Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mymi06

club canin et fréquence des cours

Messages recommandés

bonjour,
Voila,on amène fougasse à l ' education canine ,on peut l 'amener autant de fois que l'on veut.Nous y allons 3 fois par semaine.Pensez vous que cela fasse trop pour un chiot de 4 mois?(les cours dure environ 1h et se font en douceur).Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est beaucoup je trouve mais vu que c'est fait en douceur et que les méthodes sont douces ça ne pose pas de problème Bonne idée

Au moins les résultats seront plus rapides...Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut négligler le travail à la maison Wink

De toute façon ça se sent quand le chien sature et que ça fait trop pour lui.....

Perso c'est 1 séance par semaine seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il a presque 4 mois et je l'emène à l'école du chiot tout les samedi et à chaque fois il rentre épuisé, on ne le voit plus de la soirée. Alors j'imagine que 3 fois par semaine cela serai beaucoup surtout que comme le dit Roxane je reproiduis les exercices effectué le Samedi à petite dose chaque jour et je pense que c'est tout autant efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Diego c'est 2 fois dans la semaine ( mercredi et samedi ) .

quand on rentre il est epuisé ... mais il se remet vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça se passe bien avec les autres toutous? Nous on va y aller aussi, on en recherche un bien, pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble cela se passe bien, c'est les petits toutous style york, jack russel, il y a même un chihuahua Mr. Green qui sont parfois mal mené.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capone a écrit:
et ça se passe bien avec les autres toutous? Nous on va y aller aussi, on en recherche un bien, pas facile


Nous ça se passe très bien !!! Il est très sociable !!!
Et puis y'a vraiment des chiens très différents , de tous les gabarits ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
merci pour vos répones;C' est vrai qu'aprés chaque séance fougasse est"cuite"(lol),on ne l'avoit plus!!!!sinon, au club ça se passe super bien.avec les autres chien elle est trés sociable.L'educateur n 'en revenait pas.Et puis ,pour les maitres c'est trés instructif!!!!Ce sont des bons moments!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est une fois par semaine également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...