Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x-P0mm3c-x1

Vico en OBR au parc

Messages recommandés

C'est sympa ce que tu fais avec vico, pas de critique a faire je ne pratique pas l'obé rythmée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment super interessantes ces 3 vidéos. oui

Bravo, Applaudissement c'est toujours un grand plaisir de voir la complicité qu'il peut y avoir entre le chien et sa maîtresse. lover

J'ai entendu à plusieurs reprises le clicker, tu as appris cette méthode depuis que Vico est chiot ou bien depuis que Vico fait de l'OBR ?

Si je désire commencer cette discipline avec Malta, qui va avoir 3 ans au mois de juin 2008, n'est-ce pas un peu trop tard ? voyons Et par quoi commencer ?? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
Vraiment super interessantes ces 3 vidéos. oui

Bravo, Applaudissement c'est toujours un grand plaisir de voir la complicité qu'il peut y avoir entre le chien et sa maîtresse. lover

J'ai entendu à plusieurs reprises le clicker, tu as appris cette méthode depuis que Vico est chiot ou bien depuis que Vico fait de l'OBR ?

Si je désire commencer cette discipline avec Malta, qui va avoir 3 ans au mois de juin 2008, n'est-ce pas un peu trop tard ? voyons Et par quoi commencer ?? voyons


Merci pour tes compliments
Depuis que Vico fait de l'OBR j'utilise le clicker
Car je n'ai pas eu Vico quand il etait chiot, je l'ai eu plus tard
Et le clicker n'exister pas de toute façon
Non ce n'est pas trop tard pour commencer le clicker avec ta chienne
Le clicker pet se commencer a tout age c'est mon avis
Tout d'abors, tu dois evidemment lui "inculquer" le clicker
Elle te regarde, tu clique et tu donnes
Le clicker doit signifier pour ta chienne:"ui c'est bien je suis contente de toi"
Et doit etre suivit d'une friandise
Pour les exercices qui vont suivre demander moi si tu as besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="x-P0mm3c-x"]

Brigitte a écrit:
Vraiment super interessantes ces 3 vidéos. oui

Bravo, Applaudissement c'est toujours un grand plaisir de voir la complicité qu'il peut y avoir entre le chien et sa maîtresse. lover

J'ai entendu à plusieurs reprises le clicker, tu as appris cette méthode depuis que Vico est chiot ou bien depuis que Vico fait de l'OBR ?

Si je désire commencer cette discipline avec Malta, qui va avoir 3 ans au mois de juin 2008, n'est-ce pas un peu trop tard ? voyons Et par quoi commencer ?? voyons


Merci pour tes compliments
Depuis que Vico fait de l'OBR j'utilise le clicker
Car je n'ai pas eu Vico quand il etait chiot, je l'ai eu plus tard
Et le clicker n'exister pas de toute façon
Non ce n'est pas trop tard pour commencer le clicker avec ta chienne
Le clicker peut se commencer a tout age c'est mon avis
Tout d'abors, tu dois evidemment lui "inculquer" le clicker
Elle te regarde, tu clique et tu donnes
Le clicker doit signifier pour ta chienne:"ui c'est bien je suis contente de toi"
Et doit etre suivit d'une friandise
Pour les exercices que tu veut realiser demander moi si tu as besoin
Tu veux commencer l'OBR ou travailler avec le clicker ou les 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe les vidéos !
Magnifique la complicité avec ton loulou, c'est très beau à voir !

Bravo à vous deux Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo ! Au moins un labrador qui répond bien au rappel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse x-P0mm3c-x. Merci

Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups: commencer à la fois le clicker et l'obé-rythmée ?!

C'est possible, non voyons ?

Bien sûr, je pense que la première étape sera de bien lui apprendre l'équation "obéissance à un ordre =clicker = friandise" oui , et après je pourrais commencer l'obé-rythmée. Clin d'oeil

Mais avec ce clicker, Malta, ne risque-t-elle pas d'être un peu perdue au début ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement Bravo pour ce que tu as réalisé avec ton chien!

