Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Lise06

Organsation / Horaires / Travail

Messages recommandés

Voila je n'ai pas de labrador mais qui sais j'en aurais peut etre un !!

alors voila ma question etait de le laisser seule dans la journée !

voici les horaires : - 7H15 plus personne
- 8H00 a 8H30 quelqu'un
- 8H30 a 12H plus personne
- 12 a 17H30 quelqu'un
- 17h30 a 19H personne
- 19H a 07H15 quelqu'un

le chien quand il sera seul sera soit dans un grand chenil ou bien a la maison ou bien dans le jardin !

voila ! je vous rappelle que je n'ai pas l'intention encore d'en prendre un mais avant de faire une betise je vous demande conseils !

merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je trouve que ces horaires sont plutot pas mal !!
Les miens sont seul quasiment toute la journée et ils ne s'en portent pas plus mal !!
Après sa dépend du caractère du chien !! Certains supporte mieux la solitude que d'autre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces horaires sont pas mals, et si ils sont réguliers, le(s) chien(s) t'attendra à 8h00 et se consacrera à une autre activité le temps où tu seras absente.. Dans tous les cas, joue beaucoup avec lui, et consacre lui du temps...

Sinon, ce sujet est placé au mauvais endroit, tu la placé avec les Problèmes du forum et non du chien Wink Je déplace donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord zambrine !
Je suis pendant les vacances scolaires non-stop toujours la !
et sinon je peux mettre la cage de mon lapin pres de lui pour pas qu'il se sente trop seul ! sauf si il est dans le chenil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lapin, il aura vite fait de l'ignorer à mon avis rabbit
Après, comme le dt Rox', ça dépend du chien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord !

je suis assez contente de ce que vous me dites car je m'etais mis dans la tete qu'avec les horaires que mes parents ont sa ne serais jamais possible d'avoir un labrador !
sinon mon pere le jeudi apres midi il ne travaille pas donc il est la de Midi jusqu'au lendemain matin ! et ma mere peut avoir son soir ou sa journée ... ! donc le chien ne sera pas tout le temps seul !
Voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tu veux convaincre tes parents d'avoir un Lab Mr.Red
Concernant le chenil, je ne saurais pas te conseiller, Scotch à un jardin complet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok !

mais vous inquietez pas il ne seras pas TOUT le temps dans le chenil !
on le mettera quand on aura des gens quand on fera des trucs ou il peut pas rester dans les parages tout en restant dehors !

sinon oui pur mes parents ! J'aimerai vraiment en avoir un ! mais c'est aussi questions prix qu'il ne veulent pas payer des milles et des cents !
on serai pres a mettre 600 euros mais pour un elevage je pense que c'est cuit mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui biensur ! mais nous voudrions un moins d'un an maxi mais c'est rare dans les refuges et puis faut habiter dans le departement a chaque fois alors sa , sa m'enerve !!
mais sinon je recherche dans les annonces , elevages , et parfois refuge dans mon departement ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sache aussi qu'un chien lorsqu'il est seul et sans occupation dort la plus claire partie de son temps !!

Il faudra aussi penser a lui laisser un vieux pull trouer avec ton odeur et des jouets de toute sorte pour qu'il puisse s'amuser un peu et surtout qu'il ne face pas de bétisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'en avais deja parlée sur un forum de golden avec une fille qui etais dans le meme cas que moi presque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme je vous l'ai dit dans ma présentation, je compte prendre un Labrador, mais je n'arrètes pas de me poser une question, et pas des moindres.... Je vis dans une résidence (appartement) ou il ya un parc au centre de tous les batiments, ya de l'espace c'est clair !

Mais je vis tout de même en appartement...

Cette idée de prendre un Labrador est elle la bonne ? I don't know...

Je compte sur vous pour m'aider à prendre une décision.

PS: Je suis souvent à l'extérieur, car je suis pêcheur et je parcour fréquement les rivières ( 4fois semaine pour la truite, et plusieurs jours de camping pour la carpe )

Encore une info, ma copine à 3 lapins nains....elle a un sacré virus, la pauvre.... Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien tu vois moi aussi je vie dans un appart de 70m carré alor imagine.
ma chienne si est abituer elle a ses repaire mais avant tout sache que dans ses condition il lui faut sortir et se depenser tres souvent donc si tu est pecheur et que tu fait du camping ta chienne sera heureuse.
pour le parc au centre de ta residance pense a ramasser les crottes a l'aide de petits sac donner chez les véto kar tu serait amandable.
voila mais attention le lab adore l'eau tu va t'amuser a la peche.....lol.
non serieux sa ne pose aucun probleem que se soit appart ou maison tant que le chien sort tres souvent et qu'il se depense au moin 2h par jour c'est se que je fait a la mienne.
tien nous au courant savoir si tu en prend un....je te le souhaite un sable c'est les plus beau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre j'ajouterais un petit bémol :accord:

Le Lab peut très bien s'adapter à la vie en appartement lorsqu'il ai beaucoup sorti. J'suis d'accord. Mais le Lab est un chien qui a beaucoup besoin de présence et d'attention. Alors la question de l'appart: c'est que si tu le laisse beaucoup seul dans cet appart, il risquera de te faire sentir qu'il n'aime pas trop ca et qu'il s'ennui en faisant des bétises. C'est plus génant en appartement que dans un jardin Pas content
Pense aussi au temps que tu as à lui consacrer quotidiennement, c'est important. Clin d'oeil

Mais dans tous les cas si tu sais lui donner de l'Amour un Lab c'est que du bonheur :Goodidee: Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous annonce l'arrivée de ma pupuce !

C'est une petite chienne agée de 2 mois, de couleur "blanche" à ce que disait l'éleveur, mais en fait c'est sable clair quoi....

On ne lui a encore pas donné de nom . En tout cas cela doit commencer par un "B"!

Je posterais les photos plus-tard...

Elle est trop mignonne!!!!
I LOVE!!!!!!!!!

PS: en fait j'ai lu vos messages et je suis parti direct checher la p'tite chienne ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La
franck a écrit:
Je vous annonce l'arrivée de ma pupuce !

C'est une petite chienne agée de 2 mois, de couleur "blanche" à ce que disait l'éleveur, mais en fait c'est sable clair quoi....

On ne lui a encore pas donné de nom . En tout cas cela doit commencer par un "B"!

Je posterais les photos plus-tard...

Elle est trop mignonne!!!!
I LOVE!!!!!!!!!

PS: en fait j'ai lu vos messages et je suis parti direct checher la p'tite chienne ! Lol


Et bien dit donc tu es un rapide toi !!!

Sur neuf heures tu viens de prendre la discision de ta vie... en tout cas j'espère que tu a très bien réfléchi et que tu ira à le pêche avec !!!

Au fait je suis aller voir ton forum !!! et bien dit donc tu en attrape des gros poissons !!!

Ps: n'oublie pas de discipliner ton chien pour ne pas qu'il plonge quand tu pêche car je sais que les pêcheur déteste cela !!! Alors discipline la bien.

Bonne chance et n'oublie pas les photos !!!

Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck a écrit:
Je vous annonce l'arrivée de ma pupuce !

C'est une petite chienne agée de 2 mois, de couleur "blanche" à ce que disait l'éleveur, mais en fait c'est sable clair quoi....

On ne lui a encore pas donné de nom . En tout cas cela doit commencer par un "B"!

Je posterais les photos plus-tard...

Elle est trop mignonne!!!!
I LOVE!!!!!!!!!

PS: en fait j'ai lu vos messages et je suis parti direct checher la p'tite chienne ! Lol


En effet tu est drolement rapide ! Est tu sur d'avoir bien réfléchi ...
Elle vient de quel élevage la puce ?
Donne nous plus d'infos ... :accord:
J'suis tout de même contente pour toi et Maud , et j'suis pressée de voir des photos de la p'tite Clin d'oeil

a+
Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La

Et bien oui .... ou son les photos !!! On attend nous JaJa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et les photo alor....pour un prenom en B "bonnie" c'est beau..lol. chez le véto il donne une liste de prenom tu vera bien.
a chui contente pour toi. une sable je te laver dit c'est les plus beauuuuuuuu Tss
donne nous vite des info kon sache komment se passe votre petite vie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
o fait franck (sa na rien avoir avec le lab) mais moi je suis fille de pecheur et j'aime :Goodidee:
tu est dans quelle region?????
chez nous les plus belle carpe que j'ai on eter au der...voila j'attend ta rep voir si on pourer sen tirer aussi de 8 kilos.
on va aussi en irlande la peche et fabuleuse la bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca oui t'es plutôt rapide Mr. Green

Bienvenue à ta jolie petite boule de poil Clin d'oeil ils sont tous si chou à cet âge là Beautiful Félicoitations à vous deux Applaudissement

Donne nous un peu plus d'info sur elle et n'oublies pas les photos. :Tchizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous sommes aller chez le Véto pour lui faire son 1er vaccin et remplir son carnet de santé !
ensuite nous sommes aller lui acheté un bac en plastique, des joujou, des gamelles ajustables en hauteur.
Bref elle est installée comme une princesse Voici une fleur

voici quelques photos prises comme je pouvait....Lol




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh Bienvenue a toi belle Baska Meuh

Tiens , voici un avatare de la miss si tu le veux ... Un pour ta copine et un pour toi Clin d'oeil




En espèrant qu'ils marchent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est raiment très mignone et Baska est un joli nom Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue baska!!!elle est magnifik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop mignon, Beautiful plus je vois des chiots aussi mignon plus je repense à ma chérie quand elle était petite et si je m'écoutais j'en aurais bien un autre :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sanja La
Chapeau :WelcomeinLM: à Baska

Comme je vois elle est déjà bien installée !!!

