Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giny1

Jouets indestructibles?

Messages recommandés

J'espère etre dans la bonne catégorie...

le sujet pourrait peut etre paraitre un peu nul, mais j'arrive pas à trouver de chouettes jouets pour notre petite maelle...
car avec mon copain j'ai dit que je m'occupais de tout ce qui est des croquettes, jouets, etc...

je lui ai juste trouvé un jouet que les chiens aiment bien en général et surtout qui est ben solide.. c'est un de ces espèces de chiffons tressé avec un gros noeu à chaque bout... (si vous voyez pas de quoi je veux parler, je mettrais un photo..)

je voulais lui acheter une balle (genre de tennis), mais je sais pas si elle jouera avec.. je pensais directement la prendre avec moi dans un magasin et comme ca elle choisirait son jouet toute seule...
j'avais pensé aussi à un de ces jouets qui font "cui-cui" mais je me suis dit qu'elle aurait peut etre peur.. et ca risque aussi de faire peur à mes chats.. deja qu'il y aura un chien à la maison... bah

vous en pensez quoi?? voyons
que donnez vous comme jouets, vous, à vos chiens??
ca me donnera peut etre des idées..
si vous pouvez mettez une petite photo.. ca m'aidera à bien comprendre à quoi ca ressemble!! merci Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, moi je vais te donner la liste de ce qu'on a pris à sam pour son arrivée :
- une corde tressée avec une balle de tennis incrustée dans la corde (la balle a été bousillée en moins de 2...)
- une balle de tennis (il a adoré et adore toujours)
- des batonnets à machouiller (c'est pas un jouet mais ça occupe l'esprit à autre chose qu'aux bêtises siffle )
- un petit os en cahoutchouc spécial chiot
voilà donc pour son arrivée.
Ensuite on lui a acheté :
- un ballon de rugby, qui n'existe plus aujourd'hui, paix à son âme... alors mon copain lui a filé son ballon de foot, mais il aurait pas dû, il ressemble davantage à une crêpe qu'à un ballon maintenant lol
- 3 jouets qui font couic, ça par contre j'ai été agréablement surprise de voir qu'il ne les avait pas bousillés.
- une balle en cahoutchouc dur avec une corde au bout (ça aussi il adore)
- on lui a pris récemment un kong qu'il adore, et pour l'instant il est encore en parfait état, pourtant je n'ai pas pris le plus résistant.

en espérant que tout ça t'aidera un peu mieux à choisir, mais sache qu'en général la balle de tennis c'est pas cher et ils adorent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors de mon côté Tequila à :

Jouets qui n'ont pas résistés non :
-Corde tressée
-jouets qui font pouic-pouic enfin seulement ceux assez dur car elle peut planter ces dents dedans.
-balle de tennis( mais ça elle les adore donc y'en a toujours une boite dans la maison )
-ballon de foot ( même crevé elle l'adore coeur )
-os en caoutchouc pour chiot

jouets qui lui résistes:
-Kong ( un peu entamé quand même )
-Big os en caoutchouc...un peu mordu mais il tient le coup ddr
-jouet qui font du bruit mais très qui sont très mou
-grosse peluche ( dépouillé mais je la rafistole régulièrement et elle dors souvent dessus, elle l'a depuis son arrivé )
-les os en peau de buffle
...

Bon je crois que j'ai fait un peu le tour mais moi s'y j'étais toi je commencerais dès à present à opter pour un Kong Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corde tréssée, petit balle de foot solide, poulet à air, lapin qui faut cuicui mais qui est arraché de la tête au pied! les prochains jouets seront à la Noël hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bingo a
- deux balles super résistantes (faudrait que j'essaye de mettre une photo): c'st une balle en caoutchouc ou les pourtours sont fait de ptites lamelles --> incassables!
- un os en caoutchouc enfin résistant (j'en ai essayé plein)
- un os en dur (genre vrai os!)

