Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

transport..

Messages recommandés

bonjour a tous,
et oui j ai encore une question a poser:sifl: ,voila ma petite canelle qui a 16 semaine et 1 jours:fleur: est trop petite pour voyager dans mon coffre donc je la mets derriere sur la banquette avec son arnet chose quelle n aprecis pas forcement mais au bout d un moment elle s y fait et s endort mais voila souvent elle vomi:beurk: pas top ni pour elle ni pour moi encore moi ca mets egal de nettoyer c est pour elle la pauvre ,on m a parler de medicament pour le mal des transport mais j ai pas envi de la bourrer de medoc a son age.
que faire et puis est ce que quand elle sera en age de voyager dans le coffre elle voudra y allez vu que pour l instant elle est derriere .
merci de me renseigner ,si b vous pouvais.merci de m avoir lut
bisous.
ps.canelle insiste pour vous faire une lechouille , c est fais [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le mal du voyage il faudrait eviter de lui donner a manger avant de partir, la mettre dans un endroit ou ca vascille moins, dans une cage de transport ca peut résoudre ce problème, sinon tant qu'elle est petite essaye au niveau du siege passager en bas et quand elle sera plus grande dans le coffre ... mais si elle a vraiment le mal du voyage je ne sais pas vraiment ce que tu peux faire bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon fils j'utilisais de l'homéopathie qui fonctionnait très bien....Peut-être une idée à suivre pour ta pépette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas t'aider, Hera n'est pas malade en voiture... Elle monte dansle coffre et dort tout le trajet... on l'oublierait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...