Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi13111

Paques a Belfort

Messages recommandés

Je dois organiser mon deplacement pour Paques pour les 60 ans de ma cousine, alors deux choix se pose avec Vegas ou pas.

Avec vegas je sais qui il a de la place chez la famille sauf que le soir de la fete pas possible d'amener vegas avec moi et le laisser seul dans une maison inconnu j'aurai peur des degats peut etre pas mais bon!
Je me demandais si les gentils franc comtois du forum serai dispo ce soir la pour me garder la bete (trés gentille)
Sinon sur le sud est ou pourrais je laisser vegas pension ou autres pour qu'il soit le mieux possible?? car l'amie qui le garde d'habitude est pas la et mon fils bien sur lui sera avec moi
Merci si vous avez des propositions a me donner sinon vous inquietez pas je me debrouillerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca me dérange pas de le prendre meme si c'est un peu petit chez moi mais il y a le jardin pour qu'ils se défoulent et c'est cloturé. !!! cyp

Peux-tu me préciser les dates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive le 21 mais la fete je sais pas si c'est le samedi ou le dimanche soir . ce serai pas pour le WE entier, apres midi soirée jusqu'au lendemain matin. C Gentil Cash je te precise ça des que j'ai eu les cousins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire mon boulet mais Paques c'est au mois d'avril ou au mois de Mars ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Ben ce week end là je suis dispo sans soucis. C'est le suivant que je suis pas là.

Je viens d'en parler avec Mr il n'y a aucun soucis. Ce sera avec plaisir qu'on hébergera Vegas si tu décides de le prendre avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C super gentil!! merci je te confirmes ça trés bientot, de toute façon j'espère que lon pourra se rencontrer avec les belfortins gros poutous Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Surtout que Diego sera là...



voyons y'a rencotnre avec Indy au même moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoo j'arrive encore tard...bien évidemment je l'aurais pris également sans souci...m'en fout je m'inviterais chez cash...lol
mais t'inquietes les franc comtois sont tres ouvert... t'aurais eu forcément une gardienne lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr...il est certain que je me suis fait avoir sur ce coup là sa m'apprendras a ne pas me connecter le weekend ! m'en fou ze viens chez toi alors pas grave t'auras tout les poils et moi je prendrais juste les papouilles et les photos bien entendu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous battez pas je sais que mon doudou est fabuleux mais quand même! Clin d'oeil
Je ne doutais pas de l'accueil des francs comtois, je prendrais le temps (tant pis pour les cousins chutt) de vous voir dans la mesure de vos possibilités et j'espère bien faire un gros poutous a cash a cylanne et au petit diego c surtout vegas qui va etre content comme un fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool, cette petite rencontre va etre génial.

prenez surtout pleins de photos de tous vos petits amours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ma cousine hier soir elle était un peu inquietes parce qu'il parait que son chat a trés peur des chiens style il grimpe aux rideaux. mdrmdr
on arrive a Chatenoy normalement le vendredi soir et je laisserai le vegas de samedi aprem a dimanche matin ou debut d'aprem comme ça arrangera Cash. Je pense qu'on repartira le lundi tot. Je me languie de vous voir la haut, en plus celà fait trés longtemps que je ne suis pas monter
Decidement ce forum il change la vie c que du bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...