Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy111

La pension

Messages recommandés

Bonsoir

Je recherche une adresse d'une très bonne pension pour mes titites
Le probleme est que pour Buffy aucun probleme mais pour Voltiane qui est une rott je n'ai pas trouvé de pension qui l'accepeterai

je ne peux non plus les emmener avec moi

avez vous des adresses de très bonnes pensions à me donner ? sur le loiret et l'eur et loir ?

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je recherche une adresse d'une très bonne pension pour mes titites
Le probleme est que pour Buffy aucun probleme mais pour Voltiane qui est une rott je n'ai pas trouvé de pension qui l'accepeterai

je ne peux non plus les emmener avec moi

avez vous des adresses de très bonnes pensions à me donner ? sur le loiret et l'eur et loir ?

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE ne peux t'aider car n'ahbites pas dans la region, par contre, n'hesites pas à aller les visiter "en surprise" avant de confier tes toutous... Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déja pas facil de les laisser mais alors de leur trouver un super endroit pour un court séjour ça l'ai encore moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Avez-vous déjà placé votre labrador dans un chenil ? comment a-t-il réagit. Je devrais placer Dana pour une toute petite semaine, seulement la journée, je peux la reprendre le soir, mais j'angoisse à l'idée de la mettre dans un endroit où il y a plein de grillage, même si il y a plein de copains et qu'elle va certainement adorer. J'ai peur qu'elle ait le sentiment que je l'abandonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

moi je l'ai mis souvent quand je partais à l'étranger, je ne dépasse pas 1 semaine, pour 15 jours je cherchais une famille d'accueille
mais j'ai du faire un voyage de 15j j'avais personne, je l'ai toujours mis au même endroit depuis petite. car aprés elle savait que je revenais. tu la laisses que la journée donc c'est ok.
tu lui mets un jouet un pull avec ton odeur et tout ira bien.
ne te fais pas de soucis
évite si c'est la première fois de lui faire la fête quand tu l'as reprend.
tu nous diras comment cela c'est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai du mal à comprendre:
Si tu la laisses que la journée et que tu la reprends le soir, pourquoi veux-tu la mettre dans un chenil?
Toutes les personnes qui bossent laisse leur chien la journée chez eux. Enfin ça me parait plus logique que de la mettre au chenil, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Ben j'ai du mal à comprendre:
Si tu la laisses que la journée et que tu la reprends le soir, pourquoi veux-tu la mettre dans un chenil?
Toutes les personnes qui bossent laisse leur chien la journée chez eux. Enfin ça me parait plus logique que de la mettre au chenil, non?


Suis d'accord avec Maco Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne veux pas la laisser toute la journée seule. Elle a l'habitude d'être sortie à midi et toute une journée c'est long .... j'ai toujours entendu dire et lu que les labradors n'aimaient pas la solitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon choco et ma Setter son en chenil : ils sont à l'ombre , grandes gamelles d'eaux et 2 grosses niches ...

Et ils ne sont pas malheureux du tout !! :accord:
Quand le matin on va les y ammener : ils y vont en courant on à pas à les tires pas par la peaux des fesses c'est moi qui te le dit...

Le soir : on arrive et on va vite leur ouvrir et ils sont super content de ressortir et s'adonne à une grande partie de jeux tous ensemble !

En revanche Rox' ma noire : on la laisse a la maison (au sous-sol très précisement) car en chenil elle supporte pas et aboie quand on s'en va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en chenil tout les jours ?
je ne comprends pas tout la ... nous broklyn ca lui arrive de passer une journee seule et le soir il y a toujours une grande ballade et elle n`as pas l`air d`etre pour otan malheureuse Smile bien au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais si je suis dans la bonne rubrique voila .

Je voulais savoir se que vous pensiez des pensions pour chien pendant les vacances et ou j e pourrais me renseigner.

Voila pendant une semaines durant les vacances je ne peux enmener verone et je n'ai personne pour me la prendre (mes parent etant eu meme partis en vacances).
donc je voulais savoir se que vous pensez des pensions si quelqu'un d'entre vous en connaissait dans ma region (orleans)
peur mais je ne peux vraiment pas l'enmener il vient avec nous pendant une semaine en camping mais la deuxieme semaine impossible de l'enmener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux c'est peut être le bouche à oreilles pour savoir celles qui sont bien dans ton coin.pour pistache j'en avais trouvé une (en fait c'était l'éducateur canin à qui j'avais fait appel) et quand on arrivait là bas c'était la grosse fête je voyais bien qu'elle était contente.
alors c'est important parce que si elle sesent pas bien ça peut surement être l'inverse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes parents ont mis, une fois, leur chien en pension car ils ne pouvaient pas le prendre avec eux, un super endroit où il y a suivi vétérinaire, grand parc avec pleins de gentils copains et tout et tout, bref le top, lui avait vraiment beaucoup apprécié, tout s'était super bien passé, mais ce sont mes parents qui n'ont pas supporté d'être loin de lui et ils sont rentrés plus tôt que prévu pour le récupérer lol. Sinon, si la pension est bien choisie, sérieuse, et que Vérone supporte d'être séparée de toi, pas de soucis. Au pire tu peux l'y laisser un après midi ou une journée avant ton départ pour voir si ça se passe bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il ft bien se renseigner ... car parfois d'aspect exterieur cà à l'air bien pis en fait derrière c'est langue

demandes à visiter ...mais je pense qu'effectivement le mieux est le bouche à oreille ! :Goodidee:





EDIT de l'administration: sujet déplacé jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirais rien de plus que les autres, il faut te renseigner. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.....
Demande peut-être à la SPA du coin, ils ont peut-être des adresses.

NB: J'ai habité pendant 13 ans à La source.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais mis Malko trois semaines dans une pension et quand je suis revenue, la cata :
Il s'était battu, avait des plaies, sentait mauvais.
C'est depuis ce jour là qu'il a eu des plaies de couchages aux 4 pattes qui étaient surinfectées et que depuis il n'a plus de poils là où il avait été blessé donc pour moi c'est plus jamais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est important de bien choisir ou être bien conseillé!
pistache y allait une semaine maxi mais elle puait pas,avait l'air toute gaie,je voyais bien qu'elle était pas traumatisée!
ça peut être tout ou rien
pour voir peut être essayer sur un week end pour avoir une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, un week end ça me parait une bonne idée, j'y avais pas pensé, j'aurai du en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais suivre vos conseil d'abord appelle l aspa et essaye sur un week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce week-end je pars dans la famille à Angers et je ne peux malheureusement pas emmener Caline, un peu trop speed la petite.
J'ai choisi d'adopter Caline et je l'assume (très bien d'ailleurs) mais je ne peux pas l'imposer aux autres.
Donc elle va en pension, ça va me faire drôle, elle va me manquer !
ce n'est que pour 3 jours mais bon...
Elle connaît l'endroit parce que c'est là qu'elle va au dressage.

On lui a loué pour le week-end, un box chauffé avec petite cour pour prendre l'air !
J'espère que je ne vais pas verser une larme quand je vais la laisser, j'ai déjà les boules. cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends...j'aurais un mal fou à laisser Babel. Dommage que tu ne passe pas par la Normandie, on aurait présenté nos deux monstresses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Calinator a écrit:
Ce week-end je pars dans la famille à Angers et je ne peux malheureusement pas emmener Caline, un peu trop speed la petite.
J'ai choisi d'adopter Caline et je l'assume (très bien d'ailleurs) mais je ne peux pas l'imposer aux autres.
Donc elle va en pension, ça va me faire drôle, elle va me manquer !
ce n'est que pour 3 jours mais bon...
Elle connaît l'endroit parce que c'est là qu'elle va au dressage.

On lui a loué pour le week-end, un box chauffé avec petite cour pour prendre l'air !
J'espère que je ne vais pas verser une larme quand je vais la laisser, j'ai déjà les boules. cry


On se croirait en colonie de vacances ! ça passe vite ! Et tu pourras toujours lui parler à distance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est que 3 jours ça ira ne t'en fais pas Smile une fois on était partis 1 semaine avec mes parents et on avait laissé Hugo en pension..... on est rentré avant la fin de la semaine car on s'inquiétait trop et il nous manquait.. pourtant c'est une pension Bonne idée là où tu va l'amener en plus elle connaît, elle sera bien la petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Comme je te comprends...j'aurais un mal fou à laisser Babel. Dommage que tu ne passe pas par la Normandie, on aurait présenté nos deux monstresses!!


Dit le Maco que tu te proposais de lui garder. siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Maco14 a écrit:
Comme je te comprends...j'aurais un mal fou à laisser Babel. Dommage que tu ne passe pas par la Normandie, on aurait présenté nos deux monstresses!!


Dit le Maco que tu te proposais de lui garder. siffle


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maco, d'y avoir pensée ! Voici une fleur

En plus c'est bon j'ai un frère plombier, deux électriciens et un bon bricoleur et mon mari aussi
je te les aurais envoyer après pour retaper ta maison mdr

Sinon, finalement je me dit que ça lui fera peut être du bien (et à nous aussi) car rien que ce matin elle a déjà pissé 3 fois à la maison (alors qu'elle est sortie 3 fois en promenade) elle est insupportable et là je crois qu'elle énerve tout le monde à la maison col
Depuis ce matin on ne fait que la punir tellement elle fait de C......, là enfin elle dort banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indy est allé que une seule fois en pension et lui comme moi en gardons un très mauvais souvenir. La méchante madame voulait pas qu'il ai son tapis ni sa baballe préférée. eek
Mais on lui a quand meme donné siffle ( c'est normal en même temps ! rs )
On était tombé sur une mauvaise pension mais je pense qu'il y en a de très bonne avec des personne qui aime les zanimo coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est on est enfin rentrer ! Le monde sur la route langue
on a mis 5h45 au lieu de 3h45 pour rentrer, on est crevé.

Mais demain c'est la fête, on retrouve notre belle Caline ! elle me
manque ma fifille. lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la miss risque de faire la tete mais sera tres heureuse de te revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuiiiiiiiiiiii ! ça y est. c'est mon mari qui a été la chercher ce matin, moi
je l'ai vu que ce midi.
Elle m'a fait une de ces fêtes, c'était super ! elle ne boude pas du tout, elle a été propre toute la journée (je crois les doigts), et elle vole tout ce qu'elle peut attraper ! Pas de doute c'est bien ma Caline Mr. Green

Quand on l'a laissé vendredi matin, elle nous as totalement ignorée. On lui avait amené une couverture (que j'avais mise sur moi pour qu'elle ai mon odeur) et un jouet.

Tout c'est bien passé (je n'ai pas trop de détail car mon mari ne pose pas de questions). Quand il a été la chercher, elle faisait tellement la fête, qu'ils ont été obligés de sortir, parce que dans le bureau elle mettait tout en l'air avec sa queue. rs

Voilà, les nouvelles sont bonnes ! et je suis contente de retrouver ma chipie Voici une fleur

(PS : là, elle m'ignore totalement, mon mari est en train de couper le poulet oui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel bonheur de retrouver son compagnon et quelle chance, elle ne vous a pas boudée, je vous envie!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ça...moi je suis sur que cylanne m'aurait boudé...déjà a animalis dans la cage elle me fesait la tete...alors en pension...j'imagines meme pas, en tout cas jsuis contante que tout se sois bien passé... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Alors voilà... un couple d'ami (des vrais amis) a décidé de se marier lover ... En France!!! (je suis belge et eux aussi!! faut pas chercher à comprendre cyp )
donc leur mariage c'est soit le 5 soit le 19 juillet!!! oui oui facile de s'organiser quand, eux, ne connaissent pas encore la date sol ...
bref, je vais donc en profiter pour organiser mes vacances dans ces dates là... (ma mère vient de déménager dans le sud de la France!!! ben oui les belges aiment la France! Beautiful donc ce sera chez elle)...
Mais voilà, quand je pars en vacances, c'est "jamais sans mon chien"... et ma mère habite à 400km au sud du lieu de mariage.. Or, j'irai au mariage sur le chemin du retour!

Donc, on y arrive, je cherche une pension canine sérieuse dans la région de provence (84)

Vous en connaissez? Vous avez de bonnes adresses?
merci merci d'éclairer ma lucarne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je ne suis (a mon grand regret) pas de cette région là...mais je pense qu'il y a bien un labrador maniac qui va pouvoir te renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...