Voici une fleurVoici une fleurVoici une fleurVoici une fleurVoici une fleur votre complicité est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on m'a dit que le cliker en fait servit à dire "c'est bien" Et vu que c'est toujours le même son le chien s'y reperd bien.

En tout cas ce que tu fais avec Vico est vraiment top. C'est fou ce qu'on arrive à faire avec eux pour une croquette.

En tout cas ApplaudissementChapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
Merci pour ta réponse x-P0mm3c-x. Merci

Pourquoi ne pas faire d'une pierre deux coups: commencer à la fois le clicker et l'obé-rythmée ?!

C'est possible, non voyons ?

Bien sûr, je pense que la première étape sera de bien lui apprendre l'équation "obéissance à un ordre =clicker = friandise" oui , et après je pourrais commencer l'obé-rythmée. Clin d'oeil

Mais avec ce clicker, Malta, ne risque-t-elle pas d'être un peu perdue au début ?


Tu peux tout a fait commencer a la fois le clicker et l'obe-rythme
Moi c'est ce que j'ai fait avec Vico
Et apres je l'ai pris egalement pour l'obeissance
Malta, je ne pense pas quelle sera perdu car a chaque debut de seance: elle te regarde=clique=friandise
Ensuite tu peux commencer les exercices
Elle ne sera pas perdu, le clicker permet de justement bien centrer sur ce que l'on veut faire et de renforcer l'ordre que tu lui as donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir une idée
Et si je faisais une petite vidéo sur comment commencer le clicker
La méthode de base en faite
Si cela vous intéresse evidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon travail!!! super!
oui fais-nous la vidéo sur le début du clicker , si tu as du temps bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dites moi les autres si vous êtes interessé
Si oui, je vais au parc vers 17h-17h30
Donc, je prendrai un peu de temps pour vous montrer sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la video de methode du clicker enfin les bases
Je me suis mis un peu loin mais si je me met plus pres on ne voit pa le chien
Donc sur la video on ne m'entend pas bien mais on voit bien le chien
Sur les autres on m'entend mieux mais on voit pas le chien
J'espere que vous m'avez compris
Donc j'ai privilégier la video ou on voit mieu le chien
Voila bon visionnage et demande moi pour plus d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta vidéo pour commencer avec le clicker. Bonne idée

Puis-je te poser quelques questions :

- Je ne vois pas le clicker, voyons est-il caché et si oui, est-ce volontaire ?

- C'est mieux de commencer avec le chien face à nous ou à nos pieds ?

- Au début, si je veux que Malta me regarde, dois-je lui donner un ordre ou dois-je attendre qu'elle le fasse automatiquement ?

Je m'excuse pour toutes ces questions, mais j'aimerais bien commencer sur de bonnes bases. Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
Super ta vidéo pour commencer avec le clicker. Bonne idée

Puis-je te poser quelques questions :

- Je ne vois pas le clicker, voyons est-il caché et si oui, est-ce volontaire ?

- C'est mieux de commencer avec le chien face à nous ou à nos pieds ?

- Au début, si je veux que Malta me regarde, dois-je lui donner un ordre ou dois-je attendre qu'elle le fasse automatiquement ?

Je m'excuse pour toutes ces questions, mais j'aimerais bien commencer sur de bonnes bases. Clin d'oeil


Tu n'as pas a t'excuser, c'est super de poser plein de question

-Le clicker peut etre soit dans ton dos soit preès de ta jambe c'est toi qui decide, moi je fais les 2 pour l'habituer aux 2

-Le chien face a toi c'est mieu pour commencer, comme je le dit dans la video, tu clique et tu donnes quand il te regarde, apres tu pourra le mettre au pied si tu le desire mais commence de face pour que le chien s'habitue

-Vico m'a regarder directement car j'avais une friandise dans les mains, donc si malta et gourmande elle te regardera et tu pourra cliquer
Par la suite tu pourra lui donner un ordre quand elle te regarde(look ou fixe) mais au debut ne le fait pas, clique et donne a manger

Si tu n'as pas bien compris quelque chose dans mes reponses pas de probleme je peux reexpliquer ya qu'a demander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas besoin de me ré-expliquer, tu as très bien expliqué et j'ai tout compris Bonne idée .

