Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène Gignac

Orphée et ses amours

Messages recommandés

Super tes albums, est-ce que Charlot aime aussi les baignades ?
Moi j'ai aussi 2 labs et une York qui suit dans l'eau ses 2 potes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!
Magnifiques photos!
J'aime beaucoup celle de Kinook (Ki-nouk OU Ki-nok? Aide )qui souhaite rentrer avec sa pa-patte en l'air!! Mr. Green

Tosca est zoulie aussi, c'est sympa d'avoir des moments de leurs vies!
Charlot n'est pas trop bousculé par ces deux lab's??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lavons a écrit:
Super tes albums, est-ce que Charlot aime aussi les baignades ?
Moi j'ai aussi 2 labs et une York qui suit dans l'eau ses 2 potes.


Charlot se baigne (dans l'eau ou la boue :lol!: ) quand il a chaud seulement... Il préfère explorer que de se baigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zambrine a écrit:
Wow!
Magnifiques photos!
J'aime beaucoup celle de Kinook (Ki-nouk OU Ki-nok? Aide )qui souhaite rentrer avec sa pa-patte en l'air!! Mr. Green

Tosca est zoulie aussi, c'est sympa d'avoir des moments de leurs vies!
Charlot n'est pas trop bousculé par ces deux lab's??


Kinook se prononce Kinouk.

Disons que Tosca est plus dominante que Kinook et elle a un tempérament assez différent. Présentement, elle est dans sa phase d'adolescente... Pas contente Elle aime beaucoup jouer avec les autres chiens tandis que Kinook préfère la compagnie des humains, surtout celle des hommes... Le surnom de Tosca est Taz (diable de Tasmanie de l'emission 'Bugs Bunny').

Une des raisons pour laquelles j'ai adopté Charlot est qu'il aime jouer avec les gros chiens. Son meilleur copain est Achille, un terre-neuve de 165 lbs (environ 76 kgs). Il se fait bousculer de temps en temps mais ça ne semble pas trop le déranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel album :Goodidee:

J'adore le résultat de la première baignade de Kinook j'ai le même à la maison Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kinook est sublime Applaudissement elle a de la chance car d apres tes photos je la vois un moment donné dans la neige,tu dois te faire des bonnes parties de boules de neige avec elle Clin d'oeil moi malgré que j habite dans une région montagneuse,nous n avons malheureusement pas beaucoup de neige, c est vrai que je suis en plaine,et quand il y en a,mon roky est tout fou,tout exité :Super: Tss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pattes palmées a écrit:
kinook est sublime Applaudissement elle a de la chance car d apres tes photos je la vois un moment donné dans la neige,tu dois te faire des bonnes parties de boules de neige avec elle Clin d'oeil moi malgré que j habite dans une région montagneuse,nous n avons malheureusement pas beaucoup de neige, c est vrai que je suis en plaine,et quand il y en a,mon roky est tout fou,tout exité :Super: Tss


Disons qu'on n'en manque pas ici :lol!: Mes chiens aime bien l'hiver. Tosca aime bien s'y rouler. Je fais quelques fois des boules de neige que je tire a Kinook pour qu'elle les attrapent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton album est super beau
tu as de magnifique chiens
moi mes chiens ont peur de l'eau appart ma tite Lady croisée de 8ans
ou alors mon berger belge terueren Kira a peur de l'eau et Tania labrador noir a peur aussi Sad
donc quand on n'est parti en vacnace tania n'a pas été nager SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...