Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sand et Fred

Nuage

Messages recommandés

Ben voilà je vais vous présenter mon premier chien.
Je l'ai eu à 13 ans (donc j'étais encore chez papa maman) du coup quand j'ai déménager pour faire mes études à 18 ans il est resté avec eux (il aurait été trop malheureux en appart) puis maintenant que j'ai une maison cela fait 10 ans qu'il est avec mes parents alors je me suis mal vue leur reprendre donc je passe souvent le voir quand même. Voilà pour la petite histoire.

Pour ce qui est des présentation, c'est un husky qui va sur sa 11ème année. C'est un chien adorable, je me rappel que petit il a été propre tout de suite (il fait même pas dans le jardin!!!!), il n'a jamais fait une bêtise, jamais rien abimé. Mais le soucis c'est que c'est un chien "sauvage" qui est très fugeur. On a essayé l'éducation quand il était petit mais au bout de 2 ans toujours rien. Du coup, il est resté comme ça un adorable chien qui n'a pas le droit de sortir sans laisse mais il s'y est bien fait.

A l'heure actuelle ma mère le promène 1h30 par jour et il tire toujours autant (gènes de chien de trainau obligent). Il est toujours actif, et quand on le promène les gens nous disent qu'il est très jeune (pourtant il a 11 ans!!!)

Donc voilà je voulais vous présenter mon premier amour de chien, qui sert de tonton à Couby....

Je vous met une photo le plus vite possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette histoire! j'voue que je ne connais pas bien cette race mais j'aime leur aspect oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si l'éducation ça n'a pas marché avec lui, il a l'air d'être quand même super heureux et c'est le principal. il mène sa vie de toutou comme il l'entend et si cela convient à tes parents tout va pour le mieux Smile jolie histoire de ton "premier amour" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




C'est vrai qu'il vit bien sa vie de chien... Clin d'oeil
Il beau mon Nunu surtout quand il s'occupe de notre petit Couby
loverloverloverlover
loverloverlover
loverlover
lover
Oh la la qu'il était petit Couby (ça me parait loin déjà...) coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ils sont beaux comme beaucoup de toutous sur le forum...
Mais tout les deux un peu "hors norme".
Nunu est plus grand et plus mince qu'un husky "normal" (j'aime pas trop ce terme, c'est quoi être normal???) et Couby qui se destine à être plus costaud que les autres lab (enfin je pense qu'on est plusieurs à avoir des labs costaud...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bout de chou à côté du grand husky, quelle super photo !

Je me demandais lequel va influencer l'autre ? le petitou proposant des bêtises à l'adulte hehehehehehe ou l'adulte se découvrant subitement une vocation de papa-chien éducateur ?

J'ai regardé le blog de Coubydoo, quel amour de petit chien et quel joli nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les deux toutous.
A l'heure actuelle, le grand toutou fait le papa éducateur à l'interieur de la maison et retrouve son ame de chiot lorsqu'on les mets tous les deux dehors dans le jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...