Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vix11

Conseils panier / dodo

Messages recommandés

Bonjour

On voudrait preparer l'arrivée de Caerwyn .. on lui a installé son panier en plastique mais on voulais savoir si vous penez qu'il vaut mieux attendre ou pas pour mettre son "matelas" dedans .. sachant que les chats iront surement s'installer un peu dessus ....

Donc on attends pour pas qu'il y ait l'odeur de chat ou ça ne pose aucun problème et on peu mettre des maintenant ....
Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis attends un peu, en sachant que toute facon apres les chats iront quand meme, chez nous cachou et notre regretée canaille Sad se couchent avec opium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend un peu... Smile
Sinon il va sentir le matelas et il va s'demander d'ou viens cette odeur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
Sujet clos ....Caerwyn va vivre dans une autre famille.


Comment est ce possible ???? C'est vrai ??? eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ca vraiment très bas de promettre et tout compte fait donner le chien a des autres personnes ....... en plus vous etes voisin ca aurait pu etre sympa !!!

(enfin remarque si t'avais eu des surprises avec le chien s'était vite fait pour te plaindre, peut etre ca ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caerwyn avait été promis a quelqu'un qui ne donnait pas de nouvelles. Quand on a été demandé si il restait des chiots de libres nos voisins ont dit oui il en reste un : Caerwyn. Nous ne savions alors pas qu'il etait promis à quelqu'un d'autre. Dimanche on est allé le voir pour lui mettre son collier (symbolique pour dire qu'il etait a nous) et là mon voisin nous annoncé que Caerwyn avait été promis a et que la personne avait redonné signe de vie.... Résultat Caerwyn n'est plus pour nous ....

On cherche un autre Lab .... cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, sympa les voisins.... colvoyons

J'espère que tout ceci ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir et qu'une petite boule de poil vous apportera bonheur et joie.. Clin d'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité titine0
j aimerais savoir quelle taille choisir pouracheter une paniere en plastique pour mon labrador qui a 5 mois mais qui va grandir tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne serais pas trop te conseiller j'en ai pas encore acheter, et d'ailleurs je suis en train d'y songer, mais je ne sais pas quelle taille non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres c'est mon point de vue mais la paniere en plastique quand le chiot a 5 mois...humm j'y réfléchirais a 2 fois, perso j'aurais peur que ce soit mangé... un bon coussin spécia chien...c'est dja pas mal...pour le plastique j'attendrait deja de sur que les dents du loustiques soit faites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu devrais attendre qu'il finisse de grossir et de faire ses dents,comme sa il va peut-être moins le déchirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taille qui va bien c'est 75 cm dans le fond. Mais comme dis Lala, si tu as un dévoreur, attend qu'il ait grandit un peu si tu ne veux pas retrouver de la dentelle....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou trouver un grand panier ou corbeille? quelle taille pour un gros chien?
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux trouver des panier sur des sites internet commerciaux ou alors dans des animaleries ou autres magasins qui vendent des articles pour les chiens...
Pour ce qui est de la taille, il vaut mieux prendre grand (100cm ou L voir XL) pour que ton loulou soit bien à l'aise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais. Prends une grande taille, normalement tu devrais t'en tier pour une dizaine d'euros. Mais mon "pique-godasse" se contente de s'allonger sur le lino en perdant 500 grammes de poils par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille de prendre un panier en plastique car c'est beaucoup plus pratique, plus facile à nettoyer, et c'est aussi moins tentant à grignotter lol (bien que Sam ait quand même achevé le sien au bout d'1 an de bons et loyaux services ! mais on lui en a acheté un autre, aussi en plastique). on lui a acheté dans un magasin style gifi pour même pas 20 euros, on lui a mis une couverture au fond.
pour la taille, on a pris la taille juste avant la plus grande, je sais pas trop combien ça fait.. le principal étant que lui et sa copine y passe largement sans qu'elle soit écrasée au fond lol

