Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
i-love-labrador

Xéna : chien des pyrénées

Messages recommandés

je n'ai pas le matériel pour Pas content !!!!!!par contre elle n'a que 2 mois et demie et elle déja grande c'est imprésionnant (remarque l'éleveur m'avait prévenue ce sont de grand chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a une Montagne des Pyrénées ou une Bergère des Pyrénées ??
Ce sont 2 chiens différents mais vraiment géniaux Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu ce que tu dis sur ca taille, ca doit être un montagne des pyrénnées, alors. J'allais te demander si c'était un berger des pyrénnées ou un montagne des pyrénnées, mais vu que tu dis que ce seras un grand chien, c'est un montagne. J'adore trop les montagnes ! Vivement que j'en ai un de cette race là ! AS-t-elle un masque la tienne ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, chien des pyrénnées, c'est incomplet comme nom (de la race). Je me suis demandée laquelle de ces 2 races tu avait. Ca fout un doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW! J'adore ces chiens!
J'suis une habituée des grandes tailles, avant, j'avais un St-Bernard Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le voisin à ma grand-mère en avait un. D'ailleurs, il me manque depuis qu'il est décédé car à chaque fois que j'allait chez elle, il venait nous dire bonour et venait nous faire pipi sur la voiture. C'est une très belle race. Je rêve d'en avoir un comme ca depuis que j'ai connu ce chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop beau ces chien, moi j'ai un labrador croisé montagne des pyrénées (ici on dit patou des pyrénées), elle a 2 mois et demi, 3 mois la semaine prochaine et elle est déjà trs grande, niveau taille je pense qu'elle tient du patou. elle fait 10 kg, ça m'intéresserait de savoir le poids du tiens au même age pour savoir si niveau taille la mienne se dirige plus vers le labrador ou vers le patou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, Xéna tu l'as eue chez un particulier ou chez un éleveur ? J'ai la flemme de relire. (si c'est un éleveur, tu peux me dire le nom de l'élevage stp?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...