Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melusyne4064

La plage

Messages recommandés

Bonne idée et oui aujourd hui premiere sortie pour canelle a la plage.alors quand on est arrivée sur le sable ca fait un peu bizarre le sable sous les papates mis a par ca elle a continué a avancé comme une grande car elle voulais suivre nina notre chien"ainée" et alors quand on a decouvert la mer au debut petite frayeur car la mer c est une grande premiere pour ma belle qui a juste 2 moiset 10 jours .
mais apres ca a ete l eclate jouer dans le sable accompagner maitresse au bord de l eau trop top et tout ca pendant une bonne heure.
par contre au retour gros dodo sur les genoux de maitresse et nina aussi on etaii un peu serrer toutes les trois mais pour l instant on tien tout les 2deux sur les genoux de patrone.
maintenant je dors encore .je vous fais de gros bisous car la mer ma extenuer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette petite sortie, et dire que Bosco n'a encore jamais vu la mer.. j'espere qu'il la verra cet ete Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'etonne qelles etais crever lol mais c'est vrai que cette sortie devait etre sympas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet été nous irons en Normandie et bien sûr nous emmenerons DENVER, nous avons trouver un gite de France acceptant les chiens, d'ici là DENVER aura 7 mois.

Par contre notre petite chienne IONA de 14 ans restera chez mez parents, a son âge elle n'aime plus les voyages.

Est-ce qu'il y a des plages acceptant les chiens en Normandie (département Calvados) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI a écrit:
Est-ce qu'il y a des plages acceptant les chiens en Normandie (département Calvados) ?


Va sur le site 30 millions d'amis et demande le "kit de vacances", c'est gratuit, ils vont t'envoyer une carte de france indiquant toutes les plages où nos loulous sont autorisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou!

A ouistreham, de l'autre côté de lécluse, les chiens sont autorisés même en été. mais sur toutes les autres plages de la côte de nacre, tu ne va pas pouvoir emmener denver.
j'habite dans le calvados, fais moi signe quand tu vas venir, on pourrait se faire une petite rencontre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé que franceville (tout à droite de la plage). Il y a pleins de labradors c'est là que mon choco a fait ses plus belles conquêtes. Sinan c'est interdit presque partout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI a écrit:
cet été nous irons en Normandie et bien sûr nous emmenerons DENVER, nous avons trouver un gite de France acceptant les chiens, d'ici là DENVER aura 7 mois.

Par contre notre petite chienne IONA de 14 ans restera chez mez parents, a son âge elle n'aime plus les voyages.
Est-ce qu'il y a des plages acceptant les chiens en Normandie (département Calvados) ?



Etonnant, mon prénom est le même, car je m'appelle IONA !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chocolat, la plage de Franceville est géniale, j'adore y aller. Mais dès le 1er Juillet, tout est interdit malheureusement.
Piloukiki, je serais en vacances à cette période, mais cette année je ne pars pas. Je serais en villégiature à Lion sur mer (chez mon N'amoureux)
Tu vas où exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pazu de pb en aout maco. On a une entrée secrète que bcp de maîtres de labs connaissent :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous serons logés près de Lisieux, mais les km ne nous dérangent pas, généralement nos vacances = ballades (voiture, vélo ou à pied ...)

Est-ce que la plage de Franceville est loin de Lisieux.

J'aimerais beaucoup que DENVER découvre la plage et la mer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour leelu,

c'est étonnant en effet, je n'ai encore rencontré aucune personne portant le nom de IONA, c'est de quelle origine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Pilouki j'habite a evreux et je passe a Lisieux pour aller à Franceville. de Lisieux il te faut une petite demie-heure pour rejoindre Franceville.
Un tit conseil il faut visiter la Basilique à lisieux c'est super joulie :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'espère qu'on trouvera !

on comptait visiter la Basilique de Lisieux, les plages du débarquements et on nous a conseillé d'aller en "Normandie Suisse" quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocolat a écrit:
Pazu de pb en aout maco. On a une entrée secrète que bcp de maîtres de labs connaissent :p

Aide je la connais pas moi.....faut me dire où c'est!

piloukiki a écrit:
nous serons logés près de Lisieux

c'est à 1/2h - 3/4h de chez moi!

[quote= "chocolat"]C'est "la suisse normande" Plus d'infos ici -->
http://www.suisse-normande.com/index.htm
Je te recommande plus particulièrement la petite ville de Clecy[/quote]
So am ISo am ISo am ISo am I
Et aussi la brèche au diable pour crapahuter c'est Bonne idée
http://www.fleurysien.com/divers/diable.php

En tous cas, j'espère vraiment qu'on pourra se voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco je chercherai sur google earth ptete ya moyen d'avoir les coordonnées GPS. J'ai pas encore été à la mer cette année je pourrais mieux t'expliquer dès que j'y referai un saut !!!!
Si on a du soleil un jour ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous en Alsace, jusqu'à présent, on a eu un temps execrable.
depuis 2 jours il fait beau, pourvu que ça dur

j'espère qu'on ira pas en Normandie pour retrouver la pluie, sinon temps pis on à l'habitude mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous comptons aller en vacances en normandie cette année aussi mais nous ne savons pas encore ou exactement car je m y prend un peu tard mais j aie vue sur un site de vacances qu il y avait encore moyen de trouver a prix raisonable et esperons que le temp sera avec nous il est grand temp car nous en belgique on a encore rien eu non plus,bonne vacances a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le temps ici est assez capricieux en ce moment....mais on n'a pas de pluie en ce memeont. J'espère pouvoir faire des rencontres cet été alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey salut Maco !! Oauis par chez nous c'est la misere les plages , faut essayer le soir (la nuit), c'est surement un peu moi surveiller et mieux tolerer mais faut aller sur des ptites plages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi zé retesté franceville en plein dimanche aprem ben no soussailles Smile



++ mes zamies poilues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande quelle sera la réaction de DENVER avec l'eau salé ?

avez-vous des anecdotes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...