et avec la bête dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci Cathy,j'ai ete au Giffy chez moi,il n'y avait qu'en tissu et au magasin du "+ au -" elles sont a 42e Plus rien ,bon en attendant,il a un plaid Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh, la gueule du malheureux dans son panier.. Faudra que je choppe mon pique godasse dans son panier... Quand mon appareil photo numérique arrêtera de faire des siennes... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais parfois un simple plaid ou même rien du tout, ça lui convient aussi, surtout quand il fait chaud, rien ne vaut le carrelage ! ils sont tous pareils Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie ce que dit Cathy , Dahli n'a qu'un tapis antidérapant en moquette acheté 5 euro chez gifi (j'avais peur qu'il me le bouffe au bout 'une semaine comme m'avait prévenu l'éleveuse alors j'avais fait un peu ma radine!!)
Et il dort avec son coussin le chat (et non son couSIN le chat) le coussin chauffant (qu'on a chauffé a son arrivée pour lui rappeler ses frères et ses soeurs, il y dormait entièrement dessus désormais y a plus que la tete et une patte qui rentre snif) et sa serviette de bain. Mon gros a besoin de tous ses jouets sinon il ne s'endort pas et durant la nuit il sélectionne en fonction de la chaleur.
Pour cet hiver je pense lui acheter un large coussin moletonné mais toujours pas de panier ca prend trop de place à mon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
j'allais acheter un panier en plastique..mais apres lecture ..j'hesite. Question..si on mets un chiot dans un panier en plastique, il risque de le manger..mais quelle type de cousin a acheter..surement ca sera pier Non ??? merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso dahli a un grand coussin déhoussable trouvé sur internet il n'y a jamais touché mais mon titou est sage comparé a d'autres....
j'avais fait le choix de ne pas prendre de panier sur le cnseil de mon eleveuse qui m'avait dit qu'il allait le manger et qu'il ne fallait pas investir donc au début il dormait sur un tapis acheté quelques euros a gifi de peur d'avoir a le remplacer dans la semaine , résultat près de 7 mois après le tapis est toujours là et un coussin plus moelleux est venu completer la panoplie du nid douillet pour labrador de salon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chelsy quand elle était petite je lui avait acheté un coussin pour chat qui était en action (je l'ai payé 15frs)
Ben elle y dort toujours dedans (le coussin c'est un peu élargit en même temps que ma puce... Mr. Green ) Elle l'adore son coussin elle se met au boule dedans. et des fois la nuit il y plus que la tête qui est à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hesite encore...dans 13 jours on va chercher Elvis. Au début, j'allais prendre coussin...ensuite j'ai lu pas mal de message sur coussin dechiré par chiots etc. Il y a quelques jours j'ai decidé de prendre le grand panier 90cm...mais là...je ne sais plus. J'ai deja une tapis pour Elvis...donc ca sera mieux de simplement prendre un coussin ou bac en plastique. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J pense que le bac en plastique sera plus résistant que le coussin...et puis rien ne t empeche de mettre ton coussin dans le bac!!:-)))

Mon djiba a une couette dans son panier...il l'a bouffe un peu mais elle résiste!!:-))) mais il touche pas a son panier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diego a une couverture dans son panier en plastique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
Diego a une couverture dans son panier en plastique !


So am I

elle avait un coussin dans le panier au début, mais elle l'a vite déchiré :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil !

et en + vu le prix que coutent ces coussins .... col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair!! en + la mienne m'a aussi déchiré 2 draps et une serviette de plage qui lui servaient de coussin dans son panier!! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco a eu plusieurs coussin dechiré .. face a ces dégats j'ai decidé (aprés quand même pret de 200€ de coussins déchirés) de lui acheter un panier en plastique et dedans une couverture toute bete qu'il a encore mangé lol mais moins grave par contre il a jamais touché au plastique (c'est même moi qui l'ai cassé en montant dedans pour nettoyer mes vitres plusieurs fois rougir)
Maintenant il ne touche plus a rien, je viens juste de lui racheter un coussin sur zooplus pour mettre dans son panier en plastique et cherche a me procurer un panier rogz... on avait dit qu'on lui en acheterai un quand il serait sage car a 110€ le panier ... un gros noeud a la gorge s'il nous le déchire ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un coussin pour chien pas cher que j'ai trouvé chez ikea (15€ environ) donc comme ça si Doushka avait voulu le déchirer le porte monnaie aurait pas trop souffert. Mais bon finalement il est toujours en 1 seul morceau ^^

