Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PANPAN01

Tarifs des clubs ?

Messages recommandés

Perso je paie 80 euros pour l'année donc jusqu'à 6 mois il va à l'école du chiot et au delà il passera aux scéances de dressage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je paies 65€ pour une année ! J'y vais autant de fois que j'veux et j'fais toutes les activités que j'veux



Steph_24 : peut tu réduire un peu ta signature , merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusqu'a l'age de 6 mois j'allais 2 fois par semaine et je payais 12frs le cours (~7euro)

A partir de 6 mois jsuq'a 10 mois je faisais 3cours d'éducation par semaine + 1x agility(pour chiot) la je payais 1x par semaine 12 frs + pour 120frs (~70euro) pour les autres cours pour 1 année.

maintenant (depuis qu'elle à 12 mois) je paye 100frs (59 euro) pour 1 année et je vais le samedi après midi a un cours familiale pour les chiens sociabilisation et un peu d'obéissance de 13h00 à 17h00, le mardi soir de 19h45 à 22h on va à l'agility et la semaine prochaine on va commencer les cours d'obéissance au concours le mercredi soir de 18h à 19h!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cher chez moi !
Apparemment l'éducateur me propose 125€ l'année... (j'entendais mal j'étais dans le train quand il a appelé )
Mais j'en saurai plus dimanche j'y emmène ma louloute pour son premier cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous : 80€ de frais d'entrée ( payer une fois pour la vie du (des) chiens) ....
+ 45 € pour un chien
+ 25 pour un second chien

+ 30 € pour etre deux à conduire le chien ....

tarifs pour l'année, on peut y aller le samedi et le dimanche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai payé 70 euros l'abonnement pour l'année et à chaque séance je paye 2 euros. Les cours sont le mercredi et le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons payer 450euro les dix seances d'education canine individuel soit deux fois par semaine c est cher mais malheureseument la region parisienne et c est efficasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vix a écrit:
Nous : 80€ de frais d'entrée ( payer une fois pour la vie du (des) chiens) ....
+ 45 € pour un chien
+ 25 pour un second chien

+ 30 € pour etre deux à conduire le chien ....

tarifs pour l'année, on peut y aller le samedi et le dimanche ...


tiens moi c'est pareil Mr. Green

et pour un 3e chien tu as déjà demandé les tarifs siffle
on sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je paye 70 euros à l'année avec cours le dimanche et le mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on paye 130€ l'année avec obéissance le samedi de 15h à 16h et puis agility ou obé rythmé de 16 à 17h
ps: ce qui est domage c'est qu'on a pas beaucoup le choix dans les horaires du coup on peut y aller qu'un coup sur deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la tranche de prix me parait raisonnable (sauf paris cyp )et franchement qu est ce que vous en penser?MERCI Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a fait qu'une fois et franchement à lui ça lui a vraiment plus. Ca l'a bien fait travailler sa concentration...
Maintenant on attend les prochains cours pour voir si il évolue.
Mais bon sur le premier cours on été fier de lui, il a bien bossé et était complétement creuvé après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que j'en pense Question

C'est SUUUUUUPER !!!!! JaTssSuperbananeMeuh
Si j'pouvais j'y serais tout les jours ! ddr

1) Les chiens sont sociabilisés et reçoive une bonne base éducation (les maîtres aussi d'ailleurs... roll )
2) On fait de nouvelles connaissances
3) On passe un moment agréable avec son chien
4) On fait du sport avec son chien (j'pense aux pratiquants d'Agility... hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je paie 155euros pour l'année, un cours de dressage par semaine... C'est cher mais bon rien qu'avec l'économie sur les croquettes on va rentrer dans nos frais (le club nous propose les proplan large breed puppy à 55€ au lieu de 70)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leelu a écrit:
C'est cher chez moi !
Apparemment l'éducateur me propose 125€ l'année... (j'entendais mal j'étais dans le train quand il a appelé )
Mais j'en saurai plus dimanche j'y emmène ma louloute pour son premier cours !

Je corrige : 125 € par an + 2€ par cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais voir dans les autres clubs aussi. J'aimerais bien l'initier à l'agility et dans mon club j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Moi je suis à Danjoutin et Lala est à Roppe.


Merci Clin d'oeil

Roppe ?? c'est ou ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
En allant sur Mulhouse quand tu prends par la route.


okii , c'est loinnnnnn !!!!!

Il ira a Danjoutin après Diego je crois ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Ah bon ? Tu devais pas aller à Dambenois ou Montbé ?



y'a pas a Montbé !

ah , je sais plus si c'est Danjoutin ou Dambenois !! nan , je crois que c'est Dambenois en fait !!!
C'est bien Dambenois qui est vers Brognard ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est 100euros par an avec 1 séance par semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non roppe e n'est pas loin Indy c'est juste apres le plais des glaces je ne sait pas si ça te parle...pres de Auchan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, j'habite à guyancourt (78) , leelu tu vas a quel club ? Je pense pas tarder à y aller avec ma crotte mais je sais pas où aller ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_iosh a écrit:
Coucou, j'habite à guyancourt (78) , leelu tu vas a quel club ? Je pense pas tarder à y aller avec ma crotte mais je sais pas où aller ....


