Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nours1

Conseils de base

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Je pense que ce sujet pourrait etre utile pour tous les nouveaux heureux qui vont "recevoir" leur chiot!!

J'ai pas mal cherché sur internet mais il n'y a pas beaucoup de site qui explique un peu les première demarche a faire losque le chiot arrive dans la maison

Quels conseils de soin et d'education pourriez vous donner a un jeune homme qui connais bien le chiens mais pas les jeune chiot et qui va en acceuillir un dans quelques jours pour que tout se passe pour le mieux!!!

Merci roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que en cherchant un ptit peux ur ce forum tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses... bien sur c'est un peux de lecture, mais c'est super interessant ... si vraiment quelque chose te manque signal le nous et on fairas tout pour t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lala a écrit:
oui je pense que en cherchant un ptit peux ur ce forum tu trouveras toutes les réponses aux questions que tu te poses... bien sur c'est un peux de lecture, mais c'est super interessant ... si vraiment quelque chose te manque signal le nous et on fairas tout pour t'aider...

So am ISo am I

j'ai appris pleins de chose en passant des heures a lire tous ce qui avait déja été dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devras trouver réponses à tes questions sur ce forum.Sinon je te laisse un site qui ,je trouve,donne des bons conseil,et en plus,c'est gratuit...www.monchien.info et ce n'est pas juste pour les lab's .. c'est pour tout les races de chiens,du plus petit au plus gros!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...