tout le reste ne lui a pas résisté (kong, cordes, ballon, jouets pouet pouet, hérissons,e tc.) et ca m'a coûté! depuis que j'ai trouvé ces balles résistantes et ces os, c'est le bonheur!

par contre, pour les jouets pouet pouet je les ai en horreur... Bingo adorait faire plein de bruit avec (surtout quand je regardais la télé... comme s'il le faisait exprès!)... je devenais folle avec le bruit car plus ça faisait du bruit plus ça l'amusait! donc je lui donnais deux minutes puis je lui retirais (ouououhh la méchante!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Boudin
- corde à noeud (que certains appellent corde tressée)
- balle de tennis
- jouet en plastique de toutes sortes , certains couignent d'autres pas...
- peluches
- vieille chaussette dans laquelle on à enfilé une balle de tennis" <- un véritable jouet artisanal hehe
- ballon de foot , crevé ou pas ça dépend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
Bingo a
- deux balles super résistantes (faudrait que j'essaye de mettre une photo): c'st une balle en caoutchouc ou les pourtours sont fait de ptites lamelles --> incassables!
- un os en caoutchouc enfin résistant (j'en ai essayé plein)
- un os en dur (genre vrai os!)

tout le reste ne lui a pas résisté (kong, cordes, ballon, jouets pouet pouet, hérissons,e tc.) et ca m'a coûté! depuis que j'ai trouvé ces balles résistantes et ces os, c'est le bonheur!

par contre, pour les jouets pouet pouet je les ai en horreur... Bingo adorait faire plein de bruit avec (surtout quand je regardais la télé... comme s'il le faisait exprès!)... je devenais folle avec le bruit car plus ça faisait du bruit plus ça l'amusait! donc je lui donnais deux minutes puis je lui retirais (ouououhh la méchante!)

ahahahaaaaaa !! comme mon chéri !! il ne supporte pas ça du tout ! donc tous les jouets qui font pouet pouet sont dehors. il a même caché je ne sais où des petites baballes en plastique dur avec un grelot dedans que j'avais acheté pour les chats c'est pour dire ! (HS : j'ai même dû arrêter ma jolie pendule car le tic tac l'empêche de dormir parait il... tiens faudra que je la remette en marche sans qu'il le sache pour voir s'il s'en rend compte cyp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai acheté pour Chelsy:
Plusieurs cordes tressées de différentes tailles
Plusieurs jouet qui font couic couic
Deux kong
Des jouets de rapport
Des peluches
et son ballon de foot
Et j'ai enormement de chance car elle na rien detruit du tout. Pour elle ces jouet c'est sacrée surtout ces pleuche elle dort souvent avec sou bouriquet.. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses jouets :
Hérisson en caoutchouc, il a perdu son nez, ne couigne plus, mais ça c'est plutôt une bonne nouvelle ! Clin d'oeil
1 corde tressée, qui a fini à la poubelle bah
Balles de tennis
1 balle en plastique très dure qui clignote aux moindres choc
Os en plastique
Pieuvre en tissus (la tête est une balle, et elle a une patte qui fait couic couic)
1 Kong
Ballons (tous crevés mais ça fait l'affaire quand même)
Une espèce d'étoile en caoutchouc qui rebondit
Et quand elle était petite, elle adorait son ours en peluche coeur , mais j'ai fini par lui retirer car par la suite elle a commencé à me l'éventrer pour me bouffer le rembourage, mon raccomodage n'y faisait rien !!! col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai trouvé une énorme balle de tennis! génial! saïa n'arrive pas à la prendre dans la gueule (elle est pas très dégourdie non plus faut dire...) mais bosco y arrive très bien et en plus ça fait environ 3 semaines qu'ils l'ont et bosco n'a pas réussi à la détruire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bah je dois dire que vous avez de la chance pour certains qu'ils ne détruisent pas les jouets alors pour ma part :

