Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninakiwi91

Vacances d'Atos au Portugal (photos)

Messages recommandés

1ère grandes vacances en 2007 pour ATOS
au PORTUGAL
1 600 kms en voiture, sans aucun problème c'est génial

j'prends la pose, c'est moi la vedette


Prise de position sur les rochers (pfff ça glisse)


Premières papattes dans l'eau froide et qui bouge beaucoup !


Tout compte fait ça raffraichi héhé


Le tout suivi d'un bain d'algues, parait que c'est bon pour les poils


Maintenant faut s'sécher


Hein qu'est ce que tu racontes, faut déjà rentrer


Bon allez dodo, c'est fatiguant les vacances


Merci "moman" on revient quand ?


ben l'année prochaine avec ton frère
fouyouyouuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belels les photos, j'adore Athos, rs ayé j'suis amoureuse lol lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci m'dame,

réponse d'ATOS : t'es pas mal non plus touaaa oua oua
si j'étais pas un chien, regarde j'peux me dresser comme un homme



mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Merci m'dame,

réponse d'ATOS : t'es pas mal non plus touaaa oua oua
si j'étais pas un chien, regarde j'peux me dresser comme un homme



mdr



lool ! mdr

Bosco fait pareil, tu peux regarder ses photos dans la section photos si tu le souhaites Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos. Bonne idée

Petite question Aide : vous n'avez pas eu trop de soucis au Portugal avec Atos. J'ai entendu dire que c'était un pays qui avait un peu de mal à accepter les chiens, tant au niveau hotels, restaurants et même les plages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belles photos !!!!

et Très beau modèle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
Très jolies photos. Bonne idée

Petite question Aide : vous n'avez pas eu trop de soucis au Portugal avec Atos. J'ai entendu dire que c'était un pays qui avait un peu de mal à accepter les chiens, tant au niveau hotels, restaurants et même les plages.


mon mari est portugais donc nous avons ce qu'il faut sur place ça aide siffle
sinon ils aiment les chiens (comme les gens), c'est un pays très accueillant mais effectivement les plages sont interdites, tout comme en France d'ailleurs
ils ont beaucoup investi pour que tout soit propre donc je comprends que les chiens puissent nuire à cela
mais il faut prendre la voiture et ne pas hésiter à sortir des villages pour aller dans les endroits où il n'y a personne, il y a pas mal d'endroits comme ça (les photos sont justement prises à un endroit où il n'y avait personne)
pour les resto on a déjà emmené ATOS et n'avons eu aucun souci mais c'est comme partout, il faut respecter l'endroit où l'on se trouve, le chien ne doit pas bouger


là je parle du Nord du Portugal car le Sud beurkkkk c'est envahi pas les Anglais, on n'a pas l'impression d'être là et c'est bien dommage
c'est donc peut être de cette région dont tu as entendu parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bosco fait pareil, tu peux regarder ses photos dans la section photos si tu le souhaites Wink


j'veux bien mais oùùùùùùù
quelle page, car il y en a un paquet maintenant, j'ai pas trouvé

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
là je parle du Nord du Portugal car le Sud beurkkkk c'est envahi pas les Anglais, on n'a pas l'impression d'être là et c'est bien dommage
c'est donc peut être de cette région dont tu as entendu parler ?


En fait, c'était une ancienne de collèque de travail qui m'avait dit cela.

Son papa a une petit maison en Algarve et lorsqu'elle descendait en voiture pour les vacances,elle mettait deux jours pour le voyage, elle avait toujours beaucoup de difficultés à trouver un hôtel qui acceptait les chiens et bien souvent, son mari et le chien dormaient dans la voiture et elle ainsi que sa fille (bébé à l'époque) dormaientt à l'hotel.

Je pense aussi que l'Algarve doit être très très touristique, donc les chiens langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En fait, c'était une ancienne de collèque de travail qui m'avait dit cela.
Son papa a une petit maison en Algarve et lorsqu'elle descendait en voiture pour les vacances,elle mettait deux jours pour le voyage, elle avait toujours beaucoup de difficultés à trouver un hôtel qui acceptait les chiens et bien souvent, son mari et le chien dormaient dans la voiture et elle ainsi que sa fille (bébé à l'époque) dormaientt à l'hotel.

Je pense aussi que l'Algarve doit être très très touristique, donc les chiens langue


et bien voilà c'est bien ce que je pensais, l'ALGARVE
c'est tout au sud et la région dont justement je te parlais
tout est anglais, les hôtels, les resto... tu es accueilli en anglais, les menus sont en anglais... et les vacanciers Anglais (forcément)
mon mari s'est même fâché un jour car il ne comprenait pas qu'on ne lui parle pas SA langue sur place, le serveur en fait ne la connaissait même pas
c'est bien dommage qu'ils en soient arrivé là (mais l'argent mène le monde snif ) !!
en fait c'était de la curiosité de ma part, je voulais visiter cette région qui est effectivement très très belle
aujourd'hui c'est fait mais je confirme, je préfère et de loin le Nord que ce soit pour les gens comme pour la végétation

ALGARVE la visite obligatoire, les rochers

KING KONG !!!


LA C'EST LE NORD OU JE VAIS


LA PLAGE... INTERDITE AUX CHIENS (depuis 3 ans) mais je comprends car il y a tjs des gens qui ne respectent rien donc pour éviter les problèmes c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPERBES !!! ces photos merci tout plein et quel lab magnifique tu as!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...