Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emocion

Les malheurs de Mr Emo

Messages recommandés

cyp


Ehhhhhh oui !!!

Depuis le temps qu'il nous le dit, voilà ENFIN la preuve en image que le lab présent sur sa tournée est un effroyable prédateur


Arf


cyp Attention aux fesses cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
Quelle image ??? voyonscyp

T as oublié les photos oui

C'est une video, tu dois cliquer sur "Attention aux fesses"

Pas facile le métier de facteur ... lol
Il fait ça parce qu'il sent votre lab nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
Quelle image ??? voyonscyp

T as oublié les photos oui


NAAAN, c'est un lien à cliquer Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdef a écrit:
Katy a écrit:
Quelle image ??? voyonscyp

T as oublié les photos oui

C'est une video, tu dois cliquer sur "Attention aux fesses"

Pas facile le métier de facteur ... lol
Il fait ça parce qu'il sent votre lab nan ?


Ben nan je crois pas... Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre facteur ....

(bon par la meme occasion ça a traumatisé mon chat ... parc qu'Oriane a entendu aboyer et s'est approché de l'ordi ou etait installé Lumpy .... donc crete dans le dos et queue gonflée pour mon chat lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le metier de facteur, un vrai boulot a risque lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi les chiens n'aiment pas les facteurs en général, peut être parcequ'ils touchent à la boite aux lettres et qu'ils considèrent que c'est leur propriété... Sam c'est pareil, mais faut dire que notre ancien facteur est un cas... il aboyait sur Sam en passant comme une fèche avec son vélo, alors au retour ben le chien faisait pareil !
pauvre Mr Emo... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
je sais pas pourquoi les chiens n'aiment pas les facteurs en général, peut être parcequ'ils touchent à la boite aux lettres et qu'ils considèrent que c'est leur propriété... Sam c'est pareil, mais faut dire que notre ancien facteur est un cas... il aboyait sur Sam en passant comme une fèche avec son vélo, alors au retour ben le chien faisait pareil !
pauvre Mr Emo... Wink



What the fuck ?!? pas sûr q Mr Emo ne fasse pas pareil ... What the fuck ?!?


cyp


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy47 a écrit:
je sais pas pourquoi les chiens n'aiment pas les facteurs en général, peut être parcequ'ils touchent à la boite aux lettres et qu'ils considèrent que c'est leur propriété...


Perso je pense qu'ils prennent le fait de voir cet individu habillé bizarrement longer leur propriété comme une menace potentielle.
Ils doivent sérieusement se demander pourquoi cet humain passe tous les jours le long de la cloture pour toucher la boite aux lettres ne tente jamais de rentrer... voyons

Ca a de quoi rendre fou quand on ne comprend pas les intentions de la personne et que celle-ci revient tous les jours!! De quoi devenir parano à lui aboyer dessus!! Je veux bien comprendre!!
col

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi cali lui aboit dessus quand elle le voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebesocket10 a écrit:
cathy47 a écrit:
je sais pas pourquoi les chiens n'aiment pas les facteurs en général, peut être parcequ'ils touchent à la boite aux lettres et qu'ils considèrent que c'est leur propriété...


Perso je pense qu'ils prennent le fait de voir cet individu habillé bizarrement longer leur propriété comme une menace potentielle.
Ils doivent sérieusement se demander pourquoi cet humain passe tous les jours le long de la cloture pour toucher la boite aux lettres ne tente jamais de rentrer... voyons

Ca a de quoi rendre fou quand on ne comprend pas les intentions de la personne et que celle-ci revient tous les jours!! De quoi devenir parano à lui aboyer dessus!! Je veux bien comprendre!!
col

Mr. Green


C'est vrai tu as raison.... et puis peut-être qu'ils croient aussi qu'il veut tenter une effraction cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j ai vu le mot tournée , je me suis dit tiens voyons elle est peut

etre avec un chanteur bla et en fait c est un facteur roll !

C est sur qu il faut qu il fasse attention a ses fesses!lol!