- A son arrivée on a achete un pack de 7 jouets, dedans il y avait 2 balles, 1 peluche et 4 jouets qui font pouic pouic => aujourd'hui il n'en reste rien
- Ensuite on lui a rachete un autre pack de 7 jouets même composition, il lui reste une balle qui est rebondissante mais comme elle est souvent sous le lit il peut pas jouer souvent avec ce qui explique qu'elle soit toujours parmis nous ddr
- Puis je lui ai donné des balles de tennis, alors ca il adore, franchement c'est le top et en plus il les detruits pas! par contre ca se niche sous les meubles cyp
- Un ballon de HandBall qui est souvent sous le lit aussi donc pas encore creuvé, faut dire c'est gonflé a bloc et c'est super resistant et pas cher (3€ c'est le plus petit des ballon de hand)
- Un ballon plastique grand format winnie (Sad) pété en un rien de temps
- Une peluche gagnée a la foire trop moche, poubelle !
- Une peluche spéciale chien, trop belle , mais pas assez pour lui apparement .. poubelle !
- 3 cordes a noeuds, maintenant qu'il a compri comment on faisait pour défaire les noeuds c'est foutu ... poubelle !
- 1 os en plastique dur qui a reussi a détruire .. poubelle !
- 2 hérisson qui couine... poubelle!
- 1 kong toujours bien vivant
- 1 jouet d'occupation qui ne l'a pas occupé bien longtemps ... poubelle !
- Des os en peau de buffle pour l'occuper
- 1 jouet achete y'a 2 semaines, une forme bizarre mais qui apparement resiste assez bien

Et puis d'autres ... bref beaucoup d'argent dépenser pour pas grand chose, en tout est pour tout aujourd'hui il lui reste :

- 1 kong
- 1 ballon de hand
- 1 jouet forme bizarre
- 1 balle de tennis
- 1 balle rebondissante


bah


Et par contre il adore s'amuser avec les bouteilles en plastique, ca fait du bruit mais ca les occupes longtemps !! et quand il etait plus petit je faisais quelques coup de ciseaux dedans et je mettais des gateaux, il ne savait pas encore ouvrir le bouchon et je lui donnais ca quand je partais Wink



Edit : j'ai oublié une énorme balle de tennis dépouillé en un rien de temps aussi non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout ce que vous m'avez dit...
c'est super de votre part!!!
mais j'aimerais savoir qu'est-ce que vous entendez par un "kong" je connais pas..

et cathy.. ces batonnets à machouiller, c'est quoi?? des genres "friandises".. je sais pas trop comment expliqué!!

par contre, je préfère éviter les jouets qui fond "cui-cui" ou "pouic-pouic".. car déjà ca rend dingue.. et j'ai presque la trouille qu'elle les détruise et qu'elle bouffe le truc qui fait "pouic-puic" et avec les chats en plus.. j'ai pas envie qu'une des betes ne s'étranglent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas refaire l'inventaire de tout ce qu'a déchiqueté Vella, en gros c'est la même chose que pour les autres. Mr. Green
Les seuls jouets à lui avoir resisté plus longtemps sont les balles de tennis. Nous en avons tout un stock qu'elle va chercher autour du terrain de tennis du village (les gens sont trop faignéants pour les ramasser pas Vella mdr ). Bon au bout d'un moment, elle fini par les éplucher, mais ça dure quand même. Elle a aussi depuis 2 ans 3 ballons de basket : une grande, une moyenne et une petite. Même la petite qu'elle arrive prendre dans la gueule n'est pas encore percée, un miracle. banane
Tout le reste a été banni, y compris chez nos amis où elle a fait des ravages. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Roxane!!
Je connais ce machin là, mais je savais pas que ca s'appelait comme ca!
mais dis moi.. c'est quoi ces recettes juste en dessous du post où il y a l'image de ces "kong"


Et vous pensez quoi alors?? ca serait bien qu'elle puisse choisir son jouet la petite maelle??
Je ferais aussi un stock de balle de tennis et de tresse en tissu avec les noeux à chaque bout.. ca dure en principe assez longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Caline :
corde à noeuds tressée
jouet en caoutchouc dur
peluches (vidées et racommodées)
balle qui couine en caoutchouc (seulement dehors, car comme elle court, elle pense pas à la déchiqueter)
doudou (comme ceux des bébés)
kong

