Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

qui a une ceinture comme ca ??

Messages recommandés



Quant on part en vacance le coffre est plein,pensez vous que mettre le chien au milieu entre les enfants serait une bonne idée cyp ?
Qui a donc une telle ceinture et qu en pensez vous roll ?
Si ca se trouve je n aurai pas de réponse voyons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai une mais je l'ai jamais mise à Laos ! Etant donné que si l'on part en vacance on prend l'avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais pas cette ceinture !!! Ca doit etre bien pour les ptits trajets mais pour partir loin, je pense que nos labs n'aimeraient pas etre attaché comme ça pendant des heures ... Ils peuvent se coucher avec cette ceinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils peuvent se coucher j'ai une amie qui a ca pour son chien. J'avais penser à prendre ça pour le mien si il ne restait pas dans le coffre.

Par contre pour le mettre au milieu des gamins, je sais que le mien serait toute langue dehors pour lécher tout ce qui passe à proximité.
Mais je sais que catte ceinture est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'acheter la même pour mon départ en vac de juillet car y'aura pas assez de place dans le coffre évidemment...
et l'ami avec qui je pars m'a dit "faut penser à sa sécurité!"...
du coup, ça va je me tracasse pas trop pour le bien-être de mon chien en vac avec cet ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors du coup maintenant je me pose la question.

Pour cet été je comptais mettre le chien dans le coffre et les valises à l'arrière. Mais à vous lire je ne sais plus de trop.

Vous conseillez quoi ?
Coffre ou banquette arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso c'est le coffre car elle a pus de place apres dans ton cas pourquoi pas banquette arriere, cash...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on a aussi cette ceinture, je voulait un harnais mais mon ami a préféré a ceinture et crispy se couche avec sans pb et c vrai que en cas de freinage ou autre au moins il bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Oui ils peuvent se coucher j'ai une amie qui a ca pour son chien.


Ah bin c'est cool, ça a l'air bien pratique ce truc.

Cashann a écrit:
Par contre pour le mettre au milieu des gamins, je sais que le mien serait toute langue dehors pour lécher tout ce qui passe à proximité.


Mdrrrrr, moi j' m'en fout je conduit ... Mais c'est vrai que derriere ça va léchouiller sévère !!!

Et ça donne quoi au niveau du prix ? Ca s'adapte sur la ceinture d'origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tu achètes un harnais et à côté tu achètes en fai c'est comme un bout de ceinture avec un bout qui rentre comme ta ceinture de sécurité avec le bout métallique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce réglementé ?
car il me semble qu'au niveau légal il faut le chien à l'arrière avec soit filet, soit grille non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ca c'est légal. Justement il te faut ca pour être dans la reglementation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok ! Bin c'est bien pensé. Dslé d'incister mais quelqu'un a une idée du prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait quelques recherches et j'en ai trouvé un avec le harnais.
Je sais pas si je peux mettre le lien, ce n'est pas pour faire de la pub et je n'ai pas d'actions chez ce fournisseur, promis.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/cage_transport_voiture_chien/ceintures_securite_chien/15681

C'est pas tres cher je trouve, comparé à une cage de transport ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais achte une ceinture mais ca s'attacher sur le collier, s'était pas le top, le mieux c'est comme il y a sur la photo mais maintenant il est dans le coffre, par contre quand on partira en vacances ou pour les longs trajets, bosco sera sur la banquette avec un harnais comme celui de la photo, car le coffre pour les longs trajet je trouve ca pas trés top quand même

Sinon harnais de sécurité et ceinture se vendent ensemble j'en ai deja vu pour 15€ c'est raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'est pas de ceinture comme sa parce que Max vient toujours nous rejoindre en avant...mais Orphée est ce que sa coute cher?Combien sa coute au Québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je voulais écrire j'aimerais sa en acheter une parce que Max vient toujours nous rejoindre en avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

choco a une ceinture mais pas comme celle là
la ceinture est beaucoup plus simple c'est comme une laisse mais qu'on attache à la place de la ceinture habituelle Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Caviar
cette ceinture est tres bien, caviar et moi avons fait italie/paris avec, c etait parfait. bien evidemment ils peuvent se coucher. en revanche si la police t arrete je ne suis pas sure que ce soit reconnue. bon voyage
jeanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis qu'il n'a plus la place devant, je lui ai acheté la laisse de sécurité, c'est galère à lui mettre et à enlever ( ca s'attache au colliers), il arrète pas de bouger, mais on est plus tranquille
je pourrai jamais partir en sachant qu'il est pas attaché, il a de l'espace il peut s'allonger sur la banquette arrière

le harnais , peut etre je le prendrai mais seulement quand il aura la taille adulte, on a ni filet ni grille, il est sur la banquette arrière car le coffre est pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...