Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AA_Bosco

Une journée de poil en période de mue ...

Messages recommandés

Ca donne ca chez moi :



autant dire qu'on a interet a sortir l'aspirateur tous les jours pour pas avoir de poils qui colle sous le pied quand on sort du bain mdr

et chez vous ca donne quoi ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi y'a de la triche Oriane est aidée par sa soeur et son frère ... mais je prendrai en photo le trophée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
Chez moi y'a de la triche Oriane est aidée par sa soeur et son frère ... mais je prendrai en photo le trophée ...


ca doit etre encore plus impressionant alors Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
Ca donne ca chez moi :

[et chez vous ca donne quoi ? Razz


A peu prés la même chose Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente de vori que bosco n'a pas une perte de poil disproportionné .. ca rassure quand on se dit qu'on est pas tout seul dans cette galere ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi c'est pas triste non plus! heureusement que saïa ne perd pasde poils en dehors des mues! bosco c'est toute l'année, bouli pratiquement et chatounette me fait une mue phénoménale!!! j'ai sorti la brosse magique tout à l'heure et j'ai pas perdu mon temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keukeur a écrit:
chez moi c'est pas triste non plus! heureusement que saïa ne perd pasde poils en dehors des mues! bosco c'est toute l'année, bouli pratiquement et chatounette me fait une mue phénoménale!!! j'ai sorti la brosse magique tout à l'heure et j'ai pas perdu mon temps!



la brosse magique c'est le furminator ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou...Moi c'est 4 pelles comme ca quej 'remplie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So a écrit:
Pfiou...Moi c'est 4 pelles comme ca quej 'remplie !


eek tu es sure que c'est normal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanille a écrit:
heureusement que laspi a ete inventé


So am I avec le balais on ramasse pas tout, toujours des poils pour se carapater ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma contribution .. ou plutot celle de mes nanimo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AA_Bosco a écrit:
contente de vori que bosco n'a pas une perte de poil disproportionné .. ca rassure quand on se dit qu'on est pas tout seul dans cette galere ddr

So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut il mettre que ceux du toutou ou on a le droit de mettre ceux du chat aussi ? A ce propos parait que c'est impressionnant la periode de mue chez les labs, vous avez des trucs et astuces ou suffit d'un bon aspiro ? Allez allez on avoue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapka a écrit:
Faut il mettre que ceux du toutou ou on a le droit de mettre ceux du chat aussi ? A ce propos parait que c'est impressionnant la periode de mue chez les labs, vous avez des trucs et astuces ou suffit d'un bon aspiro ? Allez allez on avoue !


Moi j'ai chat et chien dans la pelle ... me suis pas amusée à trier lol


et aujourd'hui y'en avait autant dans l'aspi .... décourageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous ne mettrais une demain qd j'aurais aspiré mais je pense que je vous bat c'est horrible yen a partout lol
mais on les aime nos labrador lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi c'est l'apsi tous les jours, car non seulement y'a le chien mais aussi le chat et en ce moment ils vont un concours a celui qui perde le plus de poils lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mue c'est tout l'temps en fait
vu qu'il n'y a plus de saison les animaux n'arrivent plus à suivre
elle est où l'époque où ils perdaient leurs poils au printemps et au début de l'hiver pfffff non

pour moi c'est pareil j'vous rassure - une pelle tous les soirs
car c'est mon premier truc quand je rentre, je passe le balai magique Bonne idée
il est très bien sur le parquet, les poils s'y collent, le manche pivote et on peut le passer sous les meubles sans les bouger
le chiffon qui s'accroche en dessous se passe à la machine, suffit d'en avoir un de rechange
si ça peut en aider quelques unes



l'aspi oui mais une fois par semaine histoire de faire le ménage à fond, sinon cela devient de l'esclavage :/
à eviter les aspi sans sac car j'en ai tué un comme ça, les poils se sont mis tout autour de la turbine et il a pas aimé du tout du tout Mr. Green

et ne pas oublier le brossage, c'est tous les samedis

pour le moment y'a que l'ainé qui perd, j'vous dirais c'que ça donne quand le deuxième s'y mettra Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité missyqua

A l'aide ! c'est le retour de la mue... poil par là poil par ici.. toujours pile poil !

que faire ??? vive l'aspi brador !!! Mr. Green
voila la vedette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité missyqua

hum pas douée la fille pour la photo siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est dans l'aspi sans sac ... a l'occase je prendrais loa photo avant de le vider mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c est pas mal non plus mais comme canelle et nina sont noire je ne vois que ca sur le carelage demain promis je prend une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!!!! Ben!!!! Tout pareil!!!!! Mais comment fait-il pour avoir encore des poils sur le dos.... Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:

à eviter les aspi sans sac car j'en ai tué un comme ça, les poils se sont mis tout autour de la turbine et il a pas aimé du tout du tout Mr. Green



J'ai demandé conseil à la vendeuse avant d'acheter mon aspi sans sac ... elle m'a conseillé de le nettoyer apres chaque passage histoire d'éviter les poils mal placés ... Pour le moment ça fait un peu plus d'un an que nous l'avons et des poils ils en a aspiré ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
ninakiwi91 a écrit:

à eviter les aspi sans sac car j'en ai tué un comme ça, les poils se sont mis tout autour de la turbine et il a pas aimé du tout du tout Mr. Green



J'ai demandé conseil à la vendeuse avant d'acheter mon aspi sans sac ... elle m'a conseillé de le nettoyer apres chaque passage histoire d'éviter les poils mal placés ... Pour le moment ça fait un peu plus d'un an que nous l'avons et des poils ils en a aspiré ....


T'as du bol Bonne idée
Nettoyage systématique après ben oui de toute façon j'avais pas le choix, il était plein à chaque fois mais cela n'a pas empêché sa "mort" héhéhé
Paix à son âme Mr. Green
Mis à part mon balai magique, j'utilise mon bon vieil aspi de toujours ; j'ai juste confectionné un sac en tissu avec fermeture éclair que je peux vider après chaque passage afin d'éviter l'achat hyper important de sacs papier qui valent une fortune à force Plus rien

voili voilou
kissous à tou(te)s Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est la cata pour les poils, c'est un peu près comme AA_Bosco oui et ça tout les jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je passe l'aspi presque tout les jours, en plus corso et notre croiser caniche sont noir alors sur le carrelage blanc on ne voit que sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez je remonte cette petite discution histoire de montrer aux nouveaux proprio de lab's ce qui les attend GNAC GNAC Na


Donc j'étais tranquille depuis 1 mois environ et vlà que ça recommence
et c'est multiplié par deux maintenant oui

eek


vi vi ATOS tu es un des coupables Clin d'oeil



personne n'a inventé un truc à base de poils ? on pourrait faire fortune Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage je viens de jeter ma dernière pelle de poils je crois que c'était la deuxième de la journée en plus de l'aspiro de ce matin peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...