Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sand et Fred

"toutes" les bêtises de Couby....

Messages recommandés

On n'a pas de photos, mais je peux vous faire une liste. En 2 mois à la maison;
- le sapin de noêl détruit
- le cable de la livebox rongé
- les fils électirques de la voiture
- le cable de la comande de la WII
- 1 portable déchiqueté, 1 avec des bonnes traces de morsures
- papier peint arracher sur 5cm
- murs rongés à 3 endroits dans la maison
- un paquet de cookies englouti
- un rouleau de papier alu démolit
M'enfin, en plus la seule punition qu'il comprenne: l'enfermer tout seul dans la cuisine où on a mis hors de portée tout ce qui peut être dangereux ou accessible pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la prochaine fois on veux des photos bon bon pour la livebox reste le wifi...mdr, le sapin y'en aura un autre l'année prochaine et entre tapisserie, alu, et cookies il a faim ce petit et il a voulu téléphoner pour te le dire...mdr...
c'est un chenapan aussi celui là...courage je suis TRES bien placée pour savoir ce que c'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promis la prochaine fois on pensera aux photos, même si depuis quelques temps il n'a plus de bêtises à faire car on a enlevé tous ce qui est à sa portée... mais bon quand il va grandir ça va être une autre histoire. Est ce que c'est moi où tous les lab sont les rois de la bêtise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui la prochaine fois des photos

et bienvenue dans le clan des destructeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr lala, tu me fais trop rire toujours de bonnes phrases bien structuré pour bien raconter l'histoire !!
mon dieu j'espère que le mien ne feras pas ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, encore un portable, c'est fou ce toutou, je cuisinée tranquille, trop tranquille d'ailleur, mon couby n'étais pas là pour essayer de chiper un truc au passage, bref c'était calme et d'un coup je le voit arriver dans sa caisse avec mon portable dans la bouche col il était déjà mort. Disons que l'aspect positif est que j'ai pu avoir le tout dernier samsung comme ça mais celui pas question qu'il reste à sa portée nanana

Je voulais juste dire au passage que cette rubrique a quelque chose d'encouragent, ... disons qu'on voit qu'on est pas seuls à avoir "un destructeur" à la maison puis quand on voit certaines photos, on relativise siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait désolé mais toujours pas de photos, c'est trop rageant quand on voit ce qu'il fait.
Promis un jour je prendrais la tapisserie de la cuisine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caramelle a mangé le portable de mon fils ce week end aussi! Tappe

bla Bon c était un portable a 5 euros mais quand meme mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...