Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pattes palmées

6ieme sens

Messages recommandés

bonjour a tous Chapeau d apres vous le chien a t il un 6ieme sens?dite moi ce que vous en pensez et si vous avez vécu des expériences en rapport avec ca n hésitez pas a nous les raconter :accord:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R'mine sait quand j'ai mal, elle sent quand je suis triste, quand j'ai du chagrin, elle ne me quitte plus et demande sans arret des caresses et pleure...

j'espère que ca répond un peu à ta question Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux le 6ieme sens c est une forme de télépathie,ils sentent des évenements qui vont arrivés Clin d'oeil par exemple lors du tsunami la plupart des animaux se sont réfugié dans les terres bien avant l horreur,ils préssentaient qu un danger allait arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!!!mon chien, dès qu'il voit que je vais faire des crèpes il va dans son boxe car il sait que d'habitude les crèpes finissent sur sa tête et que c'est chaud mdr!!!je suis pas très douée pour retourner les crèpes mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait nous interprétons que nos chiens ont un sixième sens, mais il faut savoir que c'est nous qui avons perdu notre sixième sens ! Ils ont un odorat, une ouïe plus fins que nous... Il est vrai qu'ils préssentent les catastrophes naturelles ainsi que les orages....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok j'ai compris !!!!!!! merci pour vos explications :Goodidee:

Oui tina en a un :des qu'elle entend les clés de la voiture ou le bruit de sa laisse , elle est toute folle et elle fonce s'assoire devant le portail en japant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon mari termine le travail à 16h et à partir de 16h20, heure à laquelle mon mari rentre, il s'assois devant la porte d'entrée et attend sagement le retour de son maitre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vick lui sent de très loin.
Exemple en promenade sur un chemin qui borde la 4 voie en contre bas entre les deux il y a un bassin de récupération d'eau de pluie non visible en cloturé par du barbelé. Eh bien Vick juste au pied, tourne en rond et cherche par n'importe quel moyen de passer le barbelé.
6ème sens propre au labrador ? peut-être... I don't know...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui je suis d'acord que les labradors sentent les choses: Valco vient me consoler lorsque je suis triste, le soir, à partir d'une certaine heure il attend sagement devant sa niche que nous rentrions, quand je mets mon Kway il sait que nous allons au dressage, etc etc ... les exemples ne manquent pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai une histoire mais ct avec mon chat... je l'ai gardé 17 ans...

En fait le matin quand gt encore au lycée, mon réveil sonnait toutes les 8min, et bien il savait qu'au bout de 3 sonneries gt en retard alors il passait la porte du couloir, venait sur mon lit et me virait du lit a grand coups de miaou et de ronron et de coup de boule sur la figure...

Je n'ai jamias eu une telle complicité avec aucune autre bete... sauf peut etre mon mari! BeautifulTire la Langue

Avec Chucky elle est trop petite pour vous donner un exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...