Moi j'ai le gris, envrion 75cm http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10106831 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso j'ai cela :
Corbeille en PVC 110cm bleu
+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cally a une corbeille en plastique avec son coussin dedans et un autre coussin que ma maman lui a fabriqué elle n'a jamais touché ni au panier ni au coussin si elle a juste machouillé l'étiquette du coussin. Au début elle avait que le coussin mais la cousine de mon chéri voulait se débarrasser de sa corbeille en plastique car son chien dort désormais dans une niche donc nous lui avont reppris le panier sinon il partait à la décharge hors qu'il était quasi neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici les coussins n ont pas fait long feux
maintenant Diaz dort sur une simple courverture et Dahli sur son vet bed et pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à vous tous. C'est sur que j'acheterai une corbeille en plastique pour Elvis plus tard..mais au début, je pensais que ca sera plus facile d'acheter simplement un coussin. Celle d'IKEA est super DESTROY. J'avais deja regardé dans plusiers magasins et c'est vraie..c'est hyper cher..mais à 7,99 parfait. Encore 12 jours...... et ce n'est pas facile......
Fiona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça ne sert à rien de mettre trop cher, car avec nos
loulou ça peut aller très vite, je parle en connaissance de cause, Dago
est à son 4éme lit et il a 9 mois ange, en plus faites très attention car si il le bouffe il y a un risque d'occlusion donc quand je pars je le met dans son panier en plastique et sinon il est sur son tapis véto soit disant très résistant j'ai un doute quand même siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour Coquillette, nous avons acheté un coussin sur zooplus. C'est une énorme patte. Pour le moment elle ne lui a pas fait la fête. Elle a essayé au début, mais on l'a vite reprise.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/paniers_chien_cozy/coussin_chien_cosy_forme_animaux/115029

Et puis....Je m'en sers aussi. Je trouve çà vachement confortable alors des fois je m'installe dessus.

En grandissant, elle va surement lui faire la fiesta. Ca me ficherait les boules, parce que je pourrais plus en profiter. Quoi que si je peux le recoudre et le rebourer, faut voir :p

Par contre, quand on doit laver le coussin, il faut trouver un autre truc pour la faire dormir. Une panière avec une couverture, c'est bien pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperTrotro a écrit:
Salut,

Pour Coquillette, nous avons acheté un coussin sur zooplus. C'est une énorme patte. Pour le moment elle ne lui a pas fait la fête. Elle a essayé au début, mais on l'a vite reprise.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/corbeilles_paniers_chien/paniers_chien_cozy/coussin_chien_cosy_forme_animaux/115029

Et puis....Je m'en sers aussi. Je trouve çà vachement confortable alors des fois je m'installe dessus.

En grandissant, elle va surement lui faire la fiesta. Ca me ficherait les boules, parce que je pourrais plus en profiter. Quoi que si je peux le recoudre et le rebourer, faut voir :p

Par contre, quand on doit laver le coussin, il faut trouver un autre truc pour la faire dormir. Une panière avec une couverture, c'est bien pratique


Sympa le coussin, mais on se demande à qui il sert le plus siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous. Pas mal ton coussin Supertrotro...je m'installerai bien dessus aussi...si il reste du place !!
C w/end je vais acheter le panier..90 cm + un coussin...et j'ai dèja son tapis...

11 jours...c longue.

Hier j'ai recu des nouveaux photos prise dimanche...je vais les poster dans le sujet..Elvis est né...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un nouveau coussin pour Doushka mais elle croit que c'est un jouet What the fuck ?!? Elle dort par terre et joue avec son coussin voyonsddr

Vous avez peut être une petite idée pour lui faire comprendre qu'il faut dormir dedans et non le déchirer ? Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de conseil à te donner car la mienne n'a jamais vraiment bien compris qu'il ne fallait pas manger son coussin voyons

ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai attendue qu'elle s'endorme très profondément pis je l'ai porté jusqu'au coussin. Elle c'est réveillé l'a gratté un peu puis s'est allongé. Et maintenant elle dort lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...