Par contre si il passait chez moi Caramelle le suivrait certainement dans sa tournée Pas content !
Car ce matin les éboueurs sont passés et elle leur a fait une fete comme si c était ses maitres Pas content ensuite elle partait avec eux derriere le camion :/ et eux m ont répondu on la prendrait bien mais a porter elle serait trop lourde! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous pendant note balade on vient de faire connaissance avec notre nouveau facteur, il fait sa tournée à vélo et devinez quoi ?? Sam a voulu le bouffer, lui et son vélo ! mdrr ! espérons qu'avec le temps il l'aimera bien, il a l'air plutôt sympa et c'est un ami des chiens, il possèdait un léonberg il y a peu, mais il l'a retrouvé empoisonné dans son jardin...
allez Mr Emo courage ! tu fais un métier agréable quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah ces facteurs hein bla ps facile le metier de facteur, le relationnel avecl es chien est vraiment bas, va faloir y remedier Mr Emo.. prenez des bouts de saucisses dans votre poche cyp




mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Rah ces facteurs hein bla ps facile le metier de facteur, le relationnel avecl es chien est vraiment bas, va faloir y remedier Mr Emo.. prenez des bouts de saucisses dans votre poche cyp




mdr



cyp





cypcyp






mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un petit chapelet de saucisses attaché derriere lol... moi jdis faut demander une prime de risques lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
oui un petit chapelet de saucisses attaché derriere lol... moi jdis faut demander une prime de risques lol

des gendarmes cyp


lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tous...
je suis très content que vous decouvriez et partagiez les les malheurs qui frappent et accablent inéxorablement mon métiez de facteur...
c trop injuste...

mais bon...
faut rétablir quelques vérités.
les chien n'aiment pas les facteurs. ===> NON
les chiens nous aime beaucoup (enfin je vais dire je parceque je vais parler que pour moi). j'adore les chiens sur ma tournée, je leur faire toujours des calins dès que je peut. ils sont content de me voir, surtout que la plupart s'ennuient ferme derrière leur grillage. ils gentil à 90%. et puis il y a les autres...
chez les chiens comme chez les hommes, il y a des crétins ( il y a pas de raison d'ailleur). le labrador sur la vidéo en est un bel exemple. vous pouvez notez sur la vidéo d'ailleur, la présence d'un coquer, qui vient toujours à ses coté et qui regarde chaque fois avec consternation la comédie du grand. evidement il peut rien faire pour l'en empecher. chez une autre, il a deux chien également, très gentils les deux, mais le boxer me course a chaque fois (il aime le sport). eh ben le labrador l'empeche à chaque fois de me sauté dessus (vaillant il s'appel celui qui me saute dessus). tiens d'ailleur ça fera l'objet d'une prochaine vidéo...
et pour terminé, faut dire que les pov chiens, ils sont enfermés toute la journée. les maitres iresponsable vont pas les promené. un chien ça a besoin de se balader. du coup les chien devienne agressif et fou.
evidement, quand ils voient tout les jours le facteur passer à la même heure, mais qui reste la plupart du temps de l'autre coté du portail, ça leur donne : 1 un passe-temps.
2 un défouloir
3 ils aimerait bien me renifler pour me connaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big tom a écrit:
1 un passe-temps.
2 un défouloir
3 ils aimerait bien me renifler pour me connaitre...



What the fuck ?!?






cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr big tom !

j'ai fait facteur pendant les vacances scolaires aund j'étais étudiante et je confirme y'a des bons toutous (nombreux) et des vilains toutous (enfin moi j'en avais un ) lol...

et oui rude métier lol Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
mdr big tom !

j'ai fait facteur pendant les vacances scolaires aund j'étais étudiante et je confirme y'a des bons toutous (nombreux) et des vilains toutous (enfin moi j'en avais un ) lol...

et oui rude métier lol Clin d'oeil


oueh enfin à midi il a finit Mr... bla il n' a plus qu'à me préparer de bons petits plats pour des soirées romantiques lover





cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRR oui je me souviens vers 13 h grand max j'aais terminé mes journées, hey oui...c'est bien loin ce temps là mdr... pis facteur dans le sud c'est pas la meme vie que facteur dans le territoire de belfort...lol
Oui j'espere bien qu'il prend le temps entre les vdéeos de ces agressions et sa tournée de te conctocter de bons tits plats...fut qu'il s'entrenne ...mdr dans le nord on a le palais éguisé mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euhhh.. pour la cuisine... le personnel est motivé, mais il aime pas cuir des légumes qui puent ( cad tous). beurk
sinon lala, pour fini tes journée à 13h, alors que t'avais pas d'expérience, c'est que t'avais une tournée facile et qu'en été il y a pas de courrier...
parcque moi ma tournée je la finissais à 16h tout les jours du premier mois tellement elle est lourde. cry
je suis obligé de rouler comme un mongolien, de jeter les liasses de courrier par dessus les haies, de filer des coup de latte aux clébards tout en fuyant les flics qui me courrent après parceque je met pas le casque ( on est sur la cote d'azur, un facteur doit avoir le standing quand même : les casque sont pas fashion!), pour terminé ma tournée dans des temps décents. pfui... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cathy47 a écrit:
je sais pas pourquoi les chiens n'aiment pas les facteurs en général, peut être parcequ'ils touchent à la boite aux lettres et qu'ils considèrent que c'est leur propriété... Sam c'est pareil, mais faut dire que notre ancien facteur est un cas... il aboyait sur Sam en passant comme une fèche avec son vélo, alors au retour ben le chien faisait pareil !
pauvre Mr Emo... Wink