J'ai de la chance ca Malta est très très gourmande banane .

Je vais m'y mettre dès ce soir: oui Ca tombe bien, c'est l'heure de la gamelle, je vais donc mettre un peu moins de croquettes dans la gamelle et je lui donnerai le complément durant le premier excercice du "regard" avec le clicker. Clin d'oeil

A tout de suite pour te donner mes impressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord pas de soucis
Ce que tu peux faire, quand tu as travailler le regard=clique=friandise pendant un moment. Laisse ta chienne se desinteresser de toi et clique, si ta chienne te regarde c'est que le clicker est chargé, c'est a dire que tu peux commencer a travailler avec elle et qu'elle a bien associer clique=bonbon
J'attends tes impressions, je suis sur le forum, une bonne partie de la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc Brigitte tu as deja acheter un cliker.

On voit les gens motivé. C'est cool pour Malta tu vas faire plein de nouveau truc avec et nous on va pouvoir admirer;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Donc Brigitte tu as deja acheter un cliker.

On voit les gens motivé. C'est cool pour Malta tu vas faire plein de nouveau truc avec et nous on va pouvoir admirer;


Oui brigitte est prevenante et motivé
Oui des videos, des photos, des videos, des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je vous refait une vidéo
Je me suis rendu compte que j'ai oublier quelque truc mais rien de grave
Pour l'instant cette vidéo et pas mal pour le tout debut
Plus de précision sur la prochaine video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait c..... ce PC avec la WIFI colcol .

Je viens d'écrire tout un texte et voilà que j'ai tout perdu. Boulet

J'ai plus qu'a recommencer.

Bon je vais manger et je vous re-donnerai mes impressions après. miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est super bientot nous verrons danser Malta sur de la tecktonik bananebanane !!

Je me demande quel bruit font vos clickers car j ai vu sur le net qu il y en a qui font comme un bruit d oiseau roll !

En tout cas si il en existe un qui fait le bruit d un sac de croquette qu on remu, je suis preneuse oui !

Car quand j appelle mademoiselle Caramelle desfois elle vient de suite et desfois eekeek elle me regarde avec des yeux comme ca cypcyp : cyp ( sous entendu cause toujours! langueNa )

Bon elle n a que 4 mois, mais peut etre qu avec un clicker roll !

Xpom ( excuse moi d abréger ton pseudo semblable a une équation Voici une fleur )Le bruit du clicker s entend a combien de metre ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, me re-voilà, j'espère que cette fois mon PC ne va pas me lâcher. peur

Pour répondre à Cashann, j'ai acheté le clicker à midi dans un magasin animalier oui

Alors voici mes impressions après la première séance d'apprentissage du clicker avec Malta.

Nous avons donc commencer par le conditionnement "clicker = friandise".
J'ai pris des croquettes dans ma main gauche et armé ma main droite du clicker.
Malta s'est placée devant moi sans souci, mais ayant vu que les croquettes se trouvaient dans ma main gauche elle ne la lâchait pas du regard. :/
Je n'ai rien dit et j'ai patiemment attendu qu'elle me regarde dans les yeux. Clin d'oeil
Dès que j'ai vu qu'elle quittait du regard les croquettes pour me regarder, j'ai aussitôt clické et donné une croquette.
J'ai procédé ainsi environ une vingtaine de fois et je peux vous dire qu'à la fin, son regard était plus souvent dans mes yeux que sur ma main gauche. oui

Une fois l'exercice terminé et le clicker rangé, j'ai vaqué à mes occupations journalières et c'est là que je me suis apercue que Malta était derrière moi et me cherchait du regard. eek

Bon, je me fais peut-être des idées.. ange ..

Demain soir, je vais refaire une séance mais je pense que je vais prononcer le mot "look".

Petite question pour ma "prof en ligne": quand dois-je dire le mot magique "look" voyons ?

Je m'excuse d'avoir été longue, mais je voulais vous faire partager ma première séance de clicker Bonne idée et promis je vous tiendrais au courant de l'évolution. hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de faire une autre remarque.

