Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeus.isback

Plaid pour divan ....

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne savais pas trop ou mettre ce post, n'hésiter pas à le déplacer si besoin les modos Razz

J'ai 2 chats (blanc/beige tous les 2) et le petit léo (sable) dans ma petite maison. Et j'ai un divan en tissu ... noir ... Smile

Je cherche donc des plaids à mettre sur mes divans qui ne prendrait pas trop les poils, et qui serait lavable... Car mes 2 chats perdent pas mal de poils, même en les brossant, et le petit léo surement bientôt.

Donc pour éviter à mon divan de changer de couleur toute les semaines lol j'aimerais trouver des beau plaids facile a entretenir vis à vis des poils.

Si vous avez des recommandations (tissu spécifique a éviter ou à conseiller), merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais que j'ai pris un plaid en tissus couleur crème pour mon canap', seul couleur qui va chez moi. Il est très bien. Il se lave très facilement.

Je l'ai trouvé chez Ikea. Pas cher du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Moi je sais que j'ai pris un plaid en tissus couleur crème pour mon canap', seul couleur qui va chez moi. Il est très bien. Il se lave très facilement.

Je l'ai trouvé chez Ikea. Pas cher du tout.


j'ai des plaid ikéa rouge ..... référence "indira" .... les poils s'accrochent beaucoup dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant car nous aussi on utilise les plaids d'ikea, lavable facilement, pas cher car il joue avec et les dechire...
par contre nous, c'est pour ne pas souiller avec la terre, le tissu du canapé... pour les poils bof :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem j'en avais des rouge dans mon ancien appart ils venaient d'ikéa et se lavaient super bien, les nouveaux en chocolat et turquoise de chez lroy merlin prennet plus les poils...c'est chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien n'est pas en polaire mais en tissus donc les poil ne colle pas dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool ça aussi ! ils en font en choco et en turquoise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis comme les autres c'est des plaids polaires de chez IKEA donc pas terrible car les poils restent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'utilise des houses de matelat de toutes les couleurs.

Lorsqu'il y a la saison du blanc dans les supermarchés, j'en achète 2/3 et je fais l'année avec.

J'ai essayé les plaids, mais les poils partent plus difficilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Le mien n'est pas en polaire mais en tissus donc les poil ne colle pas dessus


Les miens sont en coton ... et prennent beaucoup les poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on aussi des plaids ikea en polaire (jaune)... le polaire c'est pas top car tous les poils et autres moumoutes s'y colle, et tu peux t'accrocher pour les faire partir tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon après je sais pas mais nous le chien ayant pas le droit au canap' on a pas trop de soucis de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hera n'a pas droit au canapé non plus... mais quand on est pas là, il n'y a rien à faire, elle profite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanma a écrit:
Hera n'a pas droit au canapé non plus... mais quand on est pas là, il n'y a rien à faire, elle profite


So am I quand on est pas là Oriane se met sur le canap ....
Et puis les deux chats vont également sur le canap ! .... et on a deux canapé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part c'est un plaid en tissu, je secoue un coup...et plus de poil donc c'est nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait un tour à IKEA ce WE, et malgré plusieurs recherche, je n'ai pas trouvé de plaids en tissus qui n'accroche pas/peu les poils.

J'ai trouvé par contre des "couvre lit" à IKEA qui me convienne parfaitement. Bonne qualité, couleur varié et lavable en machine. Rend bien sur les divans ... et n'accroche pas beaucoup les poils.

Après suffit juste de prendre une couleur proche de la couleurs des chiens / chats et c'est nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est ce que j'ai pour mes Yorks ! Sinon mon canapé blanc devient vite sale et t'en trouve également dans certaines maisons par correspondance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus.isback a écrit:
J'ai fait un tour à IKEA ce WE, et malgré plusieurs recherche, je n'ai pas trouvé de plaids en tissus qui n'accroche pas/peu les poils.

J'ai trouvé par contre des "couvre lit" à IKEA qui me convienne parfaitement. Bonne qualité, couleur varié et lavable en machine. Rend bien sur les divans ... et n'accroche pas beaucoup les poils.

Après suffit juste de prendre une couleur proche de la couleurs des chiens / chats et c'est nickel.


Effectivement il me semble que c'est à la base un couvre lit que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement moi c'est un couvre lit aussi à la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRR zeus a cherché un plaid sous vos conseils alors que vous aviez tous des couvre lit !!! MDRRR haaaa ces filles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
MDRR zeus a cherché un plaid sous vos conseils alors que vous aviez tous des couvre lit !!! MDRRR haaaa ces filles lol


rougir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même trouvé au final Smile

Il ne faut pas dénigrer l'entraide de cet agréable forum remplit de gentilles demoiselles Voici une fleurClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
MDRR zeus a cherché un plaid sous vos conseils alors que vous aviez tous des couvre lit !!! MDRRR haaaa ces filles lol


suis d'accord avec toi .. on est pas aidés siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je mets un draps comme ça c'est plus facile pour enlever les poils Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je mets rien puisqu'il n'a pas le droit d'aller sur le canap' ....

ah si! ............. quand on part ................des chaises sifflesifflesiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
moi je mets rien puisqu'il n'a pas le droit d'aller sur le canap' ....

ah si! ............. quand on part ................des chaises sifflesifflesiffle


moi aussi je mets des chaises mais c'est la nuit,car sinon le matin en me levant je retrouve un lab qui dort:sleep: I don't want that bien tranquilement sur le canap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je dois mettre une baricade sur le fauteui lorsqu'on laisse le chien à la maison...

On a déjà fait l'expérience: dès qu'on ferme la porte d'entrée, Hera squoite le divan!

Un jour, j'ai rouvert la porte, elle s'y trouvait déjà... je la fais descendre et la mets dans son panier, je sors et je réouvre pour vérifier, et à nouveau un lab sur le divan!!! nanana

Parfois je me pose la question: que peuvent-ils bien faire pendant notre absence(à part les bêtises)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cylanne n'a jamais eu le droit de monter donc du coup elle n'essaie meme pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
cylanne n'a jamais eu le droit de monter donc du coup elle n'essaie meme pas...



Oriane non plus n'a jamais eu le droit ....du moins chez nous! mais on l'a eu a 4 mois .... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...