Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vévé601

Mon petit Bingo

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je vous présente Bingo, mon labrador/terre-neuve de 11 mois, nous l'avons trouvé à la SPA il y a 9 mois de ça. Nous ne connaissons pas son passé, la seule chose que l'on sais de lui c'est qu'il a été emmener à la SPA par la police donc il a surement été abandonné (très jeune d'ailleur). Je trouve qu'il tiens beaucoup plus du labrador, par contre il fait assez petit pour son age. Je suis la personne qu'il suis le plus dans la maison, tout dabord parce que c'est moi qui le prommène et ensuite parce que je suis la première personne de la famille qu'il a vu, je suis resté une bonne partie de l'aprés midi avec lui lorsqu'il été à la SPA et le voilà parmis nous depuis environ 9 mois. Bingo est très gentil, que ce soit avec les animaux ou les humains, il veut jouer avec tout le monde, il est très pot de colle avec moi. Voici quelques photos ===>


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau, c'est vrai qu'il a plus du lab mais generalement quand y'a croisement avec un lab, le lab ressort beaucoup plus que l'autre race oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment tres beau !!

et oui j'aime aussi sa langue bicolore lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ce lab lover !
C est clair que la couleur de sa langue est vraiment originale hehe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw! vremen pa comun !! il a une tete tro belle tro bo croisemen jalé en avoir un oci mé jai pa pu lvoir il été tro loin pour alé le cherché du cou jai pri se ptit chou ki est devenu tou pour moi coeur je croi ke chui tro afon sur lui rsrs bsx!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon comme tout ce petit Bingo. lover

C'est vrai que les croisements lab donnent bien souvent de jolis petits toutous. Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau:coeur: j adore sa langue bienvenue bingo ...caresses a toi
et felicitations a ta maitresse pour t avoir adopter?ApplaudissementBonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beauuuuuuuuuuu !!!
c'est vrai qu'il est pas spécialement grand pour son âge, il a la taille normale, alors qu'on aurait pu croire que le croisement avec un terre neuve aurait donné un chien + grand...

sur la grande photo il me fait penser à ma crapouille avec sa patte pliée, le mien fait toujours çà aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'avais pas vu c'est un vieux post qui a été remonté

du coup on aura pas de photos récentes car visiblement l'auteur du post ne poste plus
dommage j'aurais bien vouloir voir ce qu'est devenu ce beau loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...