bah... bla les chiens bien dressés n'aboient que sur les facteurs qui amènent des factures et font des joies à ceux qui nous amènent des lettres d'amour et des cartes postales de potes non ? c'est pas ça l'explication?
siffle
ok je sors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
cathy47 a écrit:
je sais pas pourquoi les chiens n'aiment pas les facteurs en général, peut être parcequ'ils touchent à la boite aux lettres et qu'ils considèrent que c'est leur propriété... Sam c'est pareil, mais faut dire que notre ancien facteur est un cas... il aboyait sur Sam en passant comme une fèche avec son vélo, alors au retour ben le chien faisait pareil !
pauvre Mr Emo... Wink


bah... bla les chiens bien dressés n'aboient que sur les facteurs qui amènent des factures et font des joies à ceux qui nous amènent des lettres d'amour et des cartes postales de potes non ? c'est pas ça l'explication?
siffle
ok je sors....


j'aime bien ta théorie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephanie35 a écrit:
cathy47 a écrit:
je sais pas pourquoi les chiens n'aiment pas les facteurs en général, peut être parcequ'ils touchent à la boite aux lettres et qu'ils considèrent que c'est leur propriété... Sam c'est pareil, mais faut dire que notre ancien facteur est un cas... il aboyait sur Sam en passant comme une fèche avec son vélo, alors au retour ben le chien faisait pareil !
pauvre Mr Emo... Wink


bah... bla les chiens bien dressés n'aboient que sur les facteurs qui amènent des factures et font des joies à ceux qui nous amènent des lettres d'amour et des cartes postales de potes non ? c'est pas ça l'explication?
siffle
ok je sors....


bah moi en tout cas c'est comme çà bla


ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emocion a écrit:
stephanie35 a écrit:
cathy47 a écrit:
je sais pas pourquoi les chiens n'aiment pas les facteurs en général, peut être parcequ'ils touchent à la boite aux lettres et qu'ils considèrent que c'est leur propriété... Sam c'est pareil, mais faut dire que notre ancien facteur est un cas... il aboyait sur Sam en passant comme une fèche avec son vélo, alors au retour ben le chien faisait pareil !
pauvre Mr Emo... Wink


bah... bla les chiens bien dressés n'aboient que sur les facteurs qui amènent des factures et font des joies à ceux qui nous amènent des lettres d'amour et des cartes postales de potes non ? c'est pas ça l'explication?
siffle
ok je sors....


bahmoi en tout cas c'est comme çà bla
ddr


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je compatis aussi j'ai pas fait facteur mais un été j'ai distribué les prospectus pour la Poste et j'ai failli me faire bouffer. IL y a des gentils et des autres plus argneux.

Après de là a dire qu'il aimerais te renifler effectivement ca peut prêter à confusion Silencemdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf qu'est ce que c'ets compliqué le métier de facteurs en fait, moi qui pensait que s'était pépére cyp, au moins tu travails, en même temps tu fais ton sport, comme ca tu rentres chez toi tu fais la popote pour ta belle et tu peux profiter d'elle, y'a pu que ca a faire de toute facon ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Arf qu'est ce que c'ets compliqué le métier de facteurs en fait, moi qui pensait que s'était pépére cyp, au moins tu travails, en même temps tu fais ton sport, comme ca tu rentres chez toi tu fais la popote pour ta belle et tu peux profiter d'elle, y'a pu que ca a faire de toute facon ddr



What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
AA_Bosco a écrit:
Arf qu'est ce que c'ets compliqué le métier de facteurs en fait, moi qui pensait que s'était pépére cyp, au moins tu travails, en même temps tu fais ton sport, comme ca tu rentres chez toi tu fais la popote pour ta belle et tu peux profiter d'elle, y'a pu que ca a faire de toute facon ddr



What the fuck ?!?


un diner romantique quoi bla



cypMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais pas facile comme métier! mais au moins tu as le plaisir de cuisiner de bons petits plats à ta dulcinée si j'ai bien compris! c'est une sacrée compensation! siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...