Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sev10

vélo ...

Messages recommandés

qqun a t-il déja fait du vélo avec son chien ?
j'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et j'ai ete epater par le comportement de billane ,après quelques cafouillages au début elle a trouvé sa place et ma suivi sans aucun ecarts pourtant elle n'était pas attachée ,moi qui n'aime pas trop le vélo je crois que je vais me mettre a l'entrainement on a fait environ 2 kilometres (ben oui je débute.. rougir )et meme sur la route elle ne m'a laché d'une roue . je suis trop fière de ma louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il m'arrive de vers du vélo avec Roxane !
Comme j'ai des "cornes" sur le vélo c'est bien pratique pour accroché la p'tite longe
Par contre je ne fait pas autant de kilomètres que toi... Razz
C'est vrai que c'est plaisant quand le chien suit et trottine à côté sans gêner (par contre vu que j'en fait pas souvent je ne lui ai pas appris les ordres directionnels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant avec tiness oui mais maintenat le velo est vendu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai jamais fait mais j'aimerai bien essayé avec Bosco oui un bon moyen de se depenser a deux ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça risque d'etre dur sans velo ... voyons

c'est possible de le faire avec la moto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me plairait bien mais avec ma grosse ça me prometerait de sacré gamelles, car je ne peux pas la laissé détachée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me tenterai trop mais bon comme lala, j'ai peur des gamelles car dès qu'elle voit quelqu'un elle fonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites