Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal19

Labrador femelle 5 ans cherche famille ... (ADOPTE)

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Luna est une femelle labrador très douce et gentille habituée à vivre en appartement. Elle est donc propre, et calme!

Elle aime les calins Calin
les bisous et les jeux...

Elle n'aime pas les chats.
Elle se trouve vers Coulommiers, 77

Pour me contacter, répondez sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de préciser que ces propriétaires actuels ne peuvent plus s'en occuper par manque de temps, la situation familiale ayant changée. Je me charge de lui trouver un nouveau foyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas! j'arrive pas! je dois être débile! :/

j'ai hébergé les photos sur le site mais après je n'arrive pas à les copier-coller dans ma réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Elle est trés belle, j'espere qu'elle trouveras vite un foyer aimant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tres belle louloute ! je croise fort les doigts pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Merci beaucoup MysYsa. mais comment as-tu fait?

J'ai oublié de dire que cette louloutte est stérilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atandé jy sui pa la.. c un forum pour les passion de lab et pour parlé de tou et de rien pour se connseiller sur la race machin et tou et c ' est pour donner des chien de chépa kel age pour sen debarassé ??(je parle des chiot mé bon c pa pareil c sur) mé moi sa me fé tro de pene serieu chépa komen on pe donner son propre chien kon a depui 7 ou 10 an sa existe pa sa bon alé a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spunky a écrit:
atandé jy sui pa la.. c un forum pour les passion de lab et pour parlé de tou et de rien pour se connseiller sur la race machin et tou et c ' est pour donner des chien de chépa kel age pour sen debarassé ??(je parle des chiot mé bon c pa pareil c sur) mé moi sa me fé tro de pene serieu chépa komen on pe donner son propre chien kon a depui 7 ou 10 an sa existe pa sa bon alé a+


On n'est pas ici pour juger ... le fait que les maitres actuels cherchent une nouvelle famille plutot que de l'abandonner lachement c'est deja bien .. on ne connait pas leur situation donc on ne peut pas prende partie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sui dacor mé kan on pren un chien en general on sangange pou condition vremen davoir un evenmen grav ou koi ke se soi mé moi jpe dsl sa me fé du mal a moi vou croyé ke c chien soufre de kité kleur metre o bou dotan dané ?? moi jpensde o chien pa a lhom dsl chui kom sa pa ma fote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de cette jolie fifille ?
As-t-elle trouvée une famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'en mettant une annonce dans la rubrique Adoption Chien sur Rescue ça pourrait aider un peu bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Rescue vous trouverez aussi des membres qui pourront vous orientez vers une asso de votre région , ça aussi c'est un p'tit + pour l'adoption Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour chantal luna a t elle ete adoptee?ELLE EST MAGNIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu mis un post sur rescue??? si non je peux le faire si tu le veux bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble l'avoir fait au tout début mais je n'arrive pas à le retrouver. Mais tu peux en remettre un, merci de ton aide. La chienne s'appelle Luna. Je serai bien triste de trouver quelqu'un après ces quelques mois passé ensemble, mais mes enfants sont trop jeunes, et elle n'est pas délicate avec eux. Elle les fait tomber, les égratigne et leur saute dessus. Je la rouspette et lui dit un NON ferme à chaque fois....mais l'instinct est plus fort. Elle ne supporte pas les chats ni les cochons d'inde. Elle pèse 31 kg tout en muscle. Elle n'est pas grosse. Voili voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal a écrit:
Il me semble l'avoir fait au tout début mais je n'arrive pas à le retrouver. Mais tu peux en remettre un, merci de ton aide. La chienne s'appelle Luna. Je serai bien triste de trouver quelqu'un après ces quelques mois passé ensemble, mais mes enfants sont trop jeunes, et elle n'est pas délicate avec eux. Elle les fait tomber, les égratigne et leur saute dessus. Je la rouspette et lui dit un NON ferme à chaque fois....mais l'instinct est plus fort. Elle ne supporte pas les chats ni les cochons d'inde. Elle pèse 31 kg tout en muscle. Elle n'est pas grosse. Voili voilou!

Ok je m'y met mais tu cherches uniquement une FA ou adoptant? car en titre il y a Famille d'Accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'un ou l'autre ça m'est égal du moment qu'elle ne passe pas par un refuge, mais qu'elle soit avec quelqu'un qui l'aime et l'apprécie pour ce qu'elle est: un lab

encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! j'ai répondu sur Rescue, mais j'espère secrètement ne trouver personne...j'aimerai tellement la garder, mais mes enfants sont très jeunes et quand elle leur saute dessus, c'est le désastre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde la chantal elle va peut tre s arreter de sauter moi la mienne s etait arretee ca va etre dur pour elle de changer de maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu penser a aller faire de l education avec elle ou meme de faire appel a un comportementaliste si tu esperes secretement ne trouver personne pour elle.
offre lui cette chance, offre a toute ta famille cette chance de vivre en harmonie avec Luna.
crois en ton chien si vraiment tu veux la garder ca prendra peut etre un peu de temps mais ca peut valoir la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jade!

Luna saute toujours sur les enfants. Je ne peux pas l'emmener faire des séances d'éducations car je n'en ai pas les moyens. C'est une très gentille chienne qui essaye de faire plaisir, mais son instinct est plus fort. Elle est parfois brutale avec les enfants, sans méchanceté. Mais elle leur fait mal. Si je n'avais pas des enfants si jeunes, je ne me poserai pas de questions, mais voilà...elle prend aussi tout leurs jouets et les machouilles. Elle est vraiment très belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah... J'avais déjà vu l'annonce sur Rescue, elle est magnifique...
Malheureusement, pas assez de temps pour m'en occuper..snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super super super!!!tu vas voir elle va se calmer..il faut du temps etde la patience..mais ce n'est que du bohneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut mettre "réglée" ou "adoptée" dans le titre du sujet?


Un modo va déplacer ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...