Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diane59

Premières bétises de Diane noire

Messages recommandés

Ca y Diane commence à faire des bétises ! Mr. Green
Elle mange des grains de litière, déchire des petits bouts de balatum, tire les vétements qui sont sur les dossiers de chaise et les coins des tapis de table !
siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autres bétises à signaler, pipi sur les pantoufles et mange la litière et les cacous des chats ! Elle est précoce ! lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulla elle s'y prend tôt la p'tite ! bon ça va c'est pas trop trop grave comme bêtises encore, mais elle est à placer sous haute surveillance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour les cacous du chat je dirais qu'elle est normale. mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça démarre bien! pour les cacous de chat même avis que cashann c'est pour la vie!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, pas mal pour un début...
Si ca peux te rassurer, Tween mange le crottin des chevaux quand on l'emmène en balade, pas glop quand il s'agit de lui retirer ca de la gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça se passe bien avec les bétises de Diane noir? Notre Diane sable n'arrête pas! Elle mort dans la table, le canapé, elle attrape les jeux de mes enfants (et les mange si elle peut... c'est efficace, ils rangent bien maintenant, les enfants !), elle saut dans les bacs à fleurs, on la sort un quart d'heure et en rentrant, elle fait pipi dans la cuisine... Bref, elle nous occupe ! Elle est adorable et la nuit, on ne l'entend pas, elle dort toute seule en bas, aucun problème...
Par contre, on se lève un peu tôt avec elle... tant pis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de bon augure pour la suite ....
mais il manque un truc .... les photos ! lol

pour les crottes de chats, je suis du même avis que Cash et Keukeur ... c'est tout à fait normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bétises continuent, elle mort le pied de table, entame la première paire de chaussure, continue de manger la litière des minous (c'est peut être la cause de son vomissement de tout à l'heure), s'amuse à tirer la queue de renard de Brigand (je ferai des photos demain) !!, quelques pipis à la maison, on est peut être pas assez rapide pour la sortir, lol, se promène dans la maison avec les feuilles d'essuies tout, des serviettes dans la gueule. A ce moment là, pas facile de l'attraper ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet après midi le temps était exécrable, il n'a pas arrété de pleuvoir, la miss en a profité pour "arroser" la maison, il y en avait pas mal ! col
Ce soir, ça s'est calmé, elle est donc ressortie faire ses besoins dehors !

Je pensais qu'un lab adorait l'eau ! voyonsTappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a parfois des exceptions...mais t'inquietes ça peut changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après s'être baladée avec la chaussure volée dans la maison avec Brigand :



Diane a trouvé sa vocation naturelle :







jardinier ! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la cocotte
elle est toute mimi avec les touffes d'herbe qu'elle a volé
lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'en prend maintenant (enfin je m'en doudais aussi lol !) au panier en tissu tout propre : siffle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:
Haha, on en a une comme ça aussi!!!


Chose que vous connaissez aussi, vol d'une pantoufle ! Pas content :




J'adore l'odeur de fromage là dedans ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, oui, notre Diane aime ça aussi ! Et on a déjà un trou dans le canapé... Et ma fille de deux ans avait fait un beau coloriage d'un labrador qu'elle faisait voir à Diane... Et Diane a fait "hap" et voilà, parti le coloriage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A signaler aujourd'hui le vol d'un gant de toilette et transformé en petits morceaux, il manque un bout du manche d'une balayette en bois, des feuilles d'essuie tout réduient en milles morceaux.
Les bétises habituelles d'un lab quoi ! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rho la couquine!
enfin comme tu dis, les betises habituelles siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ici pareil, surtout quand mes enfants (4 et 2 ans) sont à côté, elle n'arrête pas... pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant parce que mon lab en fait des bêtises mais il a presque un an et toujours pas de nourriture "excrémentale"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon djiba fais les mêmes bétises!!!

Et que je t arrache les fleurs qui trainent,que je te pique les pantoufles dès le matin,que je traine mon panier tissu dans toute la maison et que je détapisse la couloir (mais là on l'a pris sur le fait un soir il s'est fait reprendre sévèrement depuis on est tranquil avec la tapisserie!!!:-)))...et que je sors dans le jardin 30 min et dès que je rentre pipi à l intérieur c tellement plus marrant de nous faire hurler!!!!!!!!!!! col

Enfin rien de bien grave pour le moment...on a toujours nos meubles et notre canapé en bon état!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour nous,fougasse fait les memes!!!!Elle ne sait plus quoi inventer.L'autre jour ,elle a fait une IMV(ingestion de medicaments volontaire)LOL.En effet, elle a engloutit une boite de vitamines pour moi que j 'avais laissé sur la table de la cuisine!!!heureusement ,fougasse n' a pas eu de complications si ce n'est une surexcitation psychomotrice!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières photos des bétises de la belle avec son copain Cisco (les 2 font la pair dans ce cas là !) :





Et 2 paniers en moins 2 !
Sans compter les papiers déchiquetés, ce matin c'était le courrier que notre vto nous a envoyer pour lui faire le 1er rappel de vaccins, vol de divers vêtements, courses poursuites dans la maison, elle réveille brusquement la mamie chienne que nous avons sauvé la semaine dernière.
Bref ! On ne s'ennuie pas ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diane59 a écrit:
Sans compter les papiers déchiquetés, ce matin c'était le courrier que notre vto nous a envoyer pour lui faire le 1er rappel de vaccins,



Elle n'aime pas les vto ou les picures!!

Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas bronché lors des piqures.
coté bétise çà continue, paires de chausettes, mis bas, culottes déchirés.
Mange des chocolats de minous (beurk pour nous, mais un régal pour eux), renverse le plat de croquettes des chats, se promène avec une pelote de laine dans la gueule.

Euh là je ne sais plus quoi dire tellement il y en a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière betise de p'tite Diane :

prendre les petits chatons par la peau du cou et les trainer partout col et avec l'aide de mamie Betty !! (il y a 5 mn )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chiot s'entend très bien avec les chats... Sauf que ce sont les chats qui ne peuvent pas voir mon chiot Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tite Diane ne fait ça que par jeux, de plus, mes chatons sont des bonnes pâtes qui supportent tout (enfin, pour l'instant ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien un lab! elle chipe tout ce qui est a sa porteé ! Tappe

Dire NOn pas touché! pour les minous quand meme! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diane59 a écrit:
la dernière betise de p'tite Diane :

prendre les petits chatons par la peau du cou et les trainer partout col et avec l'aide de mamie Betty !! (il y a 5 mn )


J'ai eu le même problème avec Tequila hier...elle machouillait la queue du chat et lui disait rien ( pffff elle a du croire que c'était un os lol )

Mais bon faut vite intervenir car vu la différence de poids ça peut faire mal ! peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c claire moi pareil a la maison chat et chien s'adorent mais cylanne est brute une canine de ma chate a été cassée et- je soupsonne les exces de jeu avec cylanne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la p'tite diane a maintenant 4m1/2 et les bétise commencent la dernière de ce midi : manger du pain encore congelé !

il va falloir "sauver les meubles" mais elle devient de + en + belle avec son air innocent Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...