Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eMiLiE48

Nala labrador sable bientôt 8ans

Messages recommandés

Oh! Ton chien est superbe!
Il a 8 ans sur les photos?? Parce qu'il fait tout jeunot là!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ma princesse. Malheureusement elle est décédée depuis pas mal de mois maintenant, c'était pas facile. :Sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très triste pour toi, d'autant qu'elle était encore jeune.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nala était magnifique
et c'est très dure de perdre un chien moi aussi j'ai perdu mon labrador le 17septembre2005 et mon battard le 8février 2007
ehh oui je viens de perdre un 2ieme chien en même pas 1an et 5mois je susi trop triste
courage a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Chapeau

Je ne l'ai eu qu'un an, avant elle était à ma tante et n'avait pas vraiment d'exercices, elle était en surpoids et avait déjà un problème de hanches de naissance. Quand je l'ai eu elle avait déjà un peu de mal à se bouger, mais je la sortait en ballades quotidiennement pour essayer de la remettre en forme, mais très vite elle ne pouvait plus. Sur la fin elle ne faisait que rester à sa place 24h/24, et ne sortait même pas à chaque fois que je le lui proposait pour ses besoins. On l'entendait gémir, onc on a préféré en finir pour qu'elle ne souffre plus. J'me souviendrais toujours de son dernier regard vers moi avant que mon mari l'emmène au véto, j'n'y suis pas allée car trop trop émotive j'étais enceinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...