Je t'ai répondu à ton message tu iras voir les détails, je vais à Maule. oui
Précision : je crois qu'il faudra appeler pour voir l'âge minimum pour y aller, tu me diras je te donnerai le N° de tel.
Tu me diras si tu es intéressée... Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
Vix a écrit:
Nous : 80€ de frais d'entrée ( payer une fois pour la vie du (des) chiens) ....
+ 45 € pour un chien
+ 25 pour un second chien

+ 30 € pour etre deux à conduire le chien ....

tarifs pour l'année, on peut y aller le samedi et le dimanche ...


tiens moi c'est pareil Mr. Green

et pour un 3e chien tu as déjà demandé les tarifs siffle
on sait jamais!


je crois que c'est 25 € par chien supplémentaire en fait ... mais on est que deux maitres donc trois chiens c'est pas possible hehe

Par contre un truc qui m'embete c'est qu'il va falloir que mon homme prenne un chien moi un autre et on aura toujours le meme .... j'aurai préféré qu'on puisse changé de temps en temps moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans la région du sud é nous avons payé 280 euros pour 6 mois.. on peut y aller quatre fois par semaine é il n y a pas que des chiots.... je trouve ça un peu chère du coup vu les prix que vous annoncé mais par contre il apprend à une vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à st malo on paye 125 euro pour l'année avec deux cours par semaine ,c'est le samedi de 14h à15h et dimanche matin de 11h à 12h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous fréquentons le meme club que Daxo06 dans le sud:pour le tarif nous battons tout les records!!!!Mais bon on est dans le sud!!!.C'est vrai qu'ils progressent bien nos petits loulous.(HS:ils sont trop mignons ensemble Daxo et Fougasse!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leelu a écrit:
la_iosh a écrit:
Coucou, j'habite à guyancourt (78) , leelu tu vas a quel club ? Je pense pas tarder à y aller avec ma crotte mais je sais pas où aller ....


Je t'ai répondu à ton message tu iras voir les détails, je vais à Maule. oui
Précision : je crois qu'il faudra appeler pour voir l'âge minimum pour y aller, tu me diras je te donnerai le N° de tel.
Tu me diras si tu es intéressée... Bizz


jh'en parle avec mon chéwi! il me dit que ca fait une tite trotte Sad
on va voir près de chez nous si on en trouve un plus près Wink
merci quand meme !!
Amelie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien c'est normal !
Nous ca nous fait déjà 20 / 25mn de route (ça va c'est mignon quand même Laughing ) donc ça fait long pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier cours de dressage hier avec notre ptit djiba!!

7.50 le cours individuel ou collectif...la première heure d hier était gratuite et individuelle...c'est vraiment sympa tout ce qu on y apprend....!!
Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la_iosh a écrit:
leelu a écrit:
la_iosh a écrit:
Coucou, j'habite à guyancourt (78) , leelu tu vas a quel club ? Je pense pas tarder à y aller avec ma crotte mais je sais pas où aller ....


Je t'ai répondu à ton message tu iras voir les détails, je vais à Maule. oui
Précision : je crois qu'il faudra appeler pour voir l'âge minimum pour y aller, tu me diras je te donnerai le N° de tel.
Tu me diras si tu es intéressée... Bizz


jh'en parle avec mon chéwi! il me dit que ca fait une tite trotte Sad
on va voir près de chez nous si on en trouve un plus près Wink
merci quand meme !!
Amelie


Hello, j'habite Magny les Hameaux et je cherche un club aussi pour mon futur toutou, tu en as trouvé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé à me renseigner car j'aimerais y emmener Dolce.
Ici, l'adhésion coûte 114 euros la 1ère année et on a accès à toutes les activités.
Ensuite c'est dégressif : environ 80 euros la 2ème année et 50 euros à partir de la 3ème année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai amené Dolce à une 1ère séance (gratuite pour tester) hier et j'ai décidé d'adhérer ! C'est vraiment top, je suis ressortie de là vraiment emballée Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, ici, c'est 121€ de cotisation annuelle, pour une séance par semaine, le samedi de 14h à 15h;

Je n'ai pas encore emmené Dendiego, car ils sont fermés jusqu'à fin août... ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ben Karine tu as bien fait de poster je pensais l'avoir fait depuis environ un mois rougirrougir et je vois que non cyp

Enfin mieux vaut tard que jamais!!

Chez les Amis cynophiles à Boulazac à côté de Périgueux (pour ceux que ça intéresserait), c'est 140 euro l'année avec deux séances par semaine en éducation plus possibilité de faire de l'obéissance, de l'agility et du pistage le samedi après-midi (parfois aussi le mercredi).

Voilà et c'est très bien, Dahli et moi on s'éclate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi je change de club bientot et pour tout vous dire vos prix me font halluciner.
Bon après je pense que suivant les régions il y a des écarts.
Pour le moment je paye 70 euros pour l'année et dans le nouveau je dois payer un droit d'entrée pour la première année de 35 euros et une cotisation de 65 euros. Et l'année suivante je payerai plus que 65 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...