J'ai l'impression que mon clicker n'est pas aussi bruyant que le tien x-P0mm3c-x , crois-tu qu'il existe des clickers de meilleure qualité que d'autres. Aide J'ai peut-être pas fait le bon choix. voyons

Mon clicker est en forme d'os, c'est peut-être plus un gadget qu'un outil de travail.. peur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment génail ce que tu fais avec vico Applaudissement sa me donne envie d'essayer le clicker aussi je crois que je vais en acheter un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:

J'ai l'impression que mon clicker n'est pas aussi bruyant que le tien x-P0mm3c-x , crois-tu qu'il existe des clickers de meilleure qualité que d'autres. Aide J'ai peut-être pas fait le bon choix. voyons

Mon clicker est en forme d'os, c'est peut-être plus un gadget qu'un outil de travail.. peur .


Il en existe des tas , certains ont même un son modulable .
Au club on à déjà comparé nos clicker : ils ont tous une forme et un "Click!" différent
T'inquiète pas ! Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool! on t'entend très bien!
j'vais me lancer aussi tiens!
mission 1: acheter le clicker!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miunc a écrit:
cool! on t'entend très bien!
j'vais me lancer aussi tiens!
mission 1: acheter le clicker!


So am I C'est ma prochaine tâche aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Est ce que c est un clicker comme ca qu il faut prendre ( 3 sons) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
C est super bientot nous verrons danser Malta sur de la tecktonik bananebanane !!

Je me demande quel bruit font vos clickers car j ai vu sur le net qu il y en a qui font comme un bruit d oiseau roll !

En tout cas si il en existe un qui fait le bruit d un sac de croquette qu on remu, je suis preneuse oui !

Car quand j appelle mademoiselle Caramelle desfois elle vient de suite et desfois eekeek elle me regarde avec des yeux comme ca cypcyp : cyp ( sous entendu cause toujours! langueNa )

Bon elle n a que 4 mois, mais peut etre qu avec un clicker roll !

Xpom ( excuse moi d abréger ton pseudo semblable a une équation Voici une fleur )Le bruit du clicker s entend a combien de metre ????


Que de reponse et de commentaire en si pe de temps
Je ne sais pas a combien de metre le clicker s'entend je vai essayer de voir sa demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brigitte a écrit:
Bon, me re-voilà, j'espère que cette fois mon PC ne va pas me lâcher. peur

Pour répondre à Cashann, j'ai acheté le clicker à midi dans un magasin animalier oui

Alors voici mes impressions après la première séance d'apprentissage du clicker avec Malta.

Nous avons donc commencer par le conditionnement "clicker = friandise".
J'ai pris des croquettes dans ma main gauche et armé ma main droite du clicker.
Malta s'est placée devant moi sans souci, mais ayant vu que les croquettes se trouvaient dans ma main gauche elle ne la lâchait pas du regard. :/
Je n'ai rien dit et j'ai patiemment attendu qu'elle me regarde dans les yeux. Clin d'oeil
Dès que j'ai vu qu'elle quittait du regard les croquettes pour me regarder, j'ai aussitôt clické et donné une croquette.
J'ai procédé ainsi environ une vingtaine de fois et je peux vous dire qu'à la fin, son regard était plus souvent dans mes yeux que sur ma main gauche. oui

Une fois l'exercice terminé et le clicker rangé, j'ai vaqué à mes occupations journalières et c'est là que je me suis apercue que Malta était derrière moi et me cherchait du regard. eek

Bon, je me fais peut-être des idées.. ange ..

Demain soir, je vais refaire une séance mais je pense que je vais prononcer le mot "look".

Petite question pour ma "prof en ligne": quand dois-je dire le mot magique "look" voyons ?