Pas de ballon ou balle à la maison, Caline les détruit en 2mn et avale les morceaux
Pareil pour les jouets qui couinent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que lui laisser le choix, soit une bonne idée.
Elle risque de choisir un jouet qu'elle aura bien en gueule mais que ne fera pas long feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Babel:

Elle a tout dévoré sauf:

Ses Kong (mais il y en a un qui commence à être en piteux état)
Ses balles de tennis. Alors là, c'est très étonnant je sais, mais en fait, elle les promène, les lance et les rattrappe. C'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma mienne:

-un poisson en plastique qui couine quelle adore
-une peluche a qui elle narrete de pas lecher
-une citrouille qui couine
-des balles de tennis quelle joue que dehors
-une corde avec un jouet au bout

Moi je pense que sa sert a rien que tu la prenne avec achete en plusieurs et tu verras bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour billane ,

un ballon avec des cordes sur le coté
un freesbee (elle adore mais a renouveler régulierement siffle )
les bouteilles en plastique (c'est la reine du compactage )
mais son jouet préféré c'est quand meme la petite cuillère qu'elle prend (délicatement) dans ma tasse a café ,ca glisse ,ca fait du bruit ,ca vole bien ... avec ca elle s'éclate et ca coute rien rsrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la mienne :
une corde tréssée
une balle
un cochon qui ne ressemble a je ne sais pas quoi maintenant
un cochon qui coine tres bien et en bon etat
et son pere noel ce quil en reste pour la maison
et bien sur ce qui traine chaussettes , bouteille en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour cylanne...
bouteilles en plastique, kong, peluches (qui ont une durée de vie tres courte...mais qu'elle adore), corde (idem peluches), balles en tout genre...

Ha j'allais oublier, mur, plaintes, tuyeaux de radiateur..... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
pour cylanne...
bouteilles en plastique, kong, peluches (qui ont une durée de vie tres courte...mais qu'elle adore), corde (idem peluches), balles en tout genre...

Ha j'allais oublier, mur, plaintes, tuyeaux de radiateur..... siffle


A noter je suis sure que c'est ce qu'elle préfère.
Moi rien ne lui résiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour aika ;

cordes avec des noeuds
une balle de rugby en peluche qui fait du bruit
une balle de foot en mousse
une balle rouge avec picot qui fait du bruit
un poulet
encore un jeux avec au bout une poignée en corde
une balle avec des floquets qu'elle adore par dessus tout
une balle ou on met de la nourriture dedans , et qui faut que elle fase rouler pour pouvoir faire sortir les croquettes ou autres
et un os avec a chaque extrémités une balles de foot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
lala a écrit:
pour cylanne...
bouteilles en plastique, kong, peluches (qui ont une durée de vie tres courte...mais qu'elle adore), corde (idem peluches), balles en tout genre...

Ha j'allais oublier, mur, plaintes, tuyeaux de radiateur..... siffle


A noter je suis sure que c'est ce qu'elle préfère.
Moi rien ne lui résiste.


c'est certain ... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous :

  • un petit jouet en plastique pour faire ses dents qui ressemble a une petite altère (achetée pour le trajet quand on est allé cherché Oriane)
  • un kong rouge et un kong noir et un kong flottant
  • un os en peau de buffle (elle l'adore)
  • Une balle en plastique dans laquelle on peut mettre des friandise et le chien doit la faire rouler pour recupérer les friandise (elle aime bien aussi ! surtout quand elle est pleine!)
  • Les jouets des chats (un systeme de balle prisonnière dans un anneau ...et les tites balles plastique avec grelot)
  • Corde à noeud
  • deux anneaux (avec une balle sur chacun) relié par un os (duquel j'ai enlevé tout le plastique parcequ'elle avalait les morceaux, donc il ne reste que le tissu)
  • et un des jouets qu'elle préfère : Lumpy


Etant une fana de peluche je refuse de lui en donner en tant qu jouet .. je refuse qu'elle aille manger les miennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:

Etant une fana de peluche je refuse de lui en donner en tant qu jouet .. je refuse qu'elle aille manger les miennes !


je te comprends.. lol

en tout cas, pour l'instant, maelle a adopté la balle de tennis.. elle a aussi compris où était sa place.. je l'ai posée dessus en rentrant, et quand elle veut plus jouer elle prend sa balle et va se poser sur sa couverture.. rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce que j'ai vu, les chiens adorent les kong...
je me suis dit que je pourrais en acheter un à maelle..
à ce que j'ai vu aussi, c'est assez résistant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giny a écrit:
à ce que j'ai vu, les chiens adorent les kong...
je me suis dit que je pourrais en acheter un à maelle..
à ce que j'ai vu aussi, c'est assez résistant!!


oui sauf pour un certain cashann... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimerais savoir avec quoi joue votre chien je n arrete pas de lui acheter des balles en caoutchouc et dernierement un pneu soi disant indestructible il n en reste plus rien a part des bouts de caoutchouc partout dans la maison!je pensais a un kong ca a l air costaud luna a un an et une bonne machoire maintenant!j attends vos suggestion et luna aussi banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le kong!!! le plus costaud c'est le noir, je ne dis pas qu'il est à l'épreuve de tous les labradors mais franchement bosco n'est encore pas venu à bout du sien en un an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
le kong!!! le plus costaud c'est le noir, je ne dis pas qu'il est à l'épreuve de tous les labradors mais franchement bosco n'est encore pas venu à bout du sien en un an!


Jouet Babelproof!!! Le seul!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
keukeur a écrit:
le kong!!! le plus costaud c'est le noir, je ne dis pas qu'il est à l'épreuve de tous les labradors mais franchement bosco n'est encore pas venu à bout du sien en un an!


Jouet Babelproof!!! Le seul!!!



mdr c'est pas peu dire! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben il était pas CashProof. J'ai pris le modèle au dessus et je dois dire que si la taille est adapté au chien c'est du costaud. Là il a abandonné de jouer avec car il arrive pas à le détruire. Mais le premier qui était plus petit et pareilen noir a fait 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin une bonne nouvelle avec tous c que j ai deja acheter j aurais pu ouvrir un magasin de jouet pour chien!je vais essayer le kong alors si elle le mange je le ramene au magasin! merci a vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les jouets en caotchouc c'est facile à détruire! Il a une corde qu'il a depuis son arrivée donc 6 mois et elle est en parfait état Bonne idée par contre les petites balles y passent oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention par contre avec les cordes a mordiller, car beaucoup de chiens ont eu des occlusions intestinales à cause de ces trucs. En effet, à force de les machouiller ils avalent des morceaux de corde...

Perso, lorsque je lui donne sa corde, car il adore jouer avec, c'est toujours moi qui choisi le moment et je reste près de lui pour le surveiller, et je lui enlève et le range dès qu'il a fini de faire le foufou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous les principaux jouets : 3 kong, un gros noir, un pti rouge et un kong flottant ... sinon une corde à noeud ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nous aussi on opte pour le kong
c'est le seul qui résiste
on lui offre des peluches aussi car il adore ça mais ça tiens pas longtemps
comme j'ai peur qu'il avale des morceaux ou la mousse qu'il y a dedans je lui enlève dès qu'elles sont abimées et je lui donne toujours sous surveillance

pour paques il a eu un poussin qui faisait cuicui siffle
au bout de 10 minutes il lui manquait une patte
au bout d'1/2 heure il lui manquait la coquille qu'il avait sur la tete
depuis hier il ne fait plus cuicui
et je vous annonce solennellement la mort de feu le ptit poussin ce soir

bon il a pas souffert ç'était assez rapide cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
le kong!!! le plus costaud c'est le noir, je ne dis pas qu'il est à l'épreuve de tous les labradors mais franchement bosco n'est encore pas venu à bout du sien en un an!


oui c est le plus costaud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
nous aussi on opte pour le kong
c'est le seul qui résiste
on lui offre des peluches aussi car il adore ça mais ça tiens pas longtemps
comme j'ai peur qu'il avale des morceaux ou la mousse qu'il y a dedans je lui enlève dès qu'elles sont abimées et je lui donne toujours sous surveillance

pour paques il a eu un poussin qui faisait cuicui siffle
au bout de 10 minutes il lui manquait une patte
au bout d'1/2 heure il lui manquait la coquille qu'il avait sur la tete
depuis hier il ne fait plus cuicui
et je vous annonce solennellement la mort de feu le ptit poussin ce soir

bon il a pas souffert ç'était assez rapide cyp


Moi il y a peu il a eu un poulet. Au bout de 10 minutes plus de pattes. Ensuite il a attaqué les cuisses. Commencé le coup et sa copine Cylanne l'a aidé à le décapité.

Repose en paix petit poulet. Mais pareil il n'ai pas souffert. Enfin pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, TOBBY n'a JAMAIS détruit un jouet !!!!.... sifflerougirmdrNaNaNa

Voir les photos suivantes, avec un ballon "peluche" ... Super :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem , kong pour Tequila et gros os en plastique dur ( ce qui n'a pas encore rendu l'âme lol)...les cordes ne résistent pas chez moi bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour cali un kong rouge pour l'instant ca ne l'intéresse pas elle n'y touche pas.

elle a aussi un poulet comme cash, pour l'instant le sien est tjs en un seul morceaux, les cordes a noeuds elle me les détruis en quelques jours.

sinon elle a bcp de ballon, des balles de tennis.

j'ai arréter de lui donner des peluches, car elle tenait 10mins pas plus et après j'avais de la mousse a ramasser partout mdr.

et sinon elle a des anneaux en plastique dur qu'elle mache a longeur de jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
pour paques il a eu un poussin qui faisait cuicui siffle
au bout de 10 minutes il lui manquait une patte
au bout d'1/2 heure il lui manquait la coquille qu'il avait sur la tete
depuis hier il ne fait plus cuicui
et je vous annonce solennellement la mort de feu le ptit poussin ce soir

bon il a pas souffert ç'était assez rapide cyp


cyp

mdrmdrmdr

Excellent!!!! J'en ai pouffé de rire!! (chuuuttt, pas trop fort, je suis au taf...! rougir )

Bon, moi aussi, je suis preneuse de conseils... Le dernier jouet que je lui ai acheté à fait 8mn30, pas plus...

Comme le piou-piou de Coyote, il n'a pas fait "pouic" très longtemps...

Je vous mettrai des photos de la mise à mort... Ames sensibles s'abstenir... beurk

Et pareil, il a un kong, mais en dehors du slurpage du contenu miam il ne s'y intéresse pas plus... bah

Les cordes à noeud, il m'en fait de la choucroute en 10 minutes...

Alors je sèche aussi... roll

Ya guère que les bouteilles plastique vides qui sont plus durables, à condition de lui en donner une nouvelle tous les jours...!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:

pour paques il a eu un poussin qui faisait cuicui siffle
au bout de 10 minutes il lui manquait une patte
au bout d'1/2 heure il lui manquait la coquille qu'il avait sur la tete
depuis hier il ne fait plus cuicui
et je vous annonce solennellement la mort de feu le ptit poussin ce soir

bon il a pas souffert ç'était assez rapide cyp


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fut un temps Chiara adorait jouer avec une Vizirette, maintenant elle les dégome en 5mn. Sinon le jouet qui resiste le plus c'est sa balle de tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié un des jouets principaux d'Oriane qui n'est autre que Lumpy !!!
Elle joue beaucoup avec son copain chat .... elle ne l'a pas encore usé lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Lumpy ? kézako ? Je ne connais pas ça, c'est quoi comme jouet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...