N'oublié surtout pas de lui mettre des limites et une place de chien !

Courage car les prochaines nuits vont être bruyante. Tss

Domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai poster des photos dans la catégorie " vos Lab's "

Merci pour elle de vos gentillesses à son egard !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voila je suis pompier de paris depuis peu et donc j'ai des horaires très spéciales car je suis en casernes pendant 24h d'affilée et apres en repos pendant ce meme temps.Pour l'instant je suis encore chez mes parents donc le chien n'est pas seul mais quand je m'installerais tout seul ça deviendra un vrai probleme car le chien se retrouvera seul 24h d'affilé de temps en temps.Donc je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai encore un peu de temps pour me préparer a cette situation donc jespere trouver des conseils de la part de vous tous!! Moi et Alto(mon lab) vous remercions d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24 hrs seul ? c'est impossible !!!!!!

Par contre, tu peux envisager de le laisser, la veille de ta garde (euhhh je ne sais pas si on dit ça) de 24 hrs, chez tes parents.

Mais quoiqu'il arrive, il ne DOIT pas rester plus de 7/8 hrs seul. Alors que ce soit des amis où de la famille, il faudrait que tu trouves quelqu'un a qui le confier à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello je comprend ta situation, j'ai également un métier avec de droles d'horaires donc mes parades: soit je laisse la clé a un voisin ou a un ami pour qu'il vienne le sortir pendant mon absence et sinon j'ai trouvé une étudiante infirmiere qui garde les chiens ou vient les sortir, ce qui lui permet de se faire un peu d'argent et permet aux maitres de partir l'esprit (un peu plus) tranquille. donc si tu a une école de véto ou un truc du genre renseigne toi la bas tu trouvera ptet ton bonheur. sinon je pense que la solution de tes parents est encore la meillleure, enocre faut-il qu'il ai envie de garder le chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu je corrige j'ai marqué étudiante infirmiere en fait c une étudiante vétérianire!! lapsus! désolé. bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24h c'est beaucoup trop long, laisses le a tes parents pendant ton absence il sera plus heureux oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce que je pensez le probleme c'est que la solution de le laisser chez mes parents est impossible donc va falloir que je trouve autre chose et la solution de l'étidiante vétérinaire je pense que sur le court terme ça doit etre bien mais sur le long terme je c'est pas trop ça ne me parait pas etre la bonne solution.Il va falloir que je recherche quelqu'un qui puisse peut etre prendre mon relais meme si ce ne seras pas facile pour moi peur mais il vaut mieu se priver soit que de rendre l'animal malheureux je pense.Donc je vais commencer mes recherches..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompier92 a écrit:
Oui c'est bien ce que je pensez le probleme c'est que la solution de le laisser chez mes parents est impossible donc va falloir que je trouve autre chose et la solution de l'étidiante vétérinaire je pense que sur le court terme ça doit etre bien mais sur le long terme je c'est pas trop ça ne me parait pas etre la bonne solution.Il va falloir que je recherche quelqu'un qui puisse peut etre prendre mon relais meme si ce ne seras pas facile pour moi peur mais il vaut mieu se priver soit que de rendre l'animal malheureux je pense.Donc je vais commencer mes recherches..



Il faut te trouver un colocataire peut etre ?? ou alors une petite copine qui serait bien gentille pour le garder pour toi ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:



Il faut te trouver un colocataire peut etre ?? ou alors une petite copine qui serait bien gentille pour le garder pour toi ddr


En voilà une bonne idée !!!

Il manque la rubrique matrimoniale sur le fofo !! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est sur mais les femmes ont dû mal a s'engager réellement avec un pompier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooh !!! on va bien finir par trouver une solution quand même... c'est sûr que 24h tout seul ça va pas être possible... va falloir le faire dresser et pourquoi pas l'embaucher à la caserne comme chien pompier !!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy47 a écrit:
roooh !!! on va bien finir par trouver une solution quand même... c'est sûr que 24h tout seul ça va pas être possible... va falloir le faire dresser et pourquoi pas l'embaucher à la caserne comme chien pompier !!!! ^^

So am I bonne idée cathy

vous avez pas besoin d'une mascotte a la caserne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompier92 a écrit:
Ouai c'est sur mais les femmes ont dû mal a s'engager réellement avec un pompier lol


Mais non, je suis restée mariée 17 ans avec un pompier pro...tu vois, c'est possible !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renseigne toi sur les garde de chiens ( gardicanins), j'en fais partit et tu peut choisir
soit quelqu'un qui passe la journée avec ton chien ( tu peut même choisir les loisirs)
soit qui vient juste le sortir
ou même il peut être gardé au domicile du gardicanin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...