Je m'excuse d'avoir été longue, mais je voulais vous faire partager ma première séance de clicker Bonne idée et promis je vous tiendrais au courant de l'évolution. hehe


Super tu as tout fait comme il fallait, tu as bien attendu qu'elle te regarde
Tu as donc attendu qu'elle exécute un comportement que tu voulais qu'elle
est et tu as cliquer au moment ou elle la fait c'est niquel

Pour le look, comme elle ne connait pas encore l'ordre, au moment ou elle te regarde dans les yeux, tu dis a ce moment précis "look", et tu cliques juste derriere et tu lui donnes la friandise
Au bout d'un moment tu n'aura plus qu'a lui dire look et elle te regardera, tu cliquera et tu lui donnera une friandise
Evidemment au bout de plusieurs séance.
Ici, on part de ce qu'elle connait, c'est a dire te regarder dans les yeux, entendre le clique et avoir une friandise
Pour arriver vers ce qu'elle ne connait pas, c'est a dire "look", puis clique puis friandise
Je pense que c'est une bonne methode pour cet ordre
Voila je suis toujours la pour d'autre question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:


Est ce que c est un clicker comme ca qu il faut prendre ( 3 sons) ?


Tu n'es pas obliger d'acheter un clicker trois sons
Tu peux acheter un clicker avec un seul son, le clicker trois sons est utile pour les chiens ayant peur d'un son de clicker fort
Si ton chien n'est pas peureux, tu peux acheter un clicker "normal"
Celui-ci s'entend bien et est peu cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est impressionant le nombre de personne qui commence le clicker maintenant aprés avoir vu mes vidéos
Je suis contente
Et demander moi en cas de soucis
Bisoux a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.arcatapet.com/fullsize/11116.jpg

Tu tape clicker training sur ebay et tu verras qu il est disponible aupres des vendeurs étrangers Clin d'oeil et c est vrai que d apres ce que j ai pu traduire ils disent qu on peut le mettre on the floor ( par terre).Il existe en vert,rouge,noir et bleu bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je suis impressionnée par une jeune fille de 15 ans qui motive beaucoup de monde Bonne idéeApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissementVoici une fleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Katy, sa me fait plaisir
Je tiens juste a préciser que la methode que j'emploi avec le clicker n'est pas la seul, je m'explique
Tous le monde a appris a conduire de la meme façon, mais personne ne conduit pareil
Donc ma methode de clicker, je l'ai apprise avec Julie, c'est une fille de mon club
Ce n'est evidemment pas la seul technique
Mais je l'a pense bonne car j'arrive a faire plein de chose avec Vico
Desoler pour le roman mais je voulais vous le dire
Au cas ou vous croiser quelqu'un qui fait une autre méthode
Et vous penserez alors que je vous est raconter des "salades"
Voila bisoux a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, ce message s'adresse a tous le monde
Je pars en vacance ce soir et evidemment la bas(ski)
Il n'ya a pas internet
Je suis on la juska 16h je pense car je vais a l'obeissance ce soir et aprés direct je pars
Donc pas de nouvelle pendant 1 semaine
Donc si vous avez des questions pour "tenir" la semaine avec le clicker sans moi, il faut pas hésiter
Je vais egalement essayer de vous faire une derniere petite video mais c'est vraiment pas sur parce que j'ai encore des devoirs et je dois preparer mon sac

Je tenais aussi a préciser que peut etre pas aujourd'hui
Mais apres que je sois rentrer, si vous desirer realiser une figure en obe-rythme ou tous simplement un exercice d'obeissance
Je pourrais faire une video avec que l'exercice demander
Avec le clicker, comment faire?ect
Voila bisouc tous le monde et donc dispo juska 16h environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci déjà pour tout!
et bonnes vacances, profites-en bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore j'en ai fait l'an dernier avec Malko
Comme les labs sont gourmands ça marchait bien avec les friandises
Là j'ai du arreter car avec l'hiver pas de place à la maison

Génial !!! Il a déjà un super niveau

BRAVOOOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon j'ai passé une commande. Je devrais avoir mon cliker d'ici 10 jours je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
C'est bon j'ai passé une commande. Je devrais avoir mon cliker d'ici 10 jours je pense.



col

si j'avais su tu aurai pu avoir ma panoplie, j'ai le clicker, le bouquin, et je m'en sers pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Tu vas pas l'utiliser ? Ca va être de nouveau les beaux jours.


Je préfère travailler sans le clicker, il y a tout un apprentissage avant et comme on a travaillé l'OBR sans le clicker, malko est plus habitué avec l'ancienne méthode

si tu peux annuler ta commande tu peux avoir mon "équipement" si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...