Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

nina...

Messages recommandés

nina est venue illuminer notre vie sans enfant il y a deja 11 ans c est un pinscher moyen née dans une ferme au milieu des vaches et des poules dans un coin de chalosse du sud de la france je n envisage pas une seule seconde ma vie sans mon chien je l adore elle comprends tous et est super inteligente .voila depuis 1 mois nous avons acceuillis canelle 3 moi le 6 mras et je crouai deja ne pas pouvoir donner de l amour aux deux mais de c coté la pas de probleme et de plus nina l adore .voilanotre histoire nina dit "ninotte ou ma petite cuisse" et oui c est con mais elle aime quand je l appelle comme ca et canelle les rayons de soleil de notre vie remplis d amour et de lechouilles[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle chienne.
Est-ce que tu as des photos plus grosses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien jolie cette Nina. C'est génial si elles s'entendent bien les louloutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusyne4064 a écrit:
nina est venue illuminer notre vie sans enfant il y a deja 11 ans c est un pinscher moyen née dans une ferme au milieu des vaches et des poules dans un coin de chalosse du sud de la france je n envisage pas une seule seconde ma vie sans mon chien je l adore elle comprends tous et est super inteligente .voila depuis 1 mois nous avons acceuillis canelle 3 moi le 6 mras et je crouai deja ne pas pouvoir donner de l amour aux deux mais de c coté la pas de probleme et de plus nina l adore .voilanotre histoire nina dit "ninotte ou ma petite cuisse" et oui c est con mais elle aime quand je l appelle comme ca et canelle les rayons de soleil de notre vie remplis d amour et de lechouilles[img][/img]
.

helas nina nous a quitté le 7 juin 2008 a 9h je suis orpheline de ma chienne je n 'imaginais pas ma vie sans elle comme je le dis sur le post plus haut et dés que mon mari ou mon entourage me disait , le jour ou nina va disparaitre ça va etre un drame et effectivement c' est un drame elle me manque terriblement , j 'ai recuperer ses cendres hier et il me semble que je l 'ai un plus avec moi...je lui ai donné tout l 'amour possible ,les soins possible et je l ' aimerais toute va vie...voila l 'histoire d ' amour de nina et moi sa maitresse catherine... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...