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien répondu roxane pour savoir si tu fait des petits...

moi aussi tous le monde la prend pour un male comme si elle avait la tète d'un male ma youyoute d'amour!!!!! n'importe quoi les gens!!!!!

le pire c'est mon voisin qui la voit tous les jours depuis le mois d'octobre qui sait que c'est une fille je lui dit a chaque fois et ce WE cali a été lui dire bonjour comme d'hab et leur chien était a coté et comme mlle a ses chaleurs j'ai tous de suite été la chercher( je veux pas risquer meme si je sais qu'il ne va pas lui sauter dessus en 5min)et la je dit a mon voisin je la récupère comme elle a ses chaleurs et il me répond "parce que c'est une fille" grrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part tout le monde dit qu il est beau ce labrador Beautiful ! bla Meme si elle a un collier tres féminin bah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein moi on me dit souvent ho qu'IL est beau...mais je ne leur en veut pas a moins de se penché pour verifié si elle a un zizi...la confusion est légitime...pour cylanne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est ma voisine XD j'arrête pas de lui dire que Milka est un mâle et pourtant elle me dit : "Elle va bien Milka ?" Au moins tous les deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi sa m'enerve quand le gens ce trompe, pourtant on voit bien que c'est une fifille!
Mais le pire c'est quand on me demande qu'elle race c'est ou alors qu'on me dise c'est un braque? ou un pit bull? et quand je leur dit que c'est une lab... il me réponde euh vous êtes sur??? sa sa m'enerve.... langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m enerve grave.
amlors je dis je reconnais pas tres gentillment quand la personne insiste bien sur IL EST BEAU je dis regarder desssous et regarder si le petit bout depasse , en principe ca calme ,lol .adishatz comme on dit chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latitou8 a écrit:
moi aussi sa m'enerve quand le gens ce trompe, pourtant on voit bien que c'est une fifille!
Mais le pire c'est quand on me demande qu'elle race c'est ou alors qu'on me dise c'est un braque? ou un pit bull? et quand je leur dit que c'est une lab... il me réponde euh vous êtes sur??? sa sa m'enerve.... langue


Aaaaah ça m'rassure j'suis pas la seule ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
latitou8 a écrit:
moi aussi sa m'enerve quand le gens ce trompe, pourtant on voit bien que c'est une fifille!
Mais le pire c'est quand on me demande qu'elle race c'est ou alors qu'on me dise c'est un braque? ou un pit bull? et quand je leur dit que c'est une lab... il me réponde euh vous êtes sur??? sa sa m'enerve.... langue


Aaaaah ça m'rassure j'suis pas la seule ddr




mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que quand on part en promenade les gens reconnaisse tt de suite que cylanne est un lab et demande à cash et le votre c koi? sont nuls les gens...moi je repond c'est le meme mis en chocolat... franchement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je vois que je suis pas la seule a qui sa enerve, on va tout faire lol pour que sa sarrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lab chocolat n'est pas encore super répandu donc j'ai eu droit à : hoooo quel beau braque !!
Sinon c'est vrai que souvent on me demande si c'est un lab, et ce qui m'enerve le plus c'est quand on me dit : ohhh qu'il est beau ce labrador alors qu'ambre a un joli collier rose grrrrr
Et je crois la pire réflexion que j'ai eu (je dois vous dire que j'ai vraiment rigolé intérieurement) : ohh votre labrador a le poil si noir qu'on dirait qu'il est marron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saby27 a écrit:
Le lab chocolat n'est pas encore super répandu donc j'ai eu droit à : hoooo qu'elle beau braque !!
Sinon c'est vrai que souvent on me demande si c'est un lab, et ce qui m'enerve le plus c'est quand on me dit : ohhh qu'il est beau ce labrador alors qu'ambre a un joli collier rose grrrrr
Et je crois la pire réflexion que j'ai eu (je dois vous dire que j'ai vraiment rigolé intérieurement) : ohh votre labrador a le poil si noir qu'on dirait qu'il est marron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mdr a la place de celui qui t'as dit ça je foncerais chez l'ophtalmo mdrrrr!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saby27 a écrit:
Et je crois la pire réflexion que j'ai eu (je dois vous dire que j'ai vraiment rigolé intérieurement) : ohh votre labrador a le poil si noir qu'on dirait qu'il est marron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



roll


mdr



moi c'est : " ohhh !!!Ce qu'il est beau !!!c'est bien un labrador ? parce que en general ceux que l'on voit sont noirs ou jaune mais pas souvent de cette couleur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh tiens j'en ai une autre qui m'a vraiment mise en colère : un collègue de mon mari lui a AFFIRME que le labrador chocolat n'existait pas et que ma fifille était un croisement entre un lab noir et un pitt bull chocolat....
Ca m'a tellement mis en boule que j'ai photocopié son pedigrée et que j'ai dit à mon mari : tiens la preuve qu'elle a pas un poil de pitt bull ma pepete !!!!!! grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est la meilleure celle du "croisement avec un Pitt" !!!!!!!
Bravo ! hehe

mdrmdrmdr


Nan mais y'en a j'vous jure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saby27 a écrit:
ahhh tiens j'en ai une autre qui m'a vraiment mise en colère : un collègue de mon mari lui a AFFIRME que le labrador chocolat n'existait pas et que ma fifille était un croisement entre un lab noir et un pitt bull chocolat....
Ca m'a tellement mis en boule que j'ai photocopié son pedigrée et que j'ai dit à mon mari : tiens la preuve qu'elle a pas un poil de pitt bull ma pepete !!!!!! grrrrr


cypcypcypcyp



mdrmdr


Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saby27 a écrit:
ohh votre labrador a le poil si noir qu'on dirait qu'il est marron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben moi j'ai le droit a: "ho qu'il est beau le rottweiller!!" et ca ca me gave! c'est un labrador non d'un chien alors quand on ne sait pas on demande!!prout alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé aussi avec Maya. Sauf qu'à l'époque elle avait encore son collier rose. La dame dit "il est jeune non ?"
Et son fils lui dit "mais c'est une fille regarde elle a le collier et la laisse rose !"
Et j'ai confirmé bien entendu. siffle
Sauf que maintenant elle a le collier "de grand" à chainettes et que maintenant j'y ai encore droit moi aussi. Encore pas plus tard qu'hier à la pharmacie. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'y ai aussi le droit :

elle est belle ! (Alors que laos est un male)
C'est quoi comme race ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement ça me gène pas qu'on me dise " qu'il est beau", c'est vrai qu'ils sont pas censé savoir si c'est un male et une femelle (ah moi de jeter un oeil en dessous lol ) donc voilà je rectifie si je parle à la personn et si elle passe en le disant...bah je la laisse croire ce qu'elle veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein moi jdis rien puisque cylanne a vraiment des aires de males donc bon ... a la longue on s'y fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil avec mon djiba...y en a un qui m a dit "vous êtes sur que c un labrador???un noir ca n existe pas!!!!!"!! Boulet

Pffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens ne se trompe pas trop sur le sexe de chester par contre sur la race languecol ça m'enerve à l'epoque ou les molosses etaient TRES mediatisé à cause des accidents divers et variés je croisais des gens dans la rue qui regardaient chester en coin en disant, par exemple "t'as vu c'est un des chiens qui mange les enfants!!!" ou alors les gens me disent il est beau votre rott mdr les gens n'y connaissent rien et quand je leur dis euh non c'est un labrador ils me repondent "ah ça existe en noir???!!!"comme si c'etait un sac à main colcolcolcolTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une laisse rose pour Ubu (qui est d'ailleurs sur la photo du trombino.), et je m'amusais beaucoup quand je lui mettais (car elle est casée maintenant), on me parlait souvent d'Ubu en disant "elle"...et je me pressais de répondre "pourtant il est gâté par la nature, c'est étonnant qu'à vote age vous ne sachiez faire la différence..." et je tournais les talons en rigolant. C'était mon grand jeu quotidien...comme quoi, je m'amuse d'un rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi quand je dis c est un labrador ils repondent a bon vous etes sur? (car ma chienne elle est pas bien grande mdr elle est au minimum )alors ils sont tous entrain de dire si je suis sur que c est un pur lab ou un croisé
c est enervant a force

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ubu a écrit:
J'avais une laisse rose pour Ubu (qui est d'ailleurs sur la photo du trombino.), et je m'amusais beaucoup quand je lui mettais (car elle est casée maintenant), on me parlait souvent d'Ubu en disant "elle"...et je me pressais de répondre "pourtant il est gâté par la nature, c'est étonnant qu'à vote age vous ne sachiez faire la différence..." et je tournais les talons en rigolant. C'était mon grand jeu quotidien...comme quoi, je m'amuse d'un rien.



Diego aussi a une laisse rose !!!C'est fashion !!! Mr. Green
J'aime bien !!
mais les gens disent quand meme "il" . C'est un mec mon chien et ça se voit !!! mdr


C'est bon , je sors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi soir nous sommes allés en ville : et la j'ai eu des :
"he's so cute" (et oui yavait des anglais)
Un autre :
"Tu es très beau et tu deviendras grand comme tes frères" (j'ai pas compris mais j'ai rectifié : "grande" et "soeurs" Laughing)
Et encore :
"Oh qu'il est beau, je peux le carresser, t'es mignon mon tit poulet" (je me suis dis non seulement c une fille mais surtout pas un poulet, ou alors je me suis fait arnaquer en l'achetant mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour notre part on entend

il est trop bo

alors que c une fifille

mais j'avoue que j'aime pas que les gens la touche dans la rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leelu a écrit:
(je me suis dis non seulement c une fille mais surtout pas un poulet, ou alors je me suis fait arnaquer en l'achetant mdr )


Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Max je me suis jamais faites dire des choses comme vous vous faites dire mais quand j'avais mon ancienne chienne labrador le monde se trompait avec le sexe.Au lieu de dire "qu'elle est belle",il disait "qu'il est beau" et je dois avouer que c'est vraiment gossant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me suis retrouver devant un monsieur qui ma quand même demander pourquoi mon dogue argentin portait une muselière ... voyonsvoyonsvoyons alors la aller expliquer que twister et pas un dogue argentin mais un labrador et que c'est pas une muselière c'est un halti voyons c'est un peu désespérant des fois Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive mais pas souvent et ça m'agace pas forcement, jsuis trop occupée à empecher cali qui a qu'une envie : leur sauter dessus pour se faire papouiller mdr, pour l'instant ils me demandent surtout quelle age elle a vu que ça se voit encore qu'elle est bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...