Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphaelle02

Sélectif A / B

Messages recommandés

est-ce que parmis vous, certains préparent l'une de ces épreuves avec leur lab ?

Pour ma part j'espère pouvoir passer les deux avec Appy cette année... et si tout va bien dans les calendriers, préparer Djinn pour un TAN en novembre (grr il faut qu'il ait 9 mois)....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais pas tout ça .....
le TAN , oui !!


Tu pourrais un peu expliquer ??? rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane a écrit:
indy a écrit:
je connais pas tout ça .....
le TAN , oui !!


Tu pourrais un peu expliquer ??? rougir


Rend toi sur http://www.retrieverclubdefrance.com/ , clique sur Travail puis sur TAN et Selectifs Clin d'oeil



Merci beaucoup !! je vais voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le TAN est la première étape, mais il doit être passé avant les deux ans du labrador, autrement c'est direct la case des sélectifs...

Ensuite pour pouvoir participer aux fields, il faut que le chien ait obtenu son sélectif B

les fields sont des épreuves de travail (par la chasse) qui permettent également de côté le chien lors des expositions de beauté (dans la "section" travail).... c'est par les field (il me semble) que le chien peut devenir un Trialer ... mais là je m'avance un peu beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est parti, je suis inscrite pour le sélectif A dimanche prochain... alors si vous avez quelques patte / doigts de libre, pensez à nous dans la matinée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy74 a écrit:
c'est parti, je suis inscrite pour le sélectif A dimanche prochain... alors si vous avez quelques patte / doigts de libre, pensez à nous dans la matinée


Je penserai a vous !!!!! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ça tombe à l'eau pour cette fois.... Appy vient de se blesser les coussinets sur deux pattes... brûlures dû au sel en montagne (hé oui on sale encore par chez nous en ce moment)... ou alors une coupure due à ... donc on va devoir attendre juin pour passer le sélectif....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sera pour juin à Chatillon .... s'il y a des personnes en Hte-Savoie intéressée pour s'entraîner, vous pouvez me contacter en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...