Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drin76111

Trouver une autre marque de croquettes ?

Messages recommandés

Salut à tous !

Je me pose une question : Comme Maya sort ENCORE du véto et qu'elle a ENCORE vomissement et diarrhées pour la 4e fois depuis sa naissance (elle n'a quand même que 11 mois), je me demandait si il fallait pas que je change de croquettes.
Je dois vous avouer que je ne prend pas les croquettes les plus chères, mais pas les plus merd...non plus.
Je lui prend Beneful pour chiots de Purina.
La véto me dit que les problèmes digestifs sont chroniques chez elle et qu'elle est très fragile de l'estomac. Elle fait aussi de l'acidité gastrique qui lui fait manger de l'herbe et c'est un cercle vissieux bien entendu.
Donc, je me disais que peut-être il faudrait que je passe à une alimentation vétérinaire adaptée...mais je vous raconte pas le prix du sac !peur
Bref, y a t-il quelqu'un qui a vu des résultats en changeant l'alimentation de son chien et en prenant plus adapté ? Parceque je veux bien à la limite mettre 70 € par mois mais déjà le changement de croquettes va la perturber c'est certain, et de plus il faudrait que ça marche ! Parceque sinon il faudra que je rechange de croquettes et donc retransition et donc certainement encore problèmes digestifs pour elle.

SI vous avez déjà vécu ça... Merci !!! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vécu ça mais c'est vrai que si ta miss à un estomac sensible vaudrait mieux prendre du "haut de gamme"

Pourquoi pas du Pro Plan ? bah(Royal Canin pourquoi pas mais bon perso j'aime pas...)

Demande à ton véto plusieurs paquets d'échantillons de la marque qu'il vend ou alors achète lui un p'tit paquet de 5 kilos (regarde aussi si les gros paquet sont dans ton budget pour plus tard...) parce que tester sur un repas ou deux l'efficacité d'une gamme de croquette c'est inutile
Et si tu vois de l'amélioration tu gardera la marque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord avec roxane, cylanne n'etant pas sensible on est pasqsé au Rc car le club nous les fait pas chers mais autrement je serais resté au proplan...tu devrais essayer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marque Hill's Science Plan fait une gamme Estomac Sensible :
Sensitive Stomach (12 kg)
Peut être que ton véto en fait ou qu'il est possible de s'en procurer dans une animalerie Wink
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/hills_science_plan_croquettes_chien

Et même Eukanuba -> Eukanuba Special Care Digestion Sensible
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/eukanuba_special_breed_croquettes_chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...je pense que je vais le faire... je vais surfer un peu et regarder...Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...