Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danette1111

a quel age sa commence

Messages recommandés

Ben, notre Diane, c'était le jour après son arrivée, donc 2 mois... le jour de son arrivée à la maison elle a beaucoup dormi et elle était calme, mais depuis... oh la, elle n'arrête pas ! Ça fait depuis dimanche qu'elle est là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous à peu près deux ou trois semaines après son arrivée. Elle avait donc 4 mois et demi à peu près ... Le temps de prendre ses marques ... A croire que si nos Labs font des betises c'est qu'ils se sentent bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babel a commencé dès son arrivée à la maison........à 3 mois. Mais tu sais, un chien ne fait pas l'autre, et il existe des lab' qui ne font pas de bétises (si,si !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses pour le moment Danette n en fait pas elle dort beaucoup je trouve voyons elle a que deux mois ça changera surement Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hera a été sage pendant 1 mois à son arrivé... mais elle s'est rattrapée depuis!

Faut dire aussi que ses premiers maîtres la laissait faire tout ce qu'elle voulait: se promener avec des essuis, les tablier de la cuisine, squater le fauteuil, jouer avec les coussins,... Il a fallut la déshabitué de tout celà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cali a commencé vers 4mois il me semble je me souviens plus très bien, elle en fait tellement mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tequila a commencé 1 semaine après son arrivée donc à 2 mois en arrachant fil électrique et classeurs...ce n'était que le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diane noire a commencé 2 jours après son arrivée. Pour l'instant ce ne sont que de petites bétises. Bien que j'ai évité une catastrophe ! cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco a commencé vers 4mois .. et s'est arrete a 10mois et je dois dire que j'ai plutot de la chance oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maco14 a écrit:
Babel a commencé dès son arrivée à la maison........à 3 mois. Mais tu sais, un chien ne fait pas l'autre, et il existe des lab' qui ne font pas de bétises (si,si !!!)

voyons ben mince alors ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
il existe des lab' qui ne font pas de bétises (si,si !!!)



C'est dur à le croire lorsqu'on lis le forum!!! LOL

Un labrador sans bêtise n'est pas un labrador Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Babel a commencé dès son arrivée à la maison........à 3 mois. Mais tu sais, un chien ne fait pas l'autre, et il existe des lab' qui ne font pas de bétises (si,si !!!)


ah bon ou ca?????voyonsvoyonsvoyons

tu peux m'en citer, car moi je n'en connais pas mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUp's....ben ça n'existe pas alors???? voyons Bon, on a le droit de rêver, non?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca existe peut etre mais dans nos rèves lol

ou alors ce n'est pas des vrais labradors PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Danette est une croisé Labrador Epagneul elle est drolement sage si c'est pas moi qu i la bouge pour jouet elle dort bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décibel en fait un peu dans le genre croquer les coins de ses tapis et couverture, ramener les chaussons de ses maitres dans le panier...
Et dehors elle mange tout ce qui lui tombe sous la truffe : herbe (du coup après elle vomi de la bile), cailloux (elle avale pas on dirait que c'est pour ses dents)...
Le premier jour c'était pire : elle léchait dans les prises électriques, et testait tout par les crocs ou la langue MDR ! Et on a dit NON NON NON tout le temps... Elle a du comprendre !
J'ai pas tout dit mais c'est le principal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leelu a écrit:
Décibel en fait un peu dans le genre croquer les coins de ses tapis et couverture, ramener les chaussons de ses maitres dans le panier...
Et dehors elle mange tout ce qui lui tombe sous la truffe : herbe (du coup après elle vomi de la bile), cailloux (elle avale pas on dirait que c'est pour ses dents)...
Le premier jour c'était pire : elle léchait dans les prises électriques, et testait tout par les crocs ou la langue MDR ! Et on a dit NON NON NON tout le temps... Elle a du comprendre !
J'ai pas tout dit mais c'est le principal.


oriane aussi prend des cailloux qu'elle laisse dans sa bouche .... je dois avouer que je n'aime pas quand elle fait ça .... toujours peur qu'il soit avaler ou qu'elle se casse une dent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capone a écrit:
ben Capone a 4mois et il sage le pepere!! coeur



ben oui mais c'est le début, moi aussi elle était sage au début mdrmdr












non franchement j'espère réelement qu'il serra sage le pépère:fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leelu a écrit:
Décibel en fait un peu dans le genre croquer les coins de ses tapis et couverture, ramener les chaussons de ses maitres dans le panier...
Et dehors elle mange tout ce qui lui tombe sous la truffe : herbe (du coup après elle vomi de la bile), cailloux (elle avale pas on dirait que c'est pour ses dents)...
Le premier jour c'était pire : elle léchait dans les prises électriques, et testait tout par les crocs ou la langue MDR ! Et on a dit NON NON NON tout le temps... Elle a du comprendre !
J'ai pas tout dit mais c'est le principal.



ben voilà ca c'est un vrai lab:mdr: mdrmdrmdr







je pense que nos petits garnements font tous plus ou moins les memes bétises et on a qu'une chose a faire c'est effectivement tjs dire non.

et bien sur ce soutenir moralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je pense que nos petits garnements font tous plus ou moins les memes bétises et on a qu'une chose a faire c'est effectivement tjs dire non.

et bien sur ce soutenir moralement

pour le moment elle a mangé la fin de mon lacé se basquette ça commence Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant il a 9 mois et il est très calme sauf qu'il prend les vestes accrochés au porte mentau et qu'il est grignote Pas content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben le petit Diego , c'est une tornade depuis son arrivée !! LOL .... nan , sa va ... c'est juste qu'il devient un peu fou par moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre Capone est sage, il a 4 mois presque, peut etre il est jamais trop tard ;;; j'espere pas!!
a part si on a le malheur de laisser trainer des prospectus ça se transforme en confettis!! miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que la vrai question n'est pas de savoir quand ca commence mais plutot quand ca s'arrete!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kleinwolf a écrit:
moi je pense que la vrai question n'est pas de savoir quand ca commence mais plutot quand ca s'arrete!!!!


et oui !!! bonne question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Capri le sable est arrivé a 3 mois (m'en a fait des vertes et des pas mures), prises électriques, tuyau d'arrosage, piscine, poubelles aussi, l'échelle en bois e la balançoire des filles, enfin il a 9 mois et je dois dire que cela va un peu mieux, alors je vais te dire ce que m'a dit le véto :: C'est a cela que l'on reconnais un souvent un vrai labrador!! Bonne idée très drole!! Alors courage je suis avec toi Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camaro a commencé dès le premier jour, soit à 2 mois, à s'attaquer à sa première chaussure et maintenant les réprimande n'ont aucun effet car il y retourne aussi sec (Pique des vétements sur le sèche-linge, les pattes sur la table pour voler le gouter des enfants, ronge la table basse, etc....) mais forte heuresement on l'arrête tout de suite. Je ne despère pas tout le monde me dit que vers deux il va se calmer encore 20 mois. peur

Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vrai question c'est à quel age ça fini voyons parceque quand ça commencera tu sera très vite au courant angecyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...