Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amity

Croquettes décathlon (outdog)

Messages recommandés

Invité
à fond la forme ! Non désolé je les connais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amity a écrit:
que pensez vous des croquettes DECATHLON??



mdr sérieux, ca existe? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais est ce vraiment les pros des croquettes ??? ou des baskets ?

ou alors est ce une marque avec emballage différent ?

le prix tu l'as ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'aprés ce que j'ai lu sur le site que cathy a donner elles n'ont pas l'air mal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous cette marque de croquettes, c'est outdog plus precisement et la composition est pas mal du tout !! minimum 30% de poulet et le paquet de 15kgs pour 20€


J'en ai pri un gros paquet pour Bosco et il les mange bien, il fait de belles crottes bien moulées, moins de pets qu'avec les brekkies ou pedigree pall !! c'est génial


C'est mon frére qui m'a fait decouvrir cette marque de croquettes, il donnait des proplan aux trois goldens avant et aprés comparaison vu que la composition se rapproche beaucoup il a décidé de donner ses corquettes ci et pareil que pour Bosco belles crottes, elles adorent !


Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y en a pour les chiots mais un peu plus cheres, elles sont à 30€ les 15kgs mais ca reste tout a fait abordable pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent a mettre dans les croquettes !!

Et aussi en light et senior mais aussi en energie a 25€ les 15kgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez comparer


Composition proplan adulte de toute taille :

Ingrédients
Poulet (20%), Riz (15%), Maïs, Protéines de volailles déshydratées, Gluten de maïs, Blé, Graisse animale (conservée avec un mélange de tocophérols), Hydrolysat de protéines animales, Pulpe de betterave, Poudre d’œuf, Levures, Huile de poisson, Phosphate de calcium, Chlorure de potassium, Chlorure de sodium, Carbonate de calcium, Sels minéraux. cuivre (Sulfate de Cuivre) : 12 mg/Kg. Avec antioxygène : Extraits d’origine naturelle riches en tocophérols. Vitamine A : 21000 UI/Kg, Vitamine D3 : 1600 UI/Kg, Vitamine E : 155 mg/Kg, Vitamine C (acide ascorbique) : 70 mg/Kg.

Analyse moyenne
Protéine brute 27,0%
Matières grasses brutes 17,0%
Cendres brutes 7,0%
Cellulose brute 2,0%
Calcium 1,3%
Phosphore 1,0%
Humidité 8.0%


Composition Outdog adulte entretien :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AA_Bosco a écrit:
oups m'en souvenais plus qu'il y avait un post rougir



Ben bravo bla

En plus tu avais répondu bla

ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne changerai pas les croquettes parce que le poil et la peau est impecable !

Si vous avez des oreilles de rechange pour laos j'accepte !

Il fait des otites sans arrêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour !! alors je suis allée voir les croquettes de chez decathlon !! mais je n'ai pas vu de croquettes pour junior !!! faut-il passer aux croquettes adultes ?? ilil n'a que 5 mois mais pèse 33 kg !! puis-je lui en donner por le "caler" un peu plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valy61 a écrit:
bonjour !! alors je suis allée voir les croquettes de chez decathlon !! mais je n'ai pas vu de croquettes pour junior !!! faut-il passer aux croquettes adultes ?? ilil n'a que 5 mois mais pèse 33 kg !! puis-je lui en donner por le "caler" un peu plus ??


Si il existe les croquettes junior elles s'appellent croissance, c'est peut etre qu'il y en avait plus en rayon Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes a écrit:
Je ne changerai pas les croquettes parce que le poil et la peau est impecable !

Si vous avez des oreilles de rechange pour laos j'accepte !

Il fait des otites sans arrêt !


oui oui
question poils ca donne quoi les decathlon ?
moi je suis passé de RC Lab a Proplan ben g vu la différence donc ... RC Lab le retour ! en Adulte par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi chaque chien est différent, à la maison c'est Proplan et rien que Proplan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mickael a écrit:
pattes a écrit:
Je ne changerai pas les croquettes parce que le poil et la peau est impecable !

Si vous avez des oreilles de rechange pour laos j'accepte !

Il fait des otites sans arrêt !


oui oui
question poils ca donne quoi les decathlon ?
moi je suis passé de RC Lab a Proplan ben g vu la différence donc ... RC Lab le retour ! en Adulte par contre


Pourtant je suis chez Proplan et bien je n'ai pas de problème de pellicules et j'ai un poil brillant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem aucun probleme avec proplan, et pour le poil tout le monde me dis qu'elle a un poil superbe...comme quoi, c'est comme nous on est tous différents...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok AA-Bosco !!! tu les trouve comment toi les decathlon ?? niveau selles et tout et tout ??
merci Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LEs décathlon je les trouves super bien !

Le poil de Bosco est beaucoup plus beau qu'avant (mais je lui donnais des milieux de gamme), ses selles sont parfaitement moulées mieux qu'avant et il fait beaucoup moins de gazs et bosco les adorent Wink bref tout benef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons acheté un sac pour essayer. Vella les mange aussi bien que les RC (mais elle mange tout de toute façon). Le poil rien à redire. Les cacous pas vraiment vu de différence.
Je leur reprocherai juste d'être un peu petites, sur la durée je sais pas si elles seront bonnes pour les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a achete outdog agneau au lieu de poulet et Bosco se jette sur sa gamelle par contre 35€ donc c'est un peu plus cher cyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait maintenant presque un mois que Vella est aux croquettes Décathlon. Je trouve qu'elle perd beaucoup moins ses poils qu'avant. Elle a aussi beaucoup moins de gaz.
Par contre nous lui ajoutons des haricots verts et des carottes. Alors peut-être ext-ce le mélange des deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KARCHEL a écrit:
Ca fait maintenant presque un mois que Vella est aux croquettes Décathlon. Je trouve qu'elle perd beaucoup moins ses poils qu'avant. Elle a aussi beaucoup moins de gaz.
Par contre nous lui ajoutons des haricots verts et des carottes. Alors peut-être ext-ce le mélange des deux ?


je ne sais pas si ce sont les légumes qui font ca , je pense pas car c'est pareil chez moi même s'il perd encore beaucoup ses poils mais bon ca reste un lab Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais cashann est venu chez moi samedi il perd ces poils... Véto perd ces poils, et cylanne perd ces poils...je pense que c'est tout simplement de saison...les croquettes peuvent jouer, mais ces chiens dépoils pas mal... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

alors nous, on en donne à notre petite cali qui à 2mois, à l'elevage elle prenait du pedigreepal mais c un peu cher pour nous é pi jdois avouer on travaille à decathlon dc le prix est d'autant plus interessant pour nous... cali n'a pas eu de mal à les prendre ni à les digerer, on s'est renseigner avant, on a comparer avec d'autres marques, y a de la dinde é beaucoup de calcium et franchement vu comment elle fonce dessus je crois pas que ça lui déplaise lol, voilà notre avis de décathlonien et franchement c pas pour defendre notre boite mais tous les produits que l'on vend sont beaucoup étudiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les labrador perdent beaucoup leurs poils, mais je vous assure que c'est incroyable la différence roll . Sur le parquet on voyait que ça, et quand je la brosse aussi y a beaucoup moins de poils. Pour nous s'est flagrant, il y a une nette amélioration des poils et pas seulement pour la perte, le poils est également plus beau. Je suis enchantée. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jsuis ravie de ces croquettes, surtout les agneau, crotte encore plus belles, pu de gazs sur les quelques qui restait avec la recette poulet et Bosco fini sa gamelle en 2 min alors qu'avant ca n'a jamais ete le cas !!

Sinon, les croquettes sont plus grosses alors il croque maintenant c'est peut etre mieux pour sa machoire a long terme Wink

Par contre c'est vrai que c'est 15€ de plus que la recette poulet .. mais si ca lui va c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas avoir vu plusieurs goût chez nous. Il faudra que je regarde mieux la prochaine fois, car c'est vrai que c'est le défaut qu'on peut leur reprocher : leur taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit léo de 3 mois est actuellement au RC lab junior.
Ces cacous ne sont pas tt le temps complètement moulés (ca dépend des jours Smile ) et il me fait des pets immondes ...

Ayant un décat tout près de chez moi, je voudrais tester les outdog croissance.

D'après le calcul de ration du site, les rations semblent largement moins grandes que les RC, est ce normal ?

Des personnes ont testé ces croquettes sur la durée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non dsl moi je suis au royal canin et je en connais pas ces croquettes, mais je pense que certains pouront te conseiller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeus.isback a écrit:
Mon petit léo de 3 mois est actuellement au RC lab junior.
Ces cacous ne sont pas tt le temps complètement moulés (ca dépend des jours Smile ) et il me fait des pets immondes ...

Ayant un décat tout près de chez moi, je voudrais tester les outdog croissance.

D'après le calcul de ration du site, les rations semblent largement moins grandes que les RC, est ce normal ?

Des personnes ont testé ces croquettes sur la durée ?


Les rations sont plus petites mais les rasasient très bien Wink, mon frére en donne à sa golden retriever depuis ses 5 6 mois a peu prés, ca coute largement moins cher que les proplan qu'il prenait avant et la qualité est bonne.
Sa chienne n'a jamais de problèmes au niveau des selles, des pets etc...

Moi je donne des croquettes outdog mais adulte pour Bosco et pas de soucis non plus il les mange bien oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons du changer de croquettes parce ke Chiara faisait des pets vraiment puant bah et maintenant nous prenons les Outdog Croissance (elle n'a que 4 mois) et depuis, plus aucun problème.
Et le prix est raisonnable, 2€ le kilo, c'est correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tester de mon côté. Si la qualité est au rendez vous et si il les digère mieux que du RC , que du bonheur vu le prix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous les achetez ou ? que à décathlon alors ?
c'est vendu par sacs de combien de kg ? car moi les royals canins c'est 56 euros les 12 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as pas de pris club? moi je les prend a l'educ et je les paye 38euros les 20 kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décathlon ou site en ligne Kootza (mais livraison chère je trouve)

Pour les juniors (intitulé croissance) : 30 euros les 15 kilos / 12 euros les 4 kilos ( http://www.decathlon.fr/FR/outdog-500-croissance-12224948/)

Après juniors, tu en a plusieurs sortes en fonction de l'activité du chien.
Pour les "Entretien", c'est 20 euros les 15 kilos, et 35 euros les 15 kilos spécial pour digestion difficile.

Donc largement moins cher que les RC / Hills / Proplan, avec une qualité assez proche (d'après tous les témoignage sur le net).


Lala, pour les prix club, c'est du RC spécial labrador ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 euros les 15 kg
moi je paye les RC 56 euros les 12 kg !!!

je vais faire un tour à décathlon moi je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...