Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

HUGO ,le bienheureux...

Messages recommandés

voila , habitant un petit village du sud j ai vu arrvée un bel apres midi du mois d aout lors de la pose de la premiere pierre de ma maison un magnifique labrador sable superbe molosse, que nous avons baptiser "pablo" et qui est venue nous revoir tous les jours .au bout d une huitaine je vais a la mairie voir une copine conseiilere municipale.et voila c qu elle me dit.
HUGO" j ai su son prenom la" aete abandonner au debut de l ete 2004 au depart des vacances.voyant ce chien errer le maire decide de faire passer un veto pour verifier au niveau de son identité mais la rien du tout ;hugo n est pas identifier alors monsieur le maire decide de le faire piquer .vive reaction des villageois qui sy opposent fortement sur le champs hugo a ete recueillit par les proprios du bar du village et je vous raconte pas la vie qu il a.il participe aux match il travesse le terrain il assiste bien evidement aux 3 ieme m temps au fetes du village s invite volontier aux repas familial en plein air ,suit partout les petites mamies qui vont chercher le pain au village enfin une vrai vie de pacha , il pese environs 40kg .
voila je voulais vous faire partager l hstoire de hugo abandonner lachement sur la route des vacances et adopter par tout un village...sur ce je vous laisse car il aboie a al porte c est l heure de son nonos quotidien...je vous montre une photo de lui avec canelle 2 mois.
ps.pour les elections presidentiellesil a obtenue 10voix ...[img]http://[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe histoire! des comme ça on voudrait en lire tous les jours!
et quelle solidarité villageoise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique histoire, et bravo a la mobilisation du village, enfin un élan de générosité dans se monde de brut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr.

Hugo président.
Entout cas il a eu de la chance ce petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a la generosité de ces villageois et des propriétaires du bar de lavoir adopté, tres belle histoire damour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais lire des choses pareilles tous les jours enfin dans le sens ou sa vie a été épargnée en revanche si je pouvais tordre le coup a ceux qui l'on abandonné je ne me generais pas!!! bises a hugo a son prochain passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugo est devant ma baie vitrée (qui donne sur le frigo) et je lui ai fais plein de bisos de votre part merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw il est tres beau, et bien portant en plus le pépere !!!

Ca fait du bien d'entendre une belle histoire de temps en temps.

Je voterai HUGO aux prochaines elections hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zdef a écrit:
Wouaw il est tres beau, et bien portant en plus le pépere !!!

Ca fait du bien d'entendre une belle histoire de temps en temps.

Je voterai HUGO aux prochaines elections hehe


So am IMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie histoire, si tout le monde pouvait agir de la sorte, il y aurait bien moins de malheureux... il est très beau en tous cas, et joli clin d'oeil qu'on lui a fait lors des présidentielles lol parfois on se demande si nos amis les bêtes ne seraient pas plus humains que certains de nos présidents... siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que cette histoire je peux la faire diffuser sur dautres forums enfin de faire voir la generosité de certaines personnes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusyne4064 a écrit:
voila , habitant un petit village du sud j ai vu arrvée un bel apres midi du mois d aout lors de la pose de la premiere pierre de ma maison un magnifique labrador sable superbe molosse, que nous avons baptiser "pablo" et qui est venue nous revoir tous les jours .au bout d une huitaine je vais a la mairie voir une copine conseiilere municipale.et voila c qu elle me dit.
HUGO" j ai su son prenom la" aete abandonner au debut de l ete 2004 au depart des vacances.voyant ce chien errer le maire decide de faire passer un veto pour verifier au niveau de son identité mais la rien du tout ;hugo n est pas identifier alors monsieur le maire decide de le faire piquer .vive reaction des villageois qui sy opposent fortement sur le champs hugo a ete recueillit par les proprios du bar du village et je vous raconte pas la vie qu il a.il participe aux match il travesse le terrain il assiste bien evidement aux 3 ieme m temps au fetes du village s invite volontier aux repas familial en plein air ,suit partout les petites mamies qui vont chercher le pain au village enfin une vrai vie de pacha , il pese environs 40kg .
voila je voulais vous faire partager l hstoire de hugo abandonner lachement sur la route des vacances et adopter par tout un village...sur ce je vous laisse car il aboie a al porte c est l heure de son nonos quotidien...je vous montre une photo de lui avec canelle 2 mois.
ps.pour les elections presidentiellesil a obtenue 10voix ...[img]http://[/img]


franchement y a des gens trop c o n car je viens d aller a l epicerie du village et des nouveaux arrivant trouve que hugo les perturbent a la sorti de l ecole leurs enfants on peur de lui .il est vrai qu un labrador c feroce les proprios di u chien ne savanet pas quoi et faire et moi chui degouter de voir qui a des egns vraiment trop betes...en colere aujourd hui[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suffit de les ignorer, Hugo est un brave toutou qui n'embête pas leur enfants, alors faut pas leur répondre. SI tout le village fait ça, ils sentiront bien qu'ils ont dit une grosse bétise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super tout ça !!!!
Il c'est reconstrit une vie le pépère...
En s'invitant au repas de famille dans les jardins, il doit bien ce remplir le ventre le coquin... j'imagine le truc lol !!!

Et sinon, il faudrait lui trouver une écharpe tricolore lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En voilà une belle histoire de gens généreux (ça fait du bien de lire cela). Mais il y a aussi des abrutis comme partout. Parfois quand je promène Oliver, avec toutes ces histoires de chiens mauvais (est-ce vraiment les chiens d'ailleurs), on me regarde d'un drôle d'air. Je me suis même fait insulter par une vieille harpie. Pourtant mon gros pépère était en laisse ! langue . Bon dans ce cas, j'ignore total. Hugo a la même tête qu'Oliver. Super mignon. Craquant. Comment ses anciens maîtres ont-ils pu le laisser ? En tout cas il n'a pas du tout perdu au change. Un de perdu, 10 de retrouvés pour lui et c'est super. coeur Merci pour ce témoignage qui met du baume au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tro triste mais c vrai que si il été bocou dans les rues il avait olus de chance de se faire renversé. ca fai mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec toi mais le pire c est que c est qqun du village et je l ai apris aujourd hui qui rouler a 150 parcequ elle etait en retard et dans le choc elle a casser deux plats elle pleurait pour ces put...s de plats a la noix...pauvre loulou quel choc il meritait pas de partir comme ca , c est pas juste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit pèpère...il était trop beau et il ne méritait pas ça!les gens sont vraiment des gros C....!J'espère qu'il n'a pas trop souffert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens sont incapables de donner ne serait ce que 10% de l'amour que donne un chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle doit être triste,et qu'est-ce qu'on va lui faire à cette singlée
mais c'est vrai que pour des gens comme cela çà ne reste qu'un chien